Location hatchback,dilemme entre 3 models !

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Je regarde pour une hatch en location 48mois et je suis en questionnement entre la civic 1.5turbo hatch,subaru impreza hatch,volks golf tsi.

Tout dans le de base et manuel car je me suis fait un budget que je veux respecter.

J’ai essayé l’impreza,ca va bien mais le moteur est le plus endormant que j’ai conduits dans ma vie,sont plus.. le awd !
Volks j’ai essayé un sportwagon 4motion dsg qui etait mon choix au debut du printemps mais les prix on monté ridiculement ! Alors il faudrait que j’essaye la golf 5 vitesses manuel,mais côté intérieur c’est vraiment elle que j’aime bien !

Civic j’en es pas essayé encore mais a ce que j’ai lu la 6vitesses vas vraiment bien et le petit 1.5l turbo est quand meme plaisant pour un petit moteur de ce que je me suis fait dire !



Certains de vous aurais des points à partager sur ces models ?
 
J'ai eu 7 ou 8 Subaru... j'adore mon WRX 2018... mais ma femme déteste les VW sinon j'aurais probablement un sportback 4motion DSG dans cour a place.

Subaru est pas la pantoute et pus de WRX hatchback depuis 2014. Les imprezas/Crosstrek sont anémique VS la compétition, un gros manque de HP et torque.

Civic... c'est pas un hatchback ca.

Faque... Tu sais quoi faire :)
 
Ya ça dans le hatchback pas cher si ça te dérange pas de rouler en Hyundai
8ba5270ef44fc0311f9daa18651a3217.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Ya ça dans le hatchback pas cher si ça te dérange pas de rouler en Hyundai//uploads.tapatalk-cdn.com/20180708/8ba5270ef44fc0311f9daa18651a3217.jpg

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Ah non,la version turbo est peut-être un peu intéressante mais pas du tout dans le meme prix !



$$$ a ce prix la ca serrait la sportwagon 4motions

In love with my slowbaru XV, still kicking ass all winter long in the snow


J’ai une slowbaru 2014 presentement et oui l’hiver quand il neige ce char la shine vraiment avec sont awd ! Mais asteur il neige plus auttend et il mouille toujours dans les heures qui suivent... ca commence a fait rare ce plaisir hivernal
 
Je pense que j'irai avec la civic, mais la golf est pas un vilain choix non plus. Va y avec celle que tu préfère! Subaru, j'ai beau essayé de leur donné une chance, je trouve le produit décevant et anémique coté puissance.

la golf 1.8t tire presque comme mon gti, vraiment plaisant comme petit daily.

BTW j'ai croisé 2-3 civic SI avec un bleu style golf R et damn! Beau look!!

Sinon être toi, j'essaierai de pogner une reprise de location d'une sportwagen 4motion!
 
Le crossteeck ctune impreza encore plus molle. Pour les quelques 1000 de plus la sportwagen 4motion vaut la peine
 
J'ai eu un Crosstrek prendant 2 ans/56k kms. J'ai jamais eu un char qui allais bin de meme dans neige/glace/marde pis toute.

Mais ca manque cruellement de moteur. Au moins l'ancienne génération d'impreza avais le 2.5.
 
Je suis daccord avec ton point, mes parents on ca, ils laiment bien, avant ils avaient un legacy wagon manuel.
 
Essaie la civic et après le choix devrait être facile à faire. Meilleur moteur, performance et tech de la gang.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Le trouble des 1.5t doit être réglée sur les nouveaux modèles ?!

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Achete pas le honda, le 1.5t a encore le même problème de oil dilution. L’hiver en 8000 km j’ai sauté le moteur et j’avais plus de 7 litres dans la panne a l’huile alors qu’il y a 3.5 litres d’huile normalement. J’ai passé au PAVAC cette semaine et ils forcent le rachat plein prix de mon véhicule le 31 octobre s’ils nont pas sortie de rappel encore à cettedate là. L’ingenieur disait que l’injection direct etait une nouvelle technologie et qu’ils ne metrisait pas bien cette technologie... Toute les 1.5t le font, tout dependant de l’utilisation que tu en fait. Je roule 30 km par jour et ça le fait, et aucun chauffage l’hiver, tu roule 1h , tu arrete 2 min au idle et l’aiguille de temperature moteur drop à cold et pu de chauffage. C’est un super vehicule mais le moteur est pas fiable et honda disent que cest normal, ca s’applique au civic 1.5t, crv, accord 1.5t
 
Back
Top