Article 327.. 1536$ + 4 points

Dans mon experience personnel quand il y a trop de policier pour rien.... des chose du genre peuvent arrivé
 
Dans mon experience personnel quand il y a trop de policier pour rien.... des chose du genre peuvent arrivé
Yep, comme mon ticket pour avoir passé sur la rouge quand elle était verte. J'ai même triple check car j'ai vue le policier l'autre coin de la rue.

Sorry fallait sa sorte.
Gotta love Terrebonne/Mascouche
 
Last edited:
Yep, comme mon ticket pour avoir passé sur la rouge quand elle était verte. J'ai même triple check car j'ai vue le policier l'autre coin de la rue.

Sorry fallait sa sorte.
Gotta love Terrebonne/Mascouche


Terrebonne, Mascouche, Granby , Magog, L'Assomption , Centre-Ville de Mtl , tous des endroit ou les policiers sont tellement sympathique .......
 
Terrebonne, Mascouche, Granby , Magog, L'Assomption , Centre-Ville de Mtl , tous des endroit ou les policiers sont tellement sympathique .......

L'Assomption c'était un peu calmé ,mais ils ont recommencé l'opération trompette cette année. Un ami à mon père a reçu un ticket d'exhaust pour sa mustang gt 2018 avec l'exhaust ajustable (d'origine).
 
Un ami à mon père a reçu un ticket d'exhaust pour sa mustang gt 2018 avec l'exhaust ajustable (d'origine).

C'est oem alors il va gagner en cours mais ça fait chier de se faire harceler , pcq ils peuvent aussi bin lui en crisser 1-2 autres...
Plus, perdre son temps a aller en cours.

Certains policliers sont de vrai génies ................... Pour faire chier le peuple et collecter des taxes.
Le discernement c'est pas donné a tous.


Nous ici a Lasalle y'a 15 ans et + on avait un zélé des chars et motos sport, mais un vrai de vrai, osti j'avais peur de me promener a Lasalle même avec un bike SS oem pcq il te collait quand même juste pour tout checker au cas ou ...
Vraiment du harcèlement !
tout le monde le connaissait par son nom ( Ben Proulx ).

Le gars a pris sa retraite, alors il pouvait pu faire de power trip,
même pas un ans apres il c'est pendu,
faut croire que faire chier les gens c'est vraiment ce qui lui apportait satisfaction.
RIP quand même. Personne mérite de mourir.
 
Last edited:
C'est oem alors il va gagner en cours mais ça fait chier de se faire harceler , pcq ils peuvent aussi bin lui en crisser 1-2 autres...
Plus, perdre son temps a aller en cours.

Certains policliers sont de vrai génies ................... Pour faire chier le peuple et collecter des taxes.
Le discernement c'est pas donné a tous.


Nous ici a Lasalle y'a 15 ans et + on avait un zélé des chars et motos sport, mais un vrai de vrai, osti j'avais peur de me promener a Lasalle même avec un bike SS oem pcq il te collait quand même juste pour tout checker au cas ou ...
Vraiment du harcèlement !
tout le monde le connaissait par son nom ( Ben Proulx ).

Le gars a pris sa retraite, alors il pouvait pu faire de power trip,
même pas un ans apres il c'est pendu,
faut croire que faire chier les gens c'est vraiment ce qui lui apportait satisfaction.
RIP quand même. Personne mérite de mourir.

idem a Lévis avec l'agent Larose. un crisse de zélé.
 
Back
Top