Chit-Chat Thread

^^ Les Déesse a Chomedey v'la une 15aine d'années s'était un osti de trou comme ça se peu pas !

Ça a peut etre changé dans les dernière années
 
^^ Les Déesse a Chomedey v'la une 15aine d'années s'était un osti de trou comme ça se peu pas !

Ça a peut etre changé dans les dernière années


Les Déesses vla 15 ans les filles était solide , tu pouvais entrer avec ta casquette , dernière fois au meet MR j'avais regardé les reviews googles , pression sur les clients pour consommer

Plus moyen de faire du voyeurisme tranquilos !

Maintenant tout les bars on un frais d'entrée + le tips du placier , on va surement perdre le Garage il passe a la régie, risque de perdre leur permis d'alcool

https://www.lapresse.ca/actualites/...ge-de-mirabel-devant-la-regie-des-alcools.php
 
On parle surement pas du même 15 ans...
Pcq y'a eu une période de keks années que s'était LE trou de Laval.
 
On parle surement pas du même 15 ans...
Pcq y'a eu une période de keks années que s'était LE trou de Laval.

Le trou a Laval , c'est le Sexpert , pas pour rien que tu descends des marches pour entrer dedans

les Déesses tu montes ! hehe
 
^^ Les Déesse a Chomedey v'la une 15aine d'années s'était un osti de trou comme ça se peu pas !

Ça a peut etre changé dans les dernière années
Cest un trou j'ai ete il ya 1 an et cetait de la marde

Amazon ftw

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'viens de commander un lap top pour ma fille et j'ai vue ça:

Financement SFD
14,00 $ /mois. | 48 mois à 13,99%
TIA: 13,99% à 28,99%
En Savoir Plus


osti...... ça veut dire qui a du monde qui finance un ordi a 14$ et + /mois sur 48 mois !!!
 
J'viens de commander un lap top pour ma fille et j'ai vue ça:

Financement SFD
14,00 $ /mois. | 48 mois à 13,99%
TIA: 13,99% à 28,99%
En Savoir Plus


osti...... ça veut dire qui a du monde qui finance un ordi a 14$ et + /mois sur 48 mois !!!

Pour ca je dis il a du monde qui son condanner a etre pauvre. ils serront sans sous meme si nous leur donnons 1 000 000 $
 
Woot woot!!! Enfin ske j'attendais depuis les dernier 18 mois, ciao bye la job de soir lundi au vendredi a Laval, bonjour le fly-in fly-out au Nunavut!!!

J'décolle le 31 decembre ca va bin commencer l'année en ti-pepere.
 
Woot woot!!! Enfin ske j'attendais depuis les dernier 18 mois, ciao bye la job de soir lundi au vendredi a Laval, bonjour le fly-in fly-out au Nunavut!!!

J'décolle le 31 decembre ca va bin commencer l'année en ti-pepere.
Ma cousine est en fly-in fly-out aussi pour une mine au Nunavut (Agnico Eagle), c'est mieux deux semaines off à Montréal la moitié du temps que tout le temps pogné à Val d'Or!
 
Ma cousine est en fly-in fly-out aussi pour une mine au Nunavut (Agnico Eagle), c'est mieux deux semaines off à Montréal la moitié du temps que tout le temps pogné à Val d'Or!

Est-tu cute?

Jm'en va aussi chez Agnico


loll
 
Je viens d'avoir une communication comme quoi les 6 dirigeantes de l'école de mon gars quittent ce vendredi

Ils ont gagné 58 millions a la Loto

On nous faisait accroire qu'elles resteraient parce qu'il restait juste un an avant retraite ou mutation.. mon oeil heheh

Ben hâte de voir le bordel en janvier avec juste deux remplaçants pour les 6.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je viens d'avoir une communication comme quoi les 6 dirigeantes de l'école de mon gars quittent ce vendredi

Ils ont gagné 58 millions a la Loto

On nous faisait accroire qu'elles resteraient parce qu'il restait juste un an avant retraite ou mutation.. mon oeil heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est déjà surprenant qu'elles soient resté en poste aussi longtemps , me semble qu'elles avaient dit rester en poste jusqu'à temps que la commission scolaire trouve des remplaçants


C'est clair que si je gagne le gros lot, dans la minute qui suit la diffusion par loto quebec de ma photo avec le chèque , mon # de cellulaire n'est plus actif , tellement de parasite qui t'appelle pour '' prendre '' de tes nouvelles
 
C'est déjà surprenant qu'elles soient resté en poste aussi longtemps , me semble qu'elles avaient dit rester en poste jusqu'à temps que la commission scolaire trouve des remplaçants


C'est clair que si je gagne le gros lot, dans la minute qui suit la diffusion par loto quebec de ma photo avec le chèque , mon # de cellulaire n'est plus actif , tellement de parasite qui t'appelle pour '' prendre '' de tes nouvelles
C'est clair que tu changes de #

Tout le monde qui doivent te raconter leurs problèmes go fund me style...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi je ferais une annonce sur mon facebook, whatsapp,linkedin etc invitant tout le monde à se présenter à telle heure telle date à tel endroit pour partager une partie du montant.

Pour après passer en hélicoptère au dessus et leur garocher des chaudières de cenne noire !

Trololoo
 
Back
Top