Plaques personnalisées for the win.

Personne d'autre a planté au paiement avant de réussir !?

J'ai 750$ sur ma carte de crédit en ce moment à cause d'eux, c'est arrivé à quelqun ? Est-ce qu'ils vont annuler les 2 paiements bugged ?
 
I was kinds down for FHRITP...but guess that will never pass if vr6t dosent work...
8ecb648d22cd90b72e858663bdc9f925.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Personne d'autre a planté au paiement avant de réussir !?

J'ai 750$ sur ma carte de crédit en ce moment à cause d'eux, c'est arrivé à quelqun ? Est-ce qu'ils vont annuler les 2 paiements bugged ?
Moi ça passe la première fois sans problème. Faut juste que ils approuvent ma plaque.


Ça vous a pris combien de temps à recevoir la confirmation ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je me suis fait refuser "SQ5" aujourd'hui:

"Nous vous informons que le numéro de plaque personnalisée que vous avez choisi, soit SQ5, ne peut pas vous être délivré puisqu'il contrevient au Code de la sécurité routière. Celui-ci ne doit pas comporter une expression ou un message, y compris par la lecture en sens inverse qui laisse faussement croire que le propriétaire du véhicule routier est une autorité publique ou y est lié."
 
Soyez originaux baptêmes. Ya pas juste votre marque de voiture dans la vie.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Comme tu dis, mais j'irai pas écrire "MUSIQUE", "SOCCER" ou "VOYAGE" sur mon char. Personnellement j'ai envie de faire référence au modèle ou a la marque, sinon j'aime aussi bien garder ma plaque random et plate. C'est pas pire que le dude avec son pickup Dodge et sa multitude de stickers Harley-Davidson tout le tour...

Ca sert à ça une plaque personnalisable, mettre ce qui nous tente (pis que la SAAQ rejette pas)
 
Comme tu dis, mais j'irai pas écrire "MUSIQUE", "SOCCER" ou "VOYAGE" sur mon char. Personnellement j'ai envie de faire référence au modèle ou a la marque, sinon j'aime aussi bien garder ma plaque random et plate. C'est pas pire que le dude avec son pickup Dodge et sa multitude de stickers Harley-Davidson tout le tour...

Ca sert à ça une plaque personnalisable, mettre ce qui nous tente (pis que la SAAQ rejette pas)

Lol dit moi quand meme pas que tu pensais que ca allais passer ton histoire.

Le numéro personnalisé choisi ne doit pas comporter une expression ou un message, y compris par la lecture en sens inverse :
qui laisse faussement croire que le propriétaire du véhicule routier est une autorité publique ou y est lié
 
Je crois que les plaques les plus intéressantes vont être dans plusieurs années quand il faudra se creuser les méninges pour trouver de quoi.

Comme dans les autres États/provinces.

La c'était comme trop facile. En Californie c'est sur que tu tessaye même pas pour quelque chose de moindrement "normal"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Comme tu dis, mais j'irai pas écrire "MUSIQUE", "SOCCER" ou "VOYAGE" sur mon char. Personnellement j'ai envie de faire référence au modèle ou a la marque, sinon j'aime aussi bien garder ma plaque random et plate. C'est pas pire que le dude avec son pickup Dodge et sa multitude de stickers Harley-Davidson tout le tour...

Ca sert à ça une plaque personnalisable, mettre ce qui nous tente (pis que la SAAQ rejette pas)
SULCREDI

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top