Chit-Chat Thread

En parlant de beer , j'ai un gout de beer qui veut pas passer se soir , alors j'm'en vais boire de la beer, comme je bois une journée au 1-2-3 semaines , demain je pourrais pas , alors drette la ca va surement ressembler a 2-3 beer a l'heure jusqu'a 3 heures du mat , m'a etre fucké demain , pas grave je suis en congé tout les jours asteurs ......
 
J'ai un rendez-vous pour l'installation d'un démarreur à distance le 6 janvier.

Ça va se faire comme prévu ou je vais me geler le cul cet hiver vous pensez ?
 
lol y'a un low life dans notre complexe de condo qui a volé les gants de ma femme qu'on avait laissé dans le bucket en dessous de notre poussette qu'on laisse parké en avant de la porte de condo.

c'est bas!
 
lol y'a un low life dans notre complexe de condo qui a volé les gants de ma femme qu'on avait laissé dans le bucket en dessous de notre poussette qu'on laisse parké en avant de la porte de condo.

c'est bas!

T’es plus calme que moi...

Ce serait assez pour je brûle le complexe question qu’il paye pour.

Ça me fait capoter à quel point il faut être low.
 
T’es plus calme que moi...

Ce serait assez pour je brûle le complexe question qu’il paye pour.

Ça me fait capoter à quel point il faut être low.

non estie j'etais en tabarnak... mais bon que faire... ma femme aussi etait en tabarnak.

en plus de ca, ca faisait meme pas 24 heures qu'elle les avait, c'etait un cadeau de noel!! J'ai ete gentil et je lui en ai commandé une autre paire.

d'apres moi c'est un livreur ubereats qui etait tanné de se geler les mains...
 
lol y'a un low life dans notre complexe de condo qui a volé les gants de ma femme qu'on avait laissé dans le bucket en dessous de notre poussette qu'on laisse parké en avant de la porte de condo.

c'est bas!
Pas de chance, chez nous les colis Amazon trainent toute la semaine et personne y touche.

L'autre fois il y avait une Nintendo switch pendant des jours.

J'ai un rendez-vous pour l'installation d'un démarreur à distance le 6 janvier.

Ça va se faire comme prévu ou je vais me geler le cul cet hiver vous pensez ?

Une minute et les bancs sont chauds, pas la fin du monde sans démarreur.
 
Pas de chance, chez nous les colis Amazon trainent toute la semaine et personne y touche.

L'autre fois il y avait une Nintendo switch pendant des jours.



Une minute et les bancs sont chauds, pas la fin du monde sans démarreur.

Non et j'en ai jamais eu d'ailleurs de démarreur à distance, mais là je me gâte.
Mon dépôt est donné pour le 6 mais je doute que ce soit une service essentiel.
 
C'est quoi ces structures de métal?

Il y en a qui étaient là et qui ne sont plus là. C'est un site de construction pour une résidence de vieux 10 étages/300 unités environ.
6820e9dc857e0e11a1f0f16a132ef9c9.jpg
 
Le chantier est situé près de l'eau? Si oui, ce sont des batardeaux pour empêcher l'eau ou la glace de pénétrer le site
 
Le chantier est situé près de l'eau? Si oui, ce sont des batardeaux pour empêcher l'eau ou la glace de pénétrer le site
Près de la track de la Gare Vendôme. Ce que je trouve curieux c'est qu'ils en ont enlevé à un endroit où ils en avaient mis.
 
C'est des palplanches ou du sheet piling en anglais.

C'est un système de soutènement du sol, tu plante ca dans le sol, les sections se "lock" ensemble, tu peux creuser au millieu sécuritairement sans que ça s'effondre sur toi.¸

Ya plusieures utilisations pour ça. Fait un search pour Sheet piling sur google ou même sur Youtube et ya plein de videos

Près de la track de la Gare Vendôme. Ce que je trouve curieux c'est qu'ils en ont enlevé à un endroit où ils en avaient mis.

Si tu regarde de plus proche, elles sont surement juste renfoncer plus bas jusqu'au niveau du sol et non pas enlevé
 
Back
Top