Lapping - Première fois.

Oh et OP, ne soit pas insulté de te faire passer par des chars stock,de la moitié du HP de ta camaro, La majorité des petits chars ont juste besoin de pneus/pads/pilote pour être des chars de course, ça en est ridicule defois!
 
Intéressant! Je suis un des organisateurs, cherche la miata blanche lettrée Miata Cup Challenge et ça va me faire plaisir de te servir d'instructeur.

Comme la majorité ont dit, à part l'huile et les pads de frein, il n'y a rien à faire sur la voiture, le reste est sur le pilote :
- Dors bien
- Bois beaucoup d'eau (et amènes-en à la piste)
- Amène un lunch qui se digère bien et grignotte pour ne pas avoir faim
- Crème solaire/chapeau
- Respecte ton niveau de fatigue, personne ne te juge si tu quitte la session plus tôt ou si tu en saute une de temps en temps ou si tu fais des sessions à 6/10
- Ais du plaisir! :) Zero stress, on veut te voir rouler et progresser tranquillement.

Dépendamment de qui est là, aussi, je pourrai te trouver d'autres vétérans qui ont une voiture similaire pour que tu puisse embarquer avec eux/les suivre afin de voir les lignes de course qui correspondent à ta voiture
 
Ca c'est une bien bonne idée, de suivre des gens qui sont plus habitués avec une voiture similaire.

Hier j'etais à Icar, il y avait 2 gars avec une BMW M2 et une BMW M240i. Les deux y étaient pour la première fois. Ils m'ont suivi pendant 2 sessions pour apprendre la piste et la ligne de course, ils ont progressé rapidement pendant la journée, à la fin de la journée ils me suivaient bien sur la piste sans trop de problèmes...!
 
Intéressant! Je suis un des organisateurs, cherche la miata blanche lettrée Miata Cup Challenge et ça va me faire plaisir de te servir d'instructeur.

Comme la majorité ont dit, à part l'huile et les pads de frein, il n'y a rien à faire sur la voiture, le reste est sur le pilote :
- Dors bien
- Bois beaucoup d'eau (et amènes-en à la piste)
- Amène un lunch qui se digère bien et grignotte pour ne pas avoir faim
- Crème solaire/chapeau
- Respecte ton niveau de fatigue, personne ne te juge si tu quitte la session plus tôt ou si tu en saute une de temps en temps ou si tu fais des sessions à 6/10
- Ais du plaisir! :) Zero stress, on veut te voir rouler et progresser tranquillement.

Dépendamment de qui est là, aussi, je pourrai te trouver d'autres vétérans qui ont une voiture similaire pour que tu puisse embarquer avec eux/les suivre afin de voir les lignes de course qui correspondent à ta voiture

Yes je sais tu es qui ;) J'attend mes pads / huile. Je suis supposé recevoir ça jeudi en même temps que mon gaylipeurre arr gauche qui a l'air a rester coller fermer.

Merci encore des conseils man !
 
Yes je sais tu es qui ;) J'attend mes pads / huile. Je suis supposé recevoir ça jeudi en même temps que mon gaylipeurre arr gauche qui a l'air a rester coller fermer.

Merci encore des conseils man !

I just made the link to know who you are and the pad order I have in my hand.
 
Je me suis trouver un casque :D En plus ça fitte yé rouge lol.

Cris que j'ai hate je tiens plus en place.


J'ai hate de voir comment chu pas bon !!!
 
Super ça, good job. J'arrive de rouler Tremblant avec la gang du Track&Time, du Miata Cup Challenge et du Sunday Cup, c'était MALADE! :)

Je suis gonflé à bloc pour samedi, la mécanique est prête et mon mental est en feu, j'ai hâte de te voir rouler!
 
Back
Top