Revetement de bois extérieur

Spa compliquer, Maibec c'est le top. Oui du Canexel c'est sans entretien, mais c'est laid.

Avec du Maibec, une couleur opaque tu teints ca au 10-12 ans, semi-opaque tu teints ca au 4-5 ans. C'est normal, moins la teinture contient de solides, moins est tuff.

On a des job de faite en Maibec depuis 25 ans pi ca a encore l'air neuf. Une couche de teinture au 10-12 ans merci bonsoir.

Y'a Crête qui offrent produit semblable(Riopel) un peu moins cher mais un peu plus cheap. Plus de planches magané, planches plus croche, teint juste en facade, craque plus facilement que du Maibec.

Juste du Pin ont aussi un produit semblable mais quand y'ont commencer c'était pas ecoeurant comme produit pi je sais pas si ca c'est amelioré depuis.

GoodFellow aussi mais j'en ai jamais posé ni entendu parlé.


j'ai installé beaucoup de juste du pin a leur début, le produit était bon , 3 couches extérieur 1 intérieur , peinture Micca pour extérieur , j'en ai fait une quinzaine vla 6-7 ans , vers la fin , Juste du Pin commençait a couper , 2 couches extérieur 0 a l'intérieur et le prix augmentait ...

j'ai installé une vrai merde vla 5 ans, du Fraser embouveté au 4 coins , faut quand même que tu le clou avec des clous galvanisés a chaud de 1 pouce et demi en spirale de plastique , le bois tellement tight , que ça prenait un morceau de 2x3 et fesser dessus pour qu'il soit a sa place a 100%

j'en fait encore des cauchemars
 
Merci pour ton feedback, à date ca semble être maibec ou le produit de skiz.

Je vais écrire à la compagnie de boisbrule pour prendre plus d'info, will report back
 
quel genre de teinture et depuis combien de temps? As tu des photos?

teinture semi opaque, brun foncé, je pourrai prendre une photo ce soir avec la teinture refaite après 6 ans... les 2 côtés que tu vois sur la photo était encore brand new, mais je les ai reteint pour conserver la garantie.

2.jpg
 
sKiz , ton bois, est-ce de l'embouveté avec une agrafe ( tack ) dans le haut ? ou c'est leur fameux bois avec la clip de plastique ?
 
Bonjour Pascal,

Pour le minimum d’entretien et le plus beau vieillissement, je vous recommande le jaguar. Après 5-6 ans, il va légèrement pâlir au niveau de la veine dur du bois. Je peux vous fournir des photos au besoin.

Ça fais très beau, mais si vous désirez rafraîchir, il suffit d’appliquer l’huile de finition qui contient des pigments noir et qui remet le fini à l’état d’origine et qui protège des intempéries et UV en plus du brûlage fait en usine.

Il s’agit d’un produit unique qui donne des teintes et textures superbes.

J’attends de vos nouvelles

Au plaisir

pour ceux que ce intéresse
 
bois brulé...je viens d'aler voir leur site...Nice.


Mais 7$ le pied carré!!!! Holly f***** C****.

mes plancher de bois franc m'ont pas couter ca!!!
 
Yep jm'en venait y dire ca. Si c'est comme du torrefié, y va mettre la main dans sa poche en esti. C'est 2x plus cher que du maibec.
 
sérieux, pour faire 150-200pc, c'est pas 3$/pc qui vont me faire chier dans mes short...
 
je sais pas encore, soit du vinyl ou du canexcel, ca depends de la différence de prix.

les 3 autre cotés me dérange pas ben ben, je prefere mettre le budget à l'intérieur de la maison et sur une facade que je vais aimer tous les jours en partant et revenant à la maison.... Et un garage double. L'important c'est de pas avoir trop d'entretiens, en faisant juste 150-200pc de bois, ca sera un peu d'entretiens, mais ca sera pas comme si j'en avais 7-800pc.
 
Si tu as besoin j'ai le gun et les agrafes pour installer le bois. J'en ait tellement je pourrais surement faire 8 maisons.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
je sais pas encore, soit du vinyl ou du canexcel, ca depends de la différence de prix.

les 3 autre cotés me dérange pas ben ben, je prefere mettre le budget à l'intérieur de la maison et sur une facade que je vais aimer tous les jours en partant et revenant à la maison.... Et un garage double. L'important c'est de pas avoir trop d'entretiens, en faisant juste 150-200pc de bois, ca sera un peu d'entretiens, mais ca sera pas comme si j'en avais 7-800pc.

ca va faire weird à mon avis. Aussi bien mettre la même chose partout...
 
ca va faire weird à mon avis. Aussi bien mettre la même chose partout...

Tout le nouveau secteur/quartier avec maison "super belle" et tout pareil sont de meme.
Pierre/brique et matériaux haut de game en bas en avant....et vinyle le plus cheap possible tout le reste.

150-200pc c'est une parti du devant ca... le reste va etre en pierre comme ta maison actuelle j'imagine?
 
Back
Top