Chit-Chat Thread

Bon show , ils on fait tout leur gros hits, Tesla avant était pas mauvais aussi,
mais la foule était tranquille comparé a plein de show que j'ai vue , ça manquait un peu d'ambiance pour un show live,
peut etre pcq les matantes Caroline , Chantale, Manon , Nathalie, Sylvie étaient affecté par les chaleurs des dernier jours .

Next one Iron maiden , la il devrait y avoir de l'ambiance ...
 
Bon show , ils on fait tout leur gros hits, Tesla avant était pas mauvais aussi,
mais la foule était tranquille comparé a plein de show que j'ai vue , ça manquait un peu d'ambiance pour un show live,
peut etre pcq les matantes Caroline , Chantale, Manon , Nathalie, Sylvie étaient affecté par les chaleurs des dernier jours .

Next one Iron maiden , la il devrait y avoir de l'ambiance ...

Iron Maiden c'est tout le temps bon! Ce sera mon 17 ieme show de Maiden!!!
 
^^ J'ai vue 2 fois Maiden et effectivement ils en mettent plein les yeux et plein les oreilles et la foule est toujours sul party.

J'viens juste de me pogner 2 bon billets pour Ozzy en juin prochain mais j'ai pas trop confiance en qu'il vienne , sa santé est pas au top , il a déja abusé un peu trop de la vie ...
A son age il vie sur du temps emprunté.
 
Last edited:
J’avais le goût d’un vrai croissant de boulangerie ce matin. Y a fallu que je fasse 3 boulangerie pour en trouver.

Des croissants esti, comment une boulangerie peut en manquer un dimanche matin.
 
C’est sûr que ça aurait fait la job si j’en avait eu! Le plus plate c’est que la première boulangerie où j’ai été en à toujours dans son comptoir, je sais pas pourquoi ce matin c’était complètement vide...
 
Je me suis inscrit sur Credit Karma par curiosité. À quel point les information sont fiable sur le site? C'est inscrit que les infos viennent de Trans-Union. Est-ce aussi bon que Equifax? Je demande car il n'y avait aucun détail sur mon hypothèque ou les placements?
 
Calisse que c’est de la marde Fido. Leur application fonctionne pas, leur site web est tout croche et si je veux savoir j’ai dépassé mes données de combien exactement je tombe sur un 404 not found.

Mon cell est payé, j’aimerais ben payer moins cher tsé. 73$ pour 8go pendant que j’avais une balance ou 65$ pour 7go BYOP. Belle gang de crosseurs. Je vais aller en succursale je crois...
 
Calisse que c’est de la marde Fido. Leur application fonctionne pas, leur site web est tout croche et si je veux savoir j’ai dépassé mes données de combien exactement je tombe sur un 404 not found.

Mon cell est payé, j’aimerais ben payer moins cher tsé. 73$ pour 8go pendant que j’avais une balance ou 65$ pour 7go BYOP. Belle gang de crosseurs. Je vais aller en succursale je crois...

Videotron t'aurais 6Gb pour environ 65$/mois aussi. Si t'attends les jours "doublez vos donnees" tu peux avoir 12Gb.
 
Calisse que c’est de la marde Fido. Leur application fonctionne pas, leur site web est tout croche et si je veux savoir j’ai dépassé mes données de combien exactement je tombe sur un 404 not found.

Mon cell est payé, j’aimerais ben payer moins cher tsé. 73$ pour 8go pendant que j’avais une balance ou 65$ pour 7go BYOP. Belle gang de crosseurs. Je vais aller en succursale je crois...

lol what?

fido ca marche tres bien ici... l'application tres facile d'utilisation ainsi que leur site web.

les prix sont en ligne avec les autres discount brands... renouvelle ton forfait lors des grandes promotions, tu vas sauver beaucoup.
 
Calisse que c’est de la marde Fido. Leur application fonctionne pas, leur site web est tout croche et si je veux savoir j’ai dépassé mes données de combien exactement je tombe sur un 404 not found.

Mon cell est payé, j’aimerais ben payer moins cher tsé. 73$ pour 8go pendant que j’avais une balance ou 65$ pour 7go BYOP. Belle gang de crosseurs. Je vais aller en succursale je crois...

Jpaye 49$ byop 8 go avec fido


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je me suis inscrit sur Credit Karma par curiosité. À quel point les information sont fiable sur le site? C'est inscrit que les infos viennent de Trans-Union. Est-ce aussi bon que Equifax? Je demande car il n'y avait aucun détail sur mon hypothèque ou les placements?

placements sont pas considérés.
 
lol what?

fido ca marche tres bien ici... l'application tres facile d'utilisation ainsi que leur site web.

les prix sont en ligne avec les autres discount brands... renouvelle ton forfait lors des grandes promotions, tu vas sauver beaucoup.
Incapbale d’ouvrir l’application ce matin, crash instantanné.
lol tu vas sur le site web de fido

9GB pour $55 BYOD.

EN GROSSE BANNIERE JAUNE.
C’était pas non plus sur le site ce matin; quand je me suis connecté sur mon compte j’avais pas accès à ce forfait. Je vais retourner voir...
 
Je crois avoir aperçu LG le week-end dernier...

cdf87471527c5d251016ff1d5e2e1c1f.jpg
 
have fun !!

J'en ai eu,
ça fesait la 3ieme fois se soir que je les voyait et toujours a la hauteur de nos attentes,
les 3 guitaristes tirent fort , Dickinson a vraiment le sens du spectacle et il a parlé francais presque tout le show.

Mais Murray est magané en tbnk !!! En fait ils le sont tous au look lol.
Rien de fou mais pas pire billets , section 112 , rangé F .

Leur playlist étaient bien , on a eu droit a Number of the Beast , 2 minutes to midnight , Run To the hill , Trooper , Flight of Icarus et plein d autre bonne tunes.

Next c'est la semaine prochaine Kiss encore ( J'ai été en Avril ) , 3ieme rangé sur le partère,
apres c'est Ozzy, j'ai pris la chance de racheter des billets même si je suis vraiment pas certain qu'il vienne. Bofff ou pire comme la dernière fois, ils remboursent.
L'avantage d'acheter tout de suite pour Ozzy est que si ça te dérange pas de payer kek piasses y'a encore pleins de disponibilitées de super bon billets.


sur une autre note , osti c'est qui le caliss chez evenko qui book des show un lundi soir ? pas capable booker ça un vendredi ou samedi soir ? c'est assez insultant pour les fans

Certain groupe fond 2-3 show dans une semaine a des endroit différent = déplacement + monter le stage, impossible de faire juste la fds pour eux et quand le hockey commence ça va avec la disponibilité du forum.
 
Last edited:
Je partage une belle expérience que j'ai eu en Gaspésie la semaine dernière.
J'avais souvent fait du bateau mais jamais de la voile et c'est malheureusement pas quelque chose que je pouvais expérimenter dans mon entourage ne connaissant personne qui en faisait.
Par pur hasard, j'ai croisé un post sur un groupe facebook de l'entreprise qui s'appel La Belle Vie Sailing (https://www.labelleviesailing.ca/)
On a décidé de booker un 24 heures de voiles avec nuit à bord et service de repas.
Je m'attendais jamais à avoir quelque chose d'aussi le fun, c'était vraiment une belle expérience. Même le niveau culinaire des hôtes était bien au dessus des nos attentes.
C'est un jeune couple vraiment sympathique qui ont un voilier de 43 pieds à Paspebiac en Gaspésie, qui offre des initiation à la voile et des séjours d'une semaine dans les Caraïbes pendant l'hiver.

Je trouve ça inspirant des gens comme eux qui "abandonnent" tout pour se partir en affaire dans quelque chose qui leur donne le sourire à chaque jour... Carrière/Maison/Condo/Avoir personnel/Etc.
 
Back
Top