Location hatchback,dilemme entre 3 models !

nice, plus de détails?

Pogné une Trendline 4 porte noir. Rien de fancy mais y'a pratiquement plus d'équipement que ma CC 2010 donc je peut pas me plaindre.

J'ai pris a l'achat finalement. je me suis rendu compte que a chaque fois que j’achète une voiture qui est pas une golf. 100% du temps après c'est une golf...
Pour vrai la voiture est vraiment ailleur coté conduite que exemple la elantra GT que j'ai testé mardi.

J'ai pris sur 7 ans because .49% intérêt ... lol Rendu la c'est payant le payé plus longtemps et mettre l'argent gagné ailleurs.

Next up ... intake exaust xD
 
jb1 avant tout please.

Tu regrettera pas, ca fait une estifi de différence.

Tu peux aussi fitter un diffuser de Golf R surement en arrière pour enlever les fake tips laids.
 
Pas sérieux?? Pour moi c'était l'argument majeur pour l'achat d'une golf le 1.8t
Ils trouvaient probablement qu'ils en vendaient trop. J'espère que la wagon 4motion va pas avoir une hausse de prix vu qu'elle garde le 1.8t et que ça va pouvoir être marketé comme "plus performant" vs le modèle fwd.
 
When will the 2019 Golf 5dr hatch and Sportwagen be available? I can see the benefits of the 1.4T w/ 6MT for long distance fuel economy that consumers who previously chose the TDi model enjoyed.
 
When will the 2019 Golf 5dr hatch and Sportwagen be available? I can see the benefits of the 1.4T w/ 6MT for long distance fuel economy that consumers who previously chose the TDi model enjoyed.

i will ask for you next monday when i go take my new car.
 
jb1 avant tout please.

Tu regrettera pas, ca fait une estifi de différence.

Tu peux aussi fitter un diffuser de Golf R surement en arrière pour enlever les fake tips laids.

Je veut pas roulé au 91 :( c'est une des raison pourquoi je change de char. Maudit 2.0 tsi fini par couté cher.

Si sa existerai un tune 87 sa serai parfait. APR en fait un mais je veut pas flag TD1...
 
When will the 2019 Golf 5dr hatch and Sportwagen be available? I can see the benefits of the 1.4T w/ 6MT for long distance fuel economy that consumers who previously chose the TDi model enjoyed.

honestly, no. My 4motion 6MT sportwagen does 6.5/100 on highway. I do around 7.8 mixed traveling south shore - downtown every day. It's really impressive. I don't see much benefits for the 1.4T honestly. A little better fuel economy, much less of an engine.

I had a 1.4T with similar specs in my cruze, it was awful on the highway. No power AT ALL for overtaking. It was much more of a city engine, decent torque down low, nothing above 3000rpm.
 
Je veut pas roulé au 91 :( c'est une des raison pourquoi je change de char. Maudit 2.0 tsi fini par couté cher.

Si sa existerai un tune 87 sa serai parfait. APR en fait un mais je veut pas flag TD1...

ouin je comprends, moi aussi j'y ai réléchi pas mal, mais franchement le char consomme peu, j'ai fait le calcul que ca me revenais à genre 5$/semaine rouler au 91 (250$/an), pour 60hp de plus, j'etais pret à accepter.

Meme que je serais pret à m'aventurer que la consommation diminue avec le JB1. J'ai remarqué une légère amélioration VS stock.
 
i will ask for you next monday when i go take my new car.

Thanks Setak. Current shortlist: 2018 Elantra GT Sport 1.5T 6MT (rented the 2.0 sedan for months, not impressed with coarse engine sound and hard plastics but fuel economy is impressive), 2018 or 2019 Golf/GSW. Hoping to pull the trigger soon and stop wasting time and money on rental cars.
 
ouin je comprends, moi aussi j'y ai réléchi pas mal, mais franchement le char consomme peu, j'ai fait le calcul que ca me revenais à genre 5$/semaine rouler au 91 (250$/an), pour 60hp de plus, j'etais pret à accepter.

Meme que je serais pret à m'aventurer que la consommation diminue avec le JB1. J'ai remarqué une légère amélioration VS stock.

Ouais c'est sure que ta une meilleur consommation. Si tu écrase pas :)

Toute façon cette année je touche a rien. Je vais gardé les mag 15'' pour l'hiver et m'acheté es mag pour l'été prochain.
Probablement des spring vwr, intake et exaust. Jb1 possible pas sur encore
 
Thanks Setak. Current shortlist: 2018 Elantra GT Sport 1.5T 6MT (rented the 2.0 sedan for months, not impressed with coarse engine sound and hard plastics but fuel economy is impressive), 2018 or 2019 Golf/GSW. Hoping to pull the trigger soon and stop wasting time and money on rental cars.

i hated the 2.0. I went try the elantra GT 2.0. Intérieur is cheap as fuck. Motor is meh ... ''rollover'' is soft...
Exterior is really nice but thats about it
 
Seul chose qui me gosse de la golf 2018 est le bumper avant j'aimais mieu l'ancien mais les lumière sont vraiment mieu.
Pis j'essais de trouvé des fog after market pis y'a fuck all :(
 
Ya pas grand chose pour les 2018 encore, moi je cherchais des répliques du lighting package mais j'avais rien trouvé aussi :(
 
Ya pas grand chose pour les 2018 encore, moi je cherchais des répliques du lighting package mais j'avais rien trouvé aussi :(

Ouais y'a vraiment rien... d'ici l'été prochain j'imagine que sa va changé un peu. Vu que les facelift Mk7.5 sont déja en europe depuis un peu. Au moin J'ai les Led tail light et Led day light.

Je vais surement wrap la trim chrome sur le bumper. C'est pas excellent comme résultat mais mieu que la trim chrome. J'en ai justement croisé une a matin et j'aime pas sa... Y'a un petit gap mais c'est mieu que rien. Au moin mon char est noir sa va moin paraitre une fois wrapper

YQpzjjW.jpg


Le bumper serait 100fois plus beau sans le chrome bar

L3JO60W.jpg
 
Pogné une Trendline 4 porte noir. Rien de fancy mais y'a pratiquement plus d'équipement que ma CC 2010 donc je peut pas me plaindre.

J'ai pris a l'achat finalement. je me suis rendu compte que a chaque fois que j’achète une voiture qui est pas une golf. 100% du temps après c'est une golf...
Pour vrai la voiture est vraiment ailleur coté conduite que exemple la elantra GT que j'ai testé mardi.

J'ai pris sur 7 ans because .49% intérêt ... lol Rendu la c'est payant le payé plus longtemps et mettre l'argent gagné ailleurs.

Next up ... intake exaust xD

Félicitation! Juste de même, pour quelle raison tu veux mettre un intake ? son? perfo? look?
 
Question about evaluating cars that are available for lease transfer. Besides running the VIN to see whether there's been a history of accidents and to verify that the person who claims to want to transfer to you is indeed the person on the registration certificate, what should you do prior to filling in a credit application with, let's say VW or Toyota Credit?
 
Thanks Setak. Current shortlist: 2018 Elantra GT Sport 1.5T 6MT (rented the 2.0 sedan for months, not impressed with coarse engine sound and hard plastics but fuel economy is impressive), 2018 or 2019 Golf/GSW. Hoping to pull the trigger soon and stop wasting time and money on rental cars.

Seller told me somewhere between october and november for the 2019.

You can call Martin at complexe 440. He is super friendly.
Bonus, the F&I was not pushy at all, never saw an F&I that smooth.
 
Back
Top