Official Restaurant thread review/finds/recomendation

Je suis allé chez Miss Wong il y a deux semaine (Anciennement le Moomba de Laval lol)

Ce sont les proprios et chef du Red Tiger de MTL qui ont décidé de faire un resto dans ce secteur. Honnêtement, c'était délicieux! Egg Roll au smoked meat a essayer!

https://www.misswong.ca/
 
Mon mari ne voulait pas. Il y avait été invité une fois par sa boîte et avait été déçu.
 
Sinon j'aime beaucoup Enoteca Monza, tout ce que j'y ai pris est toujours d'un excellent rapport qualité prix. Notamment leur système de vente a emporter est excellent, vu qu'on peut commander et payer directement sur le site, le temps de faire le voyage, tout est déjà prêt, c'est rapide. Je ne suis jamais entrée a l'intérieur ou ca a toujours l'air bondé et bruyant.
 
Leméac j'ai été 2-3 fois et c'est bon mais pas wow.

Mon restaurant favori en ville c'est il foccolaio.
 
.

Repas, J,ai pris un contre-filet vieillis un mois (35$) avec frite et sauce bearnaise. le steak était incroyable.

Je pensais que 28 jours était juste un MINIMUM pour un restaurant qui se tient. N'empêche qu'il peut être très bon, mais c'est pas réellement vieilli pour un AAA de resto.
 
Je pensais que 28 jours était juste un MINIMUM pour un restaurant qui se tient. N'empêche qu'il peut être très bon, mais c'est pas réellement vieilli pour un AAA de resto.

Pour 35$ cetais excellent.
C’est pas moishes mais c’est rapport qualité prix je dirais dure à battre!
 
Moi je te conseille le restaurant Ottavio sur St Martin.. C'est pas trop cher et les pâtes sont les meilleures que j'ai jamais mangées! Et les portions sont généreuses!

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Je pensais que 28 jours était juste un MINIMUM pour un restaurant qui se tient. N'empêche qu'il peut être très bon, mais c'est pas réellement vieilli pour un AAA de resto.
Sauf que pour du 120 jours, 35$ c'est déjà ça que ça coûte si tu l'achètes toi même chez l'artisan.
 
Moi je te conseille le restaurant Ottavio sur St Martin.. C'est pas trop cher et les pâtes sont les meilleures que j'ai jamais mangées! Et les portions sont généreuses!

Les avis sont mitigés sur Tripadvisor (bon les plus récents sont clairement de la même personne qui a posté sous plusieurs multis pour "casser" mais même). C'est vrai que les portions ont l'air généreuses sur les photos et que les photos donnent envie (contrairement à tant d'autres restos où t'as rien à manger dans l'assiette). Vu que j'habite Laval, je pense que je testerai à l'occasion.
 
Une idée pour une date avec ma blonde en fds ? Fait un bout qu'on est pas allé s'assir tranquil dans un resto.

Pas quelque chose de trop cher parce que on as deja 2 MTL a table de booker dans les prochaine semaine.

Donc suggestion? Ouvert a pas mal tout. Un petit resto Portugais serait un plus.

Du moin cher au plus cher, tous des resto portugais que j'aime bien :

Boca ibérica sur la rue Rachel, c'est un restaurant de grillades et de tapas. Pas cher comme prix et très bien. Assez relax comme place

Casa Minhota sur la rue St-Laurent près de Napoleon, ils sont ouvert depuis plus de 30 ans, tu mange très bien pour un prix vraiment raisonnable. C'est vraiment de la cuisine traditionnelle portugaise, tu verras pas de poulet grillé ici Leur porc au palourde est juste malade.

Le Douro dans la petite italie, un peu plus fancy comme place, tout aussi bon, belle sélection de vins

Le Portus 360, le plus haut de gamme de cette liste, vraiment très beau à l'intérieur, si tu veux impressionner ta blonde c'est un bon endroit, mais c'est assez $$$
 
J'ai découvert L'Express sur la rue Saint-Denis. La qualité de nourriture est incroyable et en plus c'est ouvert jusqu'à 3am (cuisine ferme à 2am)
 
Une idée pour une date avec ma blonde en fds ? Fait un bout qu'on est pas allé s'assir tranquil dans un resto.

Pas quelque chose de trop cher parce que on as deja 2 MTL a table de booker dans les prochaine semaine.

Donc suggestion? Ouvert a pas mal tout. Un petit resto Portugais serait un plus.
Essaie Aldea sur St-Laurent, un beau menu 3 services et c'est pas trop cher, un beau petit resto portugais d'un ancien chef de Casa Minhota

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ceux qui travaille au centre ville c'est quoi vos go to pour une bouffe le midi? Pas obligé d'être fancy du quick stuff à bon prix aussi.
Je suis a court d'idée

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top