Plaques personnalisées for the win.

Je ne pensais jamais voir ce jour arriver!

Hâte de voir à quel point ils seront permissifs quant au format!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
L'annonce sera faite à Québec aujourd'hui par les ministres André Fortin, Véronyque Tremblay ainsi que Natahlie Tremblay, présidente et chef de la direction de la Société de l'assurance automobile du Québec.





Calisss...c'est beau être unique..mais là...
 
c'est un hype les plaque custom , au manitoba on a le droit, mais faut pas sa soit vulgaire ni aucunement a caractere sexuel, j'avais fait la demande quand j'Avais mon del sol pour TOPLESS/T0PLE55 pi sa avais ete refuse du au caractere sexuel, mais tout le monde le sais que cetait a cause du convertible ....
 
L'annonce sera faite à Québec aujourd'hui par les ministres André Fortin, Véronyque Tremblay ainsi que Natahlie Tremblay, présidente et chef de la direction de la Société de l'assurance automobile du Québec.





Calisss...c'est beau être unique..mais là...

Nathalie Tremblay n'est pas unique, c'est juste un autre journaliste de TVA qui fait des fautes et ne se relie pas.
 
L'annonce sera faite à Québec aujourd'hui par les ministres André Fortin, Véronyque Tremblay ainsi que Natahlie Tremblay, présidente et chef de la direction de la Société de l'assurance automobile du Québec.

Calisss...c'est beau être unique..mais là...

bientôt ça sera Veyronyque. comme dans le temps de Mercedes.
 
Vagene
574d6b92306d86a6396041ab8da9200c.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Les interdits:

1. La plaque laisse faussement croire que le propriétaire du véhicule routier est une autorité publique ou y est lié (exemple : POLICE)

2. La plaque exprime de l’insouciance à l’égard de la sécurité routière (exemple : SAOUL)

3. La plaque exprime une idée obscène, indécente ou scabreuse (exemple : SEXE, PUTAIN, PÉDÉ, VACHIER)

4. La plaque promeut la perpétration d’une infraction criminelle (exemple : KILLYOU, HIT N RUN, CRACK)

5. La plaque exprime une idée que la loi réserve à autrui ou dont elle lui interdit l’usage (exemple : PEPSI)

Donc le no.4 montre que les anglicismes seraient probablement acceptes. Que se passe t'il si on prend une autre langue genre: "PUTA" pour l'ecrire?

Aussi le no 5 c'est un peu poche car cela élimine les marques. Exemple si t'as un Hyundai tu peux pas mettre Hyundai sur ta plaque. Malgre que probablement Hyund4i ca passerait mais bon, on sait pas pour l'instant.
 
Back
Top