Chit-Chat Thread

J'ai parti mon premier jardin cette année, pis ça pousse de partout. Ça a l'air que j'ai le pouce vert, mais que j'ai aussi besoin de faire une cage pour empêcher les marmottes etc de bouffer mes affaires.

J’aimerais ça avoir un espace «*jardin*» pour pouvoir faire pousser des fruits et légumes. Coûterait pas cher, serait 100% bio et sûrement un meilleur goût qu’à l’épicerie. Sauf que mon appart est dans le sous-sol...

Au pire l’année prochaine je squatte un coin de la cour chez mes parents, ça pousse bien à chaque année depuis 20 ans chez eux.
 
Mon pouce est normal
b943f0f34e4447d3696ac2875d281dc6.jpg

d60bdeaf1bcabaf84ff2c5a573b24172.jpg
 
J'ai lu sur le web et demandé au pharmacien et il n'y a pas de traitement mais ça fait pas grand chose.

Quand je l'ai eu j'ai perdu toute la peau de mes doigts/pieds. Des boutons dans bouche pendant 2 semaines. Rien mangé pendant 1 semaine. C'est souvent pas mal plus violent chez l'adulte! mon gars l'a eu ca durée 24 hrs, ma blonde 2 jours, moi la totale!
 
Quand je l'ai eu j'ai perdu toute la peau de mes doigts/pieds. Des boutons dans bouche pendant 2 semaines. Rien mangé pendant 1 semaine. C'est souvent pas mal plus violent chez l'adulte! mon gars l'a eu ca durée 24 hrs, ma blonde 2 jours, moi la totale!
Regarde le niveau de poil sur mon pouce, je suis encore un enfant.

En tout cas pour le moment j'ai bien profité de mes ribs bbq avec rhum, ça rentrait bien et ça ne goûtait pas bizarre.
 
Tu en as juste sur le mains et les pieds? Moi l 'an dernier j'ai eu la Picotte à 36 ans pis j'ai eu l'air d'un lépreux pendant 6-7 jours, adulte c'est vraiment ruff, genre fièvre au boutte et 10000 boutons partout , dans la gorge jusque sur la graine ouch
 
Tu en as juste sur le mains et les pieds? Moi l 'an dernier j'ai eu la Picotte à 36 ans pis j'ai eu l'air d'un lépreux pendant 6-7 jours, adulte c'est vraiment ruff, genre fièvre au boutte et 10000 boutons partout , dans la gorge jusque sur la graine ouch
Non deja eu ça
 
La picotte tu peux l’avoir seulement une fois dans ta vie right? Et à l’âge adulte c’est super dangereux aussi?
Oui c'est pour sa que les parents cherche toujours un autre kid avec sa pour qui le pogne jeune. Enfant sa fait rien mais adulte sa peut etre dangereux.

Probablement la seul malade admise dans les services de garde

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
comme le pied mains bouche. C'est une maladie infantile que quand tu l'attrapes kids, tu as des boutons sur les pieds, mains et la bouche avec une fièvre pendant quelques jours, mais quand tu l'attrapes adultes, c'est 2x pire que l'influenza... Tu peux être alité pendant 1-2 semaines.
 
Oui c'est pour sa que les parents cherche toujours un autre kid avec sa pour qui le pogne jeune. Enfant sa fait rien mais adulte sa peut etre dangereux.

Probablement la seul malade admise dans les services de garde

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

asteur ya un vaccin, y font pu ça faire pogné volontairement la picotte au enfants ...
 
asteur, avec le vaccin, il n'y a plus vraiment de varicelle... la maladie c'est muté en pied-main-bouche qui est exactement la varicelle mais seulement dans la bouche (et autour), dans les mains et en dessous des pieds.. mais c'est la meme souche que la varicelle lol
 
La picotte tu peux l’avoir seulement une fois dans ta vie right? Et à l’âge adulte c’est super dangereux aussi?

J'sais pas si c'est dangereux adulte , mais comme bobby35 a dit c'est violent la picotte a l'age adulte,
moi je l'ai eu a 25 ans et et j'ai pas trippé LOL,

3 jours de violente fièvre comme jamais eu dans toute ma vie et les boutons s'étaient des bombes tellement qu'ils étaient gros et ils étaient sensible comme le tbk.
J'en avais plein dans le cuir chevelu, une semaine sans me peigner lol tellement ça fesait mal si je les touchaient.
 
Last edited:
J'sais pas si c'est dangereux adulte , mais comme bobby35 a dit c'est violent la picotte a l'age adulte,
moi je l'ai eu a 25 ans et et j'ai pas trippé LOL,

3 jours de violente fièvre comme jamais eu dans toute ma vie et les boutons s'étaient des bombes tellement qu'ils étaient gros et ils étaient sensible comme le tbk.
J'en avais plein dans le cuir chevelu, une semaine sans me peigner lol tellement ça fesait mal si je les touchaient.

Tu te peignes?

Ca fait depuis le debut des annees 1990 que j'ai pas peigne ma chevelure pourtant abondante.
 
My IBS has been going crazy in the last couple of days. I shit a good 13 times in the last 2 days. My asshole is fucking sore.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top