convertir un conteneur en piscine creusée.... how hard can it be?

OPBX

powaaaa
On regarde pour une piscine creusée, et on est tombé sur ça.
http://modpools.com/

Le prix me semble exagérer pour ce que c’est, comment ça peut être difficile à faire soi-même?
La conception des jets/drains/pompe/filtration ne m’énerve pas du tout, mais je me gratte la tête pour la toile et préparation de la surface intérieure du conteneur.

je voudrai pas de fenêtre ou autre patente, juste un carré pour ce baigner.
 
DAYUM c'est pas fou ça

Je dirais que tu fini l'intérieur en fiberglass recouvert de quelque chose d'étanche ,pense pas qu'ils mettent une toile
 
Last edited:
Premièrement regarde avec ta ville pour voir si tu as le droit d'enterrer un conteneur dans le sol.
Première choses, car je connais un chum qui habite a Saint-Donat et il avait fais installer deux conteneurs qui lui servais aussi a nivelé le terrain car sont terrain étais en pente et la ville lui a demandé de les sortir de la.

La je sais que tu va me dire que c'est une piscine mais a la base c'est un conteneur.
 
49K pour une 40pieds. Ça m’a coûté 43K tout inclut pour une piscine 48pieds en béton armé avec système filtration et thermopompe. Ça vaut tu vraiment la peine?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
un drop en fibre de verre va couter moins cher que ca c'Est garanti....et tu aura pas a t'astiné avec le ville pour les autorisation.

Ma ville est pas mal lousse et j'ai meme pas eu le droit d'utiliser un conteneur comme entreposage temporaire le temps de construire mon garage!!
Le dit conteneur aurais été loué a une compagnie qui est un grand commanditaire de tout ce qui se passe dans la ville....pathétique non!!
 
49K pour une 40pieds. Ça m’a coûté 43K tout inclut pour une piscine 48pieds en béton armé avec système filtration et thermopompe. Ça vaut tu vraiment la peine?


Sent from my iPhone using Tapatalk

43.000 pour une piscine.

Let that sink in for a minute.
 
ya rien là un dmes chum vient de dropper 60k dans sa cour au mois d'avril, il n'a pas encore eu sa piscine
 
43.000 pour une piscine.

Let that sink in for a minute.

Si ce n'était que pour un usage normal (et personnel) comme monsieur-tout-le-monde, ça serait overkill. Mais en ce moment, la piscine sert surtout à ma conjointe pour donner des cours de natation privés. La piscine va s'amortir assez vite (en maximum 3ans).
 
43.000 pour une piscine.

Let that sink in for a minute.

I know right. C'est debile comment c'est cher des piscine creuser. J'me rappel v'la 15 ans, moi et mon pere on magasinais pour une hors-terre, pi on traouvais que$3000 c'etais cher. (on installais nous-meme) J'comprend que c'est pas du tout la meme chose, mais quand meme. A $40 000, j'pense pas que j'la trouverais "enjoyable" la piscine.
 
Back
Top