Official Restaurant thread review/finds/recomendation

Setak

Well-known member
Voici donc un thread officielle pour vos review, vos trouvaille et faire/demandé des recommandations de restaurents.


Here is an official thread for any reviews, finds and make/ask any recommendation for an restaurant.
 
Je vais commencé par une demande de recommendation.

Je cherche un resto pour mes 30 ans bientôt pour allé avec mes amis. Je veut pas invité tout le monde mais on risque d'être au moin 6 jusqu'a 12 environs(toujours difficille avec les vacances en aout)
Je cherche une place ou 1 je peut reservé. 2 une bonne selection de vin et 3 beaucoup d'entré ou tapas. Moi j'aimerai vraiment me prendre un gros plateau de charcuterie et fromage, c'est vraiment ce que j'adore le plus mangé avec le vin.

A la base le cul sec me donne tout sa mais en même temps j'aimerai une carte plus grande que seulement du vin nature, j'aime sa mais on dirais j'ai un petit blocage pour cette soirée la.

Aussi pas trop cher puisque j'ai des amis qui sont plus pauvre que d'autre.

Thanks!

Summoning @GGTI @Boxsterboy ???
 
Brasserie des Rapides à lasalle. Bonne sélection d'alcool, belle ambiance le soir. Menu varié et goûteux. Pour une brasserie c'est super vraiment. Les prix sont très raisonnables. Ça fait changement de la cage aux sports et leur menu limité.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Brasserie des Rapides à lasalle. Bonne sélection d'alcool, belle ambiance le soir. Menu varié et goûteux. Pour une brasserie c'est super vraiment. Les prix sont très raisonnables. Ça fait changement de la cage aux sports et leur menu limité.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

C'est loin d'être un resto class, mais c'est vrai que l'ambiance est cool, y'a un band la fds et oui la bouffe est tres bonne et les assiettes généreuse,
idéal pour un groupe comme pour la fête a Op.
 
Je vais commencé par une demande de recommendation.

Je cherche un resto pour mes 30 ans bientôt pour allé avec mes amis. Je veut pas invité tout le monde mais on risque d'être au moin 6 jusqu'a 12 environs(toujours difficille avec les vacances en aout)
Je cherche une place ou 1 je peut reservé. 2 une bonne selection de vin et 3 beaucoup d'entré ou tapas. Moi j'aimerai vraiment me prendre un gros plateau de charcuterie et fromage, c'est vraiment ce que j'adore le plus mangé avec le vin.

A la base le cul sec me donne tout sa mais en même temps j'aimerai une carte plus grande que seulement du vin nature, j'aime sa mais on dirais j'ai un petit blocage pour cette soirée la.

Aussi pas trop cher puisque j'ai des amis qui sont plus pauvre que d'autre.

Thanks!

Summoning @GGTI @Boxsterboy ???

Boxermans

pour avoir faite des soirées similaire avec 10-15 amis. Le menu au complet c'est des petits plats pas chère qui se partage biens (tu risque de commandé tes favoris 2-3 fois) la liste des vins est pas trop exhaustive (plus vin nature aussi) mais quand même bonne.

Pour tes amis qui veulent pas nécessairement trop y mettre de l'argent, il peuvent facilement prendre une bière, un de leur plats qui se mange plus seul (genre sandwich ou wtv) + un autre plats pi s'en sortir pour en bas de $40.

Pi pour les ballers ben vous pouvez faire le menu au complet + plusieur bouteille de vin pi peut-être s'en sortir pour en bas de $100.

Le proprio et le staff sont jeunes et super chill. Si tu réserve, tu peux peut-etre avoir la terrace arriere au complet.
 
J'ai fais plein de review dans des threads différents a travers le temps. Je consoliderait au fur et a mesure dans ce thread.

Derniere place ou j'ai ete agreablement surpris: Hopkins sur Mont Royal.

Cocktails: excellent.
Plateau de legumes grillés: excellent.
ribeye avec rub au champignons: excellent.

Seul plat qui m'a decu: le ravioli au canard avec l'oeuf coulant au centre - decadent... trop riche.

Autre chose qui m'a decu: leur selection de vin au verre (pas facile quand la bonne femme est enceinte!)

Dans le top des places qui m'on decu:
Toqué et Mousso...

Mousso j'etais tellement decu j'etait allé reply dans un blog de review culinaire pour dire que mon experience avait ete terrible et je me suis fais envoyer chier lol... mais ca me derange pas. Quand on te vend un morceau de boeuf "wagyu" fait sous-vide 72 heures et que la viande est sèche, t'as un estie de probleme en cuisine. D'apres moi c'etait juste une de leur mauvaises soiree pas tres longtemps apres l'ouverture. J'ai jamais osé retourné.

Foxy, Richmond, Joe Beef pis pas mal des restaurants a griffintown dans le fond.

Dans le top des places que j'ai aimé:
Hoogan et beaufort... tellement dommage que ca soit loin de la maison.

Je rajouterai a la liste tantot, j'ai fais pas mal de places fancy et moins fancy...
 
Moi j'ai un flash pour Tapeo!

Il y a une section privé, bouffe excellente et grande selection de vin!
 
Recommendation :

Lotus d'Asie
Apportez votre vin

Laval-ouest sur Dagenais.

C'est tout petit mais la bouffe est débile. J'avais jamais manger du cambodgien/Thaïlandais aussi frais sauf chez un ami cambodgien quanf j'avais 12 ans.

Full srs

C'est un parfait resto pour une date. La déco est au gout du jour contrairement au resto thaï qui sont souvent rester pris en 1982.
 
Moi j'ai un flash pour Tapeo!

Il y a une section privé, bouffe excellente et grande selection de vin!
La cote de boeuf avec los. Un des seuls moment de ma vie que jai fermer les yeux pia jai vraiment savourer de quoi

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Je vais commencé par une demande de recommendation.

Je cherche un resto pour mes 30 ans bientôt pour allé avec mes amis. Je veut pas invité tout le monde mais on risque d'être au moin 6 jusqu'a 12 environs(toujours difficille avec les vacances en aout)
Je cherche une place ou 1 je peut reservé. 2 une bonne selection de vin et 3 beaucoup d'entré ou tapas. Moi j'aimerai vraiment me prendre un gros plateau de charcuterie et fromage, c'est vraiment ce que j'adore le plus mangé avec le vin.

A la base le cul sec me donne tout sa mais en même temps j'aimerai une carte plus grande que seulement du vin nature, j'aime sa mais on dirais j'ai un petit blocage pour cette soirée la.

Aussi pas trop cher puisque j'ai des amis qui sont plus pauvre que d'autre.

Thanks!

Summoning @GGTI @Boxsterboy ???

Pour ce que tu demande, il me semble que tu devrais faire ça à la maison. Charcuterie, fromage et bon vin... pas besoin d'un 3 étoilés Michelin.
 
Pour faire un comeback. Finalement j'ai fait sa easy. On est allé au Kinoya. C'étais trop compliqué autrement.

Par contre je suis allé avec ma blonde, mon père et ma belle mère chez PARK.
Tout les sushi sont pas bon maintenant :( On as pris le omakase sushi. C'étais tout simplement malade
 
Une idée pour une date avec ma blonde en fds ? Fait un bout qu'on est pas allé s'assir tranquil dans un resto.

Pas quelque chose de trop cher parce que on as deja 2 MTL a table de booker dans les prochaine semaine.

Donc suggestion? Ouvert a pas mal tout. Un petit resto Portugais serait un plus.
 
quelque chose de classe ou plus du style Romados?

plus classe que Romados. Tsé que je peut arrivé en chemise et que je look pas weird.
C'est une ''date'' donc on veut s'assir, bien manger et boire une bouteille.

BTW poulet portugais c'est presque inexistant au portugal. J'ai manger une seule fois du poulet cuit sur charbon mais la sauce piri-piri est pas la pentoute.
 
Je suis allé au nouveau restaurant du propriétaire du LEMÉAC la semaine passé le MONARQUE.

Premièrement, le décors est sublime, les restaurant est très grand et super beau, cuisine vitré. bref rien a dire.

Le souper wow pour le prix c'étais divin!

J'ai pris du Burrata en entrée, avec proschutto et salade servi avec une petite vinaigrette, c'était débile et portion très généreuse.

Repas, J,ai pris un contre-filet vieillis un mois (35$) avec frite et sauce bearnaise. le steak était incroyable.

Tout ca avec un bon vin rouge (55$) et un exellent drink (12)

Bref, je le recommande fortement!
 
Back
Top