Plaques personnalisées for the win.

Question sérieuse, la demande va se faire comment, en personne au bureau de la SAAQ ou bien en ligne?
 
Magnaflow :laugh:

Ca faisait longtemps que j’avais pas entendu ca, que de bons souvenirs!
 
je vais sourrir dans le traffic quand je vais voir des affaire du genre

- TAXES
- BACON
- C PLATE
- TA MERE
- MOUHAHA

etc.

et la question qui tue ... qui va aller se chercher JAILDOUA ???
 
Parait que les emoticons seraient permis ...et le braille...policier : " je dois tâter votre plaque '' !
 
Ouais ben dans le fond avec le cout de ca + l'abonnement annuel de frais d'administration j'ai plutot l'impression qu'encore une fois le gouvernemaman nous ment en pleine face quand ils disent que:

André Fortin, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

« Les plaques personnalisées sont demandées par plusieurs Québécois depuis de nombreuses années. Nous avons été à l’écoute et nous répondons favorablement à cette demande. »

Alors que la vraie raison qu'ils le font c'est pour:

On va pouvoir aller chercher 375M$ de $ de plus en taxes deguisees et en frais d'administration bogus sur les plaques personnalisees qui sont clairement mises en marché pour les gens qui ont des voitures de luxe ou rares et l'argent pour payer une autre taxe deguisee.

Moi je suis ambivalent, d'un cote j'aimerais ca, mais a 250$+35$/annee d'administration, c'est l'equivalent d'acheter 57 billets pour le prochain Loto-Max mais avec zero chances de gagner.

PS. la meme chose s'applique pour le cannabis qui s'en vient.

Si c’était 250$ et pas de frais annuel bogus.

Si c'était quelques dollars par année de plus, genre 35$/annee de plus et pas de frais initial.

Pis je suis d'accord que c'est plus cher partout les plaques personnalisees, ce qui pose la question evidente: "Pourquoi ils ont attendu si longtemps?" est-ce par peur que l'OLF tente d'appliquer la loi 101 sur des voitures de particulier? Par peur qu'a la St-Jean, ton char rouge avec une plaque qui dit CDN4EVR se fasse vandaliser par un ti-coune excite avec 14 Labatt Bleues dans le nez pis une clé?
 
En fin le gouvernement va pouvoir se permettre de faire une facile entré d'argent sur un luxe optionnel sans tordre de bras et d'obligation comme il est habitué de faire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
En fin le gouvernement va pouvoir se permettre de faire une facile entré d'argent sur un luxe optionnel sans tordre de bras et d'obligation comme il est habitué de faire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Check ben les BS avec leur Hyundai a 28$/semaine sur 520 semaines aller avec leurs plaques perso.
 
En fin le gouvernement va pouvoir se permettre de faire une facile entré d'argent sur un luxe optionnel sans tordre de bras et d'obligation comme il est habitué de faire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

vu de meme, ca fais du sens.


je me demande qui a le contrat pour les plaques ? je peux pas comprendre comment une plaque a 5$ pour devenir 250$.
 
On sait tous que la plaque ne vaut pas 250$. C'est la valeur du bien ou service donné pour obtenir cette commodité. C'est principalement des taxes. Tout comme un billet de 50$ de coûte pas 50$ à produire. Il n'y a personne qui t'oblige à en avoir une.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
On sait tous que la plaque ne vaut pas 250$. C'est la valeur du bien ou service donné pour obtenir cette commodité. C'est principalement des taxes. Tout comme un billet de 50$ de coûte pas 50$ à produire. Il n'y a personne qui t'oblige à en avoir une.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

T'es donc ben mauvais aujourd'hui. Quesse qui se passe avec toi?
 
J'aurais peut être aimé ça quand j'étais jeune mais maintenant, je vais laisser ça à d'autres.

Payer plus pour avoir quelque chose d'écrit sur ma plaque? Non merci
 
Moi je suis ambivalent, d'un cote j'aimerais ca, mais a 250$+35$/annee d'administration, c'est l'equivalent d'acheter 57 billets pour le prochain Loto-Max mais avec zero chances de gagner.

Si c’était 250$ et pas de frais annuel bogus.

Dude 35$...par année....On parle de 2.92$ par mois...Ou 9 cennes par jour...ou 0.4 cenne par heure...ou 0.007 cenne par minute...ou 0.0001 cenne par seconde...

Va falloir que tu coupe dans ton budget!
 
Pas parce que tu peux te le permettre que c’est une bonne idée. Probablement qu’à 16 ans j’aurais payé pour le service étant en quête d’identité et d’originalité mais j’ai passé l’âge.
 
Back
Top