BESOIN D'AIDE RDPRM!!! Achat moto particulier

AcuraBoy

Legacy Member
Svp j'Ai besoin de votre aide,

J'ai trouver une moto qui m'intéresse, cependant il y a encore une dette sur la moto. Le propiétaire m'en a fait part, et moi je suis aller vérifier au RDPRM si il y avait autre chose. Son prêt se termine en 2020. Il veux faire la transaction et ensuite avec mon argent aller à la banque pour rembourser sont prêt. Je comprend qu ce serait ridicule de prendre un autre prêt pour rembourser sont prêt sur la moto (TD Auto Finance).

C'est la première fois que j'achète une moto. J'ai peur de me faire avoir. Avez vous déjà fait l'achat d'une moto qui avait encore un prêt dessus? Si oui quelle conseils me donner vous?

merci pour votre aide
 
J'ai déjà vendu une auto qui restait une balance. Tu pe ut faire un chèque au nom de la banque out ben tu vas avec lui a la banque

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai déjà vendu une auto qui restait une balance. Tu pe ut faire un chèque au nom de la banque out ben tu vas avec lui a la banque

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

C'est quoi l'ordre que tu a fait?

Tu a payer le véhicule, ensuite tu est aller à la banque avec lui pour t'assurer qu'il rembourse sont prêt et ensuite tu est aller à la SAAQ faire le changement de propriétaire?
 
C'est quoi l'ordre que tu a fait?

Tu a payer le véhicule, ensuite tu est aller à la banque avec lui pour t'assurer qu'il rembourse sont prêt et ensuite tu est aller à la SAAQ faire le changement de propriétaire?

Dans mon cas, c'est moi qui vendait l'auto. J'ai laissé l'auto chez eu et elle m'a conduit à la banque pour que je paie la dette. Ensuite j'ai montré les preuves et on a fini la transaction à la saaq.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top