installation d'un maximum dans mon toit de garage

kickerneon

Legacy Member
Salut, je me sers de mon grenier de garage pour entreposer du stock, pis hier avec les chaleurs extrème, j'ai vu qu'une canne de peinture en aérosol à ouvert dans le grenier. C'est tu possible de faire installer un maximum dans mon toit sans tou décalis.... mon bardeau, j'en ai pas d'autre et je crois que la couleur est discontinuer... Ca va tu changer quelque chose de mettre ca? pour l'instant j'ai simplement ouvert la fenêtre et laissé mon escalier pliant descendu pour faire une circulation d'air. Mon plafond est pas isolé, pis l'air peut passé par les soffits...
 
Tu doit t'assuré que les soffit sont pas bloqué et que tes sorti d'air du toit sont ok.
Si tu pose un maximum tu devrais bouger tes vent de bout de pignon.

c'Est assez facile a installé sans tout defaire ton bradeau. y a plein de vidéo qui montre comment faire....un couvreur fera ca en 1hr max.

un entre-toit est supposé etre la meme température que l'extérieur ou un peu plus chaud.
Mais si tu a pas de probleme de bardeau qui surchauffe..ta ventilation est correcte.
 
Spa compliquer a posé quand t'en a deja poser, mais spa le genre d'affaire que tu veux manquer ta shot, paske si ca coule, tu scrap toute la couverture en bas du maximum.
 
Back
Top