Beaconsfield is at it again.

lord_galathon

Well-known member
Apres leur gamick qu'y pesent vos poubelles, la ils interdisent les souffleurs a feuilles l'ete.

http://www.lapresse.ca/actualites/g...interdit-les-souffleurs-a-feuilles-en-ete.php

Du vent, les souffleurs à feuilles. Beaconsfield interdit l'utilisation de ces appareils en été, estimant que ceux-ci sont trop polluants.

La ville de l'ouest de l'île de Montréal vient d'adopter un nouveau règlement afin de limiter l'utilisation des souffleurs à feuilles du 1er octobre au 31 mai. Ceux-ci deviennent du même coup interdits durant toute la période estivale.

Le maire Georges Bourelle explique que ces appareils étaient de plus en plus utilisés en été, notamment par les entrepreneurs en entretien paysagers. «C'est de plus en plus utilisé par des entrepreneurs qui tondent des pelouses, afin de maintenir les terrains beaux et propres», explique l'élu.

Or plusieurs de ces souffleurs fonctionnent à essence et leur moteur est très polluant. De plus, ceux-ci soulèvent des particules fines qui nuisent à la qualité de l'air. «C'est un peu semblable à un poêle à bois, que de plus en plus de villes interdisent à cause des particules qui ont des répercussions sur la santé des gens», poursuit M. Bourelle.

Beaconsfield a donc décidé de restreindre leur utilisation, estimant que les citoyens peuvent utiliser d'autres moyens en été pour entretenir leur terrain. «Pourquoi le faire quand on peut utiliser d'autres moyens? Les balais et les râteaux existent toujours. Pour nous, c'est un peu frivole de vouloir utiliser cela en été, quand on prend en considération la pollution», estime M. Bourelle.

Imagine, t'as une entree de 7 voitures pis EUX y veulent que TU la balaies a la main.

Moi je le ferais faire au maire. Ville de foubracs. Chance que j'habiterai jamais la.

Tout ce que ca va faire c'est que les mononcles vont ni-vu-ni-connu, laver leur entree a la hose comme en '84.
 
Beaconsfield c'est gere par Sheldon fucking Cooper.

big-bang-sheldon.jpg
 
Yink a passer le balais mecanique. Tu fais autant de poussiere, autant de bruit, autant de pollution pi c'est pas un souffleur a feuille.

Anyway c'est crissement inutile un souffleur a feuille
 
Je passe ma tondeuse sur mon driveway pour faire revoler les résidus de gazon et les feuilles mortes sèches.

Dossier clos
 
So next are lawn mowers, trimmers, chainsaws, then outdoor fire pits, BBQ? Why stop, make it breathing outdoors illegal.
 
I grew up in Beaconsfield, nobody except people on lakeshore has a 7 car driveway in Beaconsfield LG...

Those lakeshore properties are so far back from the road that nobody gives a fuck...

And Beaconsfield people get their lawn done.

It’s more of a fuck you to landscapers I guess?? Wonder if they’ll continue using them in the fall.

Also it’s actually really not healthy to leafblow dust lol. Have you ever done it then blown your nose afterwards? Just imagine your airways.

Also, for Beaconsfield weighing garbage. Please let them, they’re on the good way to reducing waste. So that your kids can have kids and my future kids can also have kids. (Which is ironic as that just makes waste but whatever)

And Kirkland is a shithole lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
So next are lawn mowers, trimmers, chainsaws, then outdoor fire pits, BBQ? Why stop, make it breathing outdoors illegal.

Beaconsfield people don’t do outdoor fires nor do they casually chainsaw. And most of the time they get all of their yard work done unless they’re retired and have nothing else to do.

Probably those crazy moms that’s run around like headless chicken after dropping off their kids at Kupper academy or BHS that are the ones complaining... roadraging minivan drivers.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Apres leur gamick qu'y pesent vos poubelles, la ils interdisent les souffleurs a feuilles l'ete.

http://www.lapresse.ca/actualites/g...interdit-les-souffleurs-a-feuilles-en-ete.php



Imagine, t'as une entree de 7 voitures pis EUX y veulent que TU la balaies a la main.

Moi je le ferais faire au maire. Ville de foubracs. Chance que j'habiterai jamais la.

Tout ce que ca va faire c'est que les mononcles vont ni-vu-ni-connu, laver leur entree a la hose comme en '84.
Esti ils l'ont l'affaire a Beaconsfield....



Est ce que tu tond ton gazon le dimanche a 5pm?
Surment que oui

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Lol pendant ce temps à trois-rivieres les employés de la ville nettoient tous les trottoirs au blower une fois que la neige est fondue... Encore ce matin, ils étaient en train de faire la piste cyclable au blower.
 
Lol meanwhile d’autre municipalités font des dpf/egr delete sur leurs trucks


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I grew up in Beaconsfield, nobody except people on lakeshore has a 7 car driveway in Beaconsfield LG...

Those lakeshore properties are so far back from the road that nobody gives a fuck...

And Beaconsfield people get their lawn done.

It’s more of a fuck you to landscapers I guess?? Wonder if they’ll continue using them in the fall.

Also it’s actually really not healthy to leafblow dust lol. Have you ever done it then blown your nose afterwards? Just imagine your airways.

Also, for Beaconsfield weighing garbage. Please let them, they’re on the good way to reducing waste. So that your kids can have kids and my future kids can also have kids. (Which is ironic as that just makes waste but whatever)

And Kirkland is a shithole lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Beaconsfield cock identified.
 
Esti ils l'ont l'affaire a Beaconsfield....



Est ce que tu tond ton gazon le dimanche a 5pm?
Surment que oui

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Non, j'ai un contracteur. Pis une entrée de 7 autos. Mais j'habite pas à Beaconsfield.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top