Location hatchback,dilemme entre 3 models !

Valeur à neuf sur une location si t'as pas mis de cash down tu prends pas ça.

Sur un achat oui, pas une location.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Bonne chose a savoir je n'étais pas sur. Je vais juste payé moin cher d'assurance. C'est une bonne chose
 
Props de respecter ce genre de budget... Perso je suis #yolo et mes paiements sont énormes


Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Sérieux je sais qu'on est sur un forum de char mais j'aime pas sa mettre full d'argent sur mon char... Been there done that.

Mon paiement de char présentement est genre 113$ par 2 semaine. Si je calcule que mes assurance seront moin cher avec le char neuf (environs 20-30$ par mois de moin)
Moin cher de gaz (mon passat roule au 91)

Je devrait pas avoir gros de diférance. Je suis confortable avec mes paiement de char présentement et si je peut ne pas les augmenté et continuer a allé au resto/voyagé et acheté du vin/sortir sans rien changé je serai heureux en maudit. En bonus ma réavoir un manuel. Maudit chu tanné du dsg
 
Sérieux je sais qu'on est sur un forum de char mais j'aime pas sa mettre full d'argent sur mon char... Been there done that.

Mon paiement de char présentement est genre 113$ par 2 semaine. Si je calcule que mes assurance seront moin cher avec le char neuf (environs 20-30$ par mois de moin)
Moin cher de gaz (mon passat roule au 91)

Je devrait pas avoir gros de diférance. Je suis confortable avec mes paiement de char présentement et si je peut ne pas les augmenté et continuer a allé au resto/voyagé et acheté du vin/sortir sans rien changé je serai heureux en maudit. En bonus ma réavoir un manuel. Maudit chu tanné du dsg
Achète une Yaris usagée si tu n'aimes pas dépenser sur les chars.
 
L'elantra Sport à l'air d'un produit qui pourrais m'intéressé comme prochain char avec le moteur turbo. Selon quelque critiques, c'est étonnant. (je préfere les sedan au hatchback question look).
 
Pourquoi veux-tu une voiture neuve absolument?

J'aime pas gossé avec un char. Chu anciennement mécanicien mais j'ai perdu toute passion de jouer sur un char. J'aime mieu un char garantie que j'ai pas a pensé a rien.

Aussi rendu a 30 ans, j'ai le gout pour une fois d'avoir un char neuf. Les taux d’intérêt dans le used sont aussi souvent ridicule ce qui parfois équivaut au prix d'une location neuve. Oui c'est une location mais jamais je vais gardé un char 10 ans anyway
 
Yaris est le meilleur enthusiast car en bas de 25k$

yeah c'est sur que je prendrais une yaris avant une golf 1.8t -_-

sans compté que une chip unitronic a 650$ donne sa...

UNITRONIC STAGE 1 : 242HP / 273LB-FT/STOCK POWER: 170HP / 185LB-FT
 
Venez faire une run de poulet en yaris avec moi et vous comprendrez.
9d0438cd8cc869e8cb371fcd9f6caf63.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Venez faire une run de poulet en yaris avec moi et vous comprendrez.
Viens faire une ride dans ma golf, tu vas comprendre que la Yaris c'est de la marde.

C'est drôle que t'en parle, dimanche ma soeur voulait que j'aille essayer sa Yaris 2014 pour que j'y dise si ses tambours arrière étaient dû, siboire je me souviens pas avoir conduit de quoi d'aussi vache. Pas le choix de shifter a 5000rpm pédale dans le fond tout le temps pour que ça avance comme un char normal
 
Tsé la yaris s'est pour les petit vieux qui jure que par du toyota fiable et qui garde une bonne valeur de revente et en terme de plaisir de conduite s'est les pire s'en ai dangereux tu dort quand tu conduit des toyota
 
Je vien de voir que la golf 2019 va avoir le 1.4... time to buy a golf.

L'intérieur est vraiment plus beau mais le 1.4 tu toute. Au moin ya une 6mt

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
celui de la 2018 est vraiment bien quand même.

Où tu as vu l'info par rapport au 1.4T? Je cherche partout et je trouve rien
 
Back
Top