Chit-Chat Thread

Ma femme m'invite a souper la se soir mais c'est moi qui paye lol:
http://kyomirestaurant.com/qui-sommes-nous/

Rien d'extravagant mais c'est jolie, l'ambiance est chill, le service tres bien , la bouffe tres correct, le seul point négatif est pour un gars comme moi qui a de l'appétit je trouve les entrés et plat principaux trop petit pour le prix.
 
Ma femme m'invite a souper la se soir mais c'est moi qui paye lol:
http://kyomirestaurant.com/qui-sommes-nous/

Rien d'extravagant mais c'est jolie, l'ambiance est chill, le service tres bien , la bouffe tres correct, le seul point négatif est pour un gars comme moi qui a de l'appétit je trouve les entrés et plat principaux trop petit pour le prix.

Dude , es tu après me dire que vos dépenses de couple ne son pas 50/50 ?

Alex-Jones-Youtube-4-800x430.jpg
 
Loyer, électricité, épicerie, essence, assurance maison-auto , plaques, internet-cable etc c'est 50/50 mais mettons pour un resto ou bonne bouteille de vin ou porto ou un p'tit kek chose qui sort de nulle part c'est a qui veut donner a l'autre tout simplement ...
Au final je suis jamais perdant et elle non plus.
 
Ma blonde a briser sa bague de fiancaille pendant le demenagement... elle va la porter dans une bijouterie pour la faire réparer et la dite bijouterie a perdu sa bague... ils lui ont offert de lui remplacer, mais rien de plus. Ma blonde a donc demander si ils avaient l’intention de la dédommager et ils lui offre un certificat cadeau de 100$... la bague perdu valait environ 300$... vous en pensez quoi? Ils trouvent sa un peu abusif de demander un dédomagement puisque la bague sera remplacée...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde a briser sa bague de fiancaille pendant le demenagement... elle va la porter dans une bijouterie pour la faire réparer et la dite bijouterie a perdu sa bague... ils lui ont offert de lui remplacer, mais rien de plus. Ma blonde a donc demander si ils avaient l’intention de la dédommager et ils lui offre un certificat cadeau de 100$... la bague perdu valait environ 300$... vous en pensez quoi? Ils trouvent sa un peu abusif de demander un dédomagement puisque la bague sera remplacée...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il te remplace la bague + 100$ ?
Si c'est le cas, je trouve ça correct.
C'est des choses qui arrivent.
 
J'ai eu une entrevue dans un autre département. Dans mon poste actuel, je fais déjà leur tâche principale, sans besoin d appeller le client. Parcontre ils font 9k de plus par an. C'est ridicule.

Mettons que chui choisi, je sais pas si je devrais prendre le poste ou pas.

Actuel pour: je travaille sur le même étage que ma blonde. c'est a Laval = parking payé = +-15min en heure de pointe. Le monde sont Nice pis l'environnement est tranquille. Aucun contact avec le client.

Actuel contre: certaines personnes sont toxiques. Contrat 2 mois la shot. Répétitif,

Posté vise pour:plus de cash ( 42k/an), poste 2 grades plus haut que mon actuel.

Posté vise contre: centre ville mourreal = bus/métro. C'est un centre d'appel. Répétitif, 1 seule tâche a faire vs 4-5 de mon poste actuel.

Contrat de 5 mois( oui, c'est 3 mois de plus que actuellement, mais l'idéal pour moi serait avoir la permanence)

On verra ce qui se passe avec ça.



Vous en pensez quoi vous autres ? Quel serait votre choix? Le prendre si disponible ou attendre à la prochaine occasion ?
 
J'ai eu une entrevue dans un autre département. Dans mon poste actuel, je fais déjà leur tâche principale, sans besoin d appeller le client. Parcontre ils font 9k de plus par an. C'est ridicule.

Mettons que chui choisi, je sais pas si je devrais prendre le poste ou pas.

Actuel pour: je travaille sur le même étage que ma blonde. c'est a Laval = parking payé = +-15min en heure de pointe. Le monde sont Nice pis l'environnement est tranquille. Aucun contact avec le client.

Actuel contre: certaines personnes sont toxiques. Contrat 2 mois la shot. Répétitif,

Posté vise pour:plus de cash ( 42k/an), poste 2 grades plus haut que mon actuel.

Posté vise contre: centre ville mourreal = bus/métro. C'est un centre d'appel. Répétitif, 1 seule tâche a faire vs 4-5 de mon poste actuel.

Contrat de 5 mois( oui, c'est 3 mois de plus que actuellement, mais l'idéal pour moi serait avoir la permanence)

On verra ce qui se passe avec ça.



Vous en pensez quoi vous autres ? Quel serait votre choix? Le prendre si disponible ou attendre à la prochaine occasion ?

Je ne peux pas decider pour toi mais ton 9k$ d’augmentation apres impot et les dépenses que tu auras de plus au centre-ville (oui tu va depenser plus au resto et 5a7 lol) plus la perte de temps du voyagement.... pour moi ça vaut pas le coût
 
J'ai eu une entrevue dans un autre département. Dans mon poste actuel, je fais déjà leur tâche principale, sans besoin d appeller le client. Parcontre ils font 9k de plus par an. C'est ridicule.

Mettons que chui choisi, je sais pas si je devrais prendre le poste ou pas.

Actuel pour: je travaille sur le même étage que ma blonde. c'est a Laval = parking payé = +-15min en heure de pointe. Le monde sont Nice pis l'environnement est tranquille. Aucun contact avec le client.

Actuel contre: certaines personnes sont toxiques. Contrat 2 mois la shot. Répétitif,

Posté vise pour:plus de cash ( 42k/an), poste 2 grades plus haut que mon actuel.

Posté vise contre: centre ville mourreal = bus/métro. C'est un centre d'appel. Répétitif, 1 seule tâche a faire vs 4-5 de mon poste actuel.

Contrat de 5 mois( oui, c'est 3 mois de plus que actuellement, mais l'idéal pour moi serait avoir la permanence)

On verra ce qui se passe avec ça.



Vous en pensez quoi vous autres ? Quel serait votre choix? Le prendre si disponible ou attendre à la prochaine occasion ?
Ni l'un ni l'autre et magasine les jobs?
 
J'ai eu une entrevue dans un autre département. Dans mon poste actuel, je fais déjà leur tâche principale, sans besoin d appeller le client. Parcontre ils font 9k de plus par an. C'est ridicule.

Mettons que chui choisi, je sais pas si je devrais prendre le poste ou pas.

Actuel pour: je travaille sur le même étage que ma blonde. c'est a Laval = parking payé = +-15min en heure de pointe. Le monde sont Nice pis l'environnement est tranquille. Aucun contact avec le client.

Actuel contre: certaines personnes sont toxiques. Contrat 2 mois la shot. Répétitif,

Posté vise pour:plus de cash ( 42k/an), poste 2 grades plus haut que mon actuel.

Posté vise contre: centre ville mourreal = bus/métro. C'est un centre d'appel. Répétitif, 1 seule tâche a faire vs 4-5 de mon poste actuel.

Contrat de 5 mois( oui, c'est 3 mois de plus que actuellement, mais l'idéal pour moi serait avoir la permanence)

On verra ce qui se passe avec ça.



Vous en pensez quoi vous autres ? Quel serait votre choix? Le prendre si disponible ou attendre à la prochaine occasion ?

Pas compliqué, applique chez nous, sens inverse du traffic, personne de toxique ;)

www.equipemotion.ca
 
lol a environnement Toxic ,

maudit que ça fait coach de vie ! A chaque fois que quelqu'un ce met a parler de personne ou environnement toxique je sors la toune de Britney Spears

 
Hey on cherche 6 employés techniques à nos bureaux et on est rendus à regarder en Ontario pour trouver des candidats. Même pas de CV qui rentre. Je ca-po-te.
Les postes qu'on veut combler ont des défis, la job varie, sur la route, avec un camion, on fournit tout tout tout, on paye bien, et on a même pas de candidats.
 
Hey on cherche 6 employés techniques à nos bureaux et on est rendus à regarder en Ontario pour trouver des candidats. Même pas de CV qui rentre. Je ca-po-te.
Les postes qu'on veut combler ont des défis, la job varie, sur la route, avec un camion, on fournit tout tout tout, on paye bien, et on a même pas de candidats.

le marché est fou, jai dis à quelques personnes que je ''pensais PEUT-être'' changer de job, pis j'ai eu au moins 8 offres.

Et 3 avec 20-23% d'augmentation. Je sais que c'Est un no-brainer pour beaucoup de monde, mais je continu à croire que monter dans une compagnie pourrais être avanageux un jour... mais 20%, c'Est 20% ... je commence à y pensé ben gros
 
Hey on cherche 6 employés techniques à nos bureaux et on est rendus à regarder en Ontario pour trouver des candidats. Même pas de CV qui rentre. Je ca-po-te.
Les postes qu'on veut combler ont des défis, la job varie, sur la route, avec un camion, on fournit tout tout tout, on paye bien, et on a même pas de candidats.

On est rendus pas mal près du plein emploi.
 
Hey on cherche 6 employés techniques à nos bureaux et on est rendus à regarder en Ontario pour trouver des candidats. Même pas de CV qui rentre. Je ca-po-te.
Les postes qu'on veut combler ont des défis, la job varie, sur la route, avec un camion, on fournit tout tout tout, on paye bien, et on a même pas de candidats.

c quoi la job
 
Ici aussi on cherche pleins de tech et d'ing. et on trouve pas lol. J'sais bin qu'on est en campagne mais c'est quand meme une multi-national.

C'est fou quand meme, v'la 3-4 ans j'trouvais pas de job, y'avait pas de place nul part. Sa parait les retraites commences.
 
Ici aussi on cherche pleins de tech et d'ing. et on trouve pas lol. J'sais bin qu'on est en campagne mais c'est quand meme une multi-national.

C'est fou quand meme, v'la 3-4 ans j'trouvais pas de job, y'avait pas de place nul part. Sa parait les retraites commences.

Il y a les retraites mais aussi l'économie qui roule mieux.
 
On est rendus pas mal près du plein emploi.

Toutes les compagnies du milieu vivent le même phénomène et même au bassin il n'y plus rien...du jamais vu depuis que je suis dans le domaine.

c quoi la job

On cherche:

- apprenti mécanicien en protection incendie 2x
- inspecteur en protection incendie 2x
- technicien d'alarme incendie 2x
- compagnon et apprenti installateur de système de sécurité 2x chaque
- électricien compagnon 1x
- technicien en prévention incendie pour inspection d'extincteurs 1x
- technicien d'atelier pour recharge d'extincteurs 1x

et en septembre j'aurai besoin de 2x compagnon mécanicien en protection incendie et 2x apprenti de plus pour des projets qui démarrent.
 
Back
Top