Plaques personnalisées for the win.

I was lucky enough to get 2 as well before the site went on full lockdown. My first choices were taken so I went with BEN1 and MEL1.
 
Nous éprouvons présentement des difficultés avec le service en ligne de commande de plaques d’immatriculation personnalisées. Nos équipes travaillent à corriger le tout dans les meilleurs délais possible. Le service sera à nouveau disponible le lundi 30 juillet à 7 h 30. Nous sommes désolés des inconvénients.

Bahahahahahaha fail. Ils ont du donner le site en sous-traitance a CGI.
 
J’ai ramasser. VW


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jy avait penser en maudit mais je sais pas si sa va passer vu les trademark. Javais penser a VR6 ( Jai une passat 3.6) Mais cest plate si tu changes apres. Nice job en tka tu as été combienième sur ton # de reference ?
 
e52b244c78af72ce01e4e787fbce9ec1.jpg
 
J’ai l’impression que BEAUCOUP de mondes vont en avoir acheté plus qu’une... à lire les commentaires sur fb, énormément de mots et de noms sont plus disponibles. Toutes les marques de voiture et plusieurs mots commun genre «*BONJOUR*» qui sont pu là.
 
J’ai l’impression que BEAUCOUP de mondes vont en avoir acheté plus qu’une... à lire les commentaires sur fb, énormément de mots et de noms sont plus disponibles. Toutes les marques de voiture et plusieurs mots commun genre «*BONJOUR*» qui sont pu là.

How can you buy more than one plate per car!?
 
Back
Top