Lapping - Première fois.

Si tu as du liquide de freins normale. Il va probablement bouillir après une ou deux sessions en piste et tu n'auras plus de pédale de freins.

Been there done that avec ma Civic SiR 200 lors de mon cours de pilotage il y a déjà bien longtemps. lol
Ca ou essayer de suivre qq'un qui a des meilleur tires/suspension en sortant du carrousel... Des michelin mx4 ca colle pas fort... Encore moins dans l'gason

Et +146937263 pour les pads. Meme un set de hps 5.0 ou stoptech sport vas deja etre in gros upgrade sans être bruillant sur la rue.

Du NAPA, y parte en fumée au tournant 2 a Bogie...

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Motul RBF600

voilà, c'est ca que j'utilise depuis bien des années, PBR BF600 aussi fait la job pour moins cher. dans le ATE, typ200. Ton wilwood EXP600 ca semble bien aussi

Pads, les conseils de SilverViper étaient bons aussi, Hawk HP+ / StreetRace c'est un bon rapport qualité prix.

Si tu es game, parle à Carl chez Perry, il peut tout t'avoir ca et te le shipper
 
Si tu as l’occasion d’avoir un instructeur avec toi prend la, il va te montrer la bonne ligne à prendre et te donner des conseils qui te prendrais des dizaines d’heures à apprendre toi même. C’est probablement un des meilleurs investissements à faire. Sinon essaie de faire quelques tours avec des pilotes d’expérience qui te montreront les lignes à prendre.

Finalement une voiture peut faire une chose à la fois lorsque conduit à la limite, tourner ou freiner. Si tu lui demande les deux en même temps tu as de grande chance de sortie!

Amuse toi bien,

Dan


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A part l'inspection generale:

Lhuile a freins dot4, remplace les lignes a freins de rubber en tressé/steel, pads style hawk hp+, si non tu tuffras pas longtemps sur la track, jai eu cette experience avec mon ancien Eg6 de lapping


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Tout est dit je crois, je te souhaite qu'il y ait des instructeurs pour un débutant c'est un must. Reste dans ta game et ne pense pas aux autres, tu risque de te faire passer par un civic de 120hp mais on s'en fout. Le truc de barrer sa ceinture c'est aussi un must. Sinon, prend l'habitude dans les lignes droites de faire le tour visuel de tes cadrans et des mirroirs. Bonne chance!
 
^^écoute pas ce qui dit, c'est trop pour un débutant, ca va te couter cher pour rien pi ca va bouffer tes discs
 
L'avantage de la motul c'est que tout bon dealer de piece de moto a ca en stock.(sinon te commande chez motovan et recois ca le lendemain)
 
Comme déjà dit les freins,
ensuite si tu peux faire quelques tours au début avec quelqu'un qui connait la piste et te donner les hints au début ça aide beaucoup.
 
Moi j'ai pas aimé les pads race pour la rue. Ça crisse sans bon sens et ça créer de la poussière excessive. Plus d'inconvénient qu'autre chose.
 
Back
Top