Lapping - Première fois.

On vas surement se voir; j'attend encore mes pads et huile que j'ai commander donc je devrais avoir le temps d'installer ça avant dimanche prochain. C'est pas une track très rapide par exemple; il installe des cônes dans le milieu du straight que tu dois drafter et qui te ralentisse pas mal.
 
Jai pas lu toute les reponses mais d'apres mon experience:

De l'eau en masse, creme solaire, torque wrench, tire pressure gauge. Moi j'ai suivi les conseils de gens ici et j'avais mis du DOT4 brake fluid et il faut eviter de mettre le handbrake apres une session.
 
Prêt pour ma première journée avec la Cayman à icar demain

40f6379f39f1c49930b93f6a7c805a18.jpg
 
they don't really do entry level track pads, all they have is street or hard core stuff

I checked with carl, PFC have Z Rated which are not enough or 08 which are too much...
 
J'ai manqué le bout que tu as changé la M3 pour un Cayman pis ca me donne juste plus le goût d'avoir un summer toy.:D
 
Nice, bon choix!

J'ai de la misère à me brancher avec les jouets, mon ami magasine une M2 et je vais devoir me trouver quelque chose pour jouer avec lui.:D
 
va falloir que tu fasse un thread the "what to buy" :p

Si t'a le meme budget que ton ami, pogne toi une 4c :)
 
Nah j'ai trop d'argent dans mon DD pour me permettre ca...mais je regarde les deals passer sur kijiji et j'ai des idées en tête.:)
 
Flyin Miata coils springs pour diminuer le roulis, alignement plus agressif aussi...
 
Back
Top