Après ase, sanair y passe aussi!

Le syndrome des banlieusards qui s'installe en region.

Criss, si t'achetes une maison a cote d'une piste de course faut s'attendre a ce qu'y ait des chars qui roulent la non?

Comme les morons qui braillent qu'a l'achat de leur maison on leur a dit qu'il n'y avait pas de train qui PASSAIT SUR LA VOIE FERREE direct en arriere de leur terrain.

Si t'as une voie ferree le moron, t'as des chances qu'y ait un train moment donne.
 
Plus de voitures ni de hauts-parleurs sur la piste, je course avec le cadl et ils ont eu une contraventions, les courses sont suspendues pour le moment, on en avait une samedi!

Mettons que ma fds est scrap
 
Le syndrome des banlieusards qui s'installe en region.

Criss, si t'achetes une maison a cote d'une piste de course faut s'attendre a ce qu'y ait des chars qui roulent la non?

Comme les morons qui braillent qu'a l'achat de leur maison on leur a dit qu'il n'y avait pas de train qui PASSAIT SUR LA VOIE FERREE direct en arriere de leur terrain.

Si t'as une voie ferree le moron, t'as des chances qu'y ait un train moment donne.

y'a du monde qui on acheté des truc sur viau en bas de hochelaga. Il se plein des bateau au port... ciboire tes a coté no shit
 
Juste vite vite, des le debuts, sa interdis les courses la fds, la semaine sur lheure diu diner, et apres 4h l'apres mid. lol. Quand'esste que les gens sont sense courser au juste?
 
Watching once the bullshit by morons attention whoring on the road between Sanair and hwy 20 after a show was enough for me not to ever go again. Burnouts all over, bouncing off the limiter with fart cans, bikes racing in the wrong lane, cars trying to race to the front end up pulling into people's driveways not to get into a head-on with cars coming down the street. It was a complete fuckery and if the locals had enough of that going on weekly then I understand it completely.
 
Anyway quand on va avoir tous des voitures autonome électriques ça va faire des décennies que les pistes d'accélération / piste de course vont être fini.

Moi être proprio de sanair / mecagliss je me depecherais de tout vendre...
 
Y a des points un peu extremes dans ca. Le regle inclut les vehicules d’urgences, qui ne pourront pas utiliser les sirenes avant 9h, entre 12h et 13h et apres 16h. Un peu plus bas, ca dit que les forces de l’ordre sont autorisées a entrer a tout moment dans les lieux publics ET privés de la municipalite pour faire respecter les reglements. Donc meme dans ta propre maison, la police pourrait decider d’entrer sans mandat et tu ne pourrais refuser...

Fuck off Ste-Pie, criss de police state consanguin.
 
Sanair j'y ait jamais été à date , ils avait des gros event NHRA avant et la plus rien.
J'avait entendu entre les branches que le proprio de l'époque avait eu quelques events ou il avait pas payé les gagnants donc le monde évitait d'y aller.
 
Y a des points un peu extremes dans ca. Le regle inclut les vehicules d’urgences, qui ne pourront pas utiliser les sirenes avant 9h, entre 12h et 13h et apres 16h. Un peu plus bas, ca dit que les forces de l’ordre sont autorisées a entrer a tout moment dans les lieux publics ET privés de la municipalite pour faire respecter les reglements. Donc meme dans ta propre maison, la police pourrait decider d’entrer sans mandat et tu ne pourrais refuser...

Fuck off Ste-Pie, criss de police state consanguin.

Depuis quand les règlements municipaux ont préséance sur le code criminel et la charte des droits?
 
Sanair has been in death limbo for years. Just to think there once were Cart and NHRA events there ...
 
les prochains visé sont les pistes de motocross et c'est déja commencé. dans ma belle ville de jambon, ils en ont fait fermé une extremement populaire qui amenait une tonne de cash dans les restos. ensuite une nouvelle a ouverte plus creux encore, ben criss, la meme affaire qui se répete. la ville gère carrément les heures d'ouvertures. pourquoi avoir donné un permis pour ensuite tout massacrer ca par la suite.

esti de belle bande de jambon.
 
check ben sa next tu vas voir autodrome st-félicien qui va fermé à cause du Zoo.............
 
Back
Top