Lundi je decolle pour 3 semaine la-bas
![]()
Thread pour jaser de n'importe quoi qui merite pas de starter un thread
Lundi je decolle pour 3 semaine la-bas
![]()
Je reviens d’un petit bar de Rosemont où un de mes amis avait son dernier shift ce soir. C’était nice, j’aurais voulu rester plus longtemps mais je m’étais dis pas plus qu’un verre...
Un polaris slingshot c’est tu moi où c’est cossin en esti ?
"The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."
Un slingshot cest rigolo pendant 1h pas plius
Moi je suis au bureau depuis 7am ce matin et prévois y être au moins jusqu’à miditrop de travail.
Tu nous dira si ya ben dla mouche.
Phil 30 secondes après être atteri.
170817093602-01-pauline-hanson-burqa-0817-exlarge-169.jpg
Today's mighty oak is yesterday's nut that held it's ground.
A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.
It is no measure of health to be well adjusted to a profoundly sick society
Il va encore avoir de la neige la bas.
Y'all know what I do.
Ça fait 3 jours que j'ai pas pris une bière et je me sens à terre. Je suis fonctionnelle, mais c'est difficile.
Depuis l'automne passé c'était de 2 à 4 bières par soir et je l'ai ressenti sur ma santé quand je suis aller au mont St-Grégoire. Fak c'est ça, c'était un début d'alcoolisme et j'ai décidé d'arrêter à temps. Et j'ai pas été obligé de partir un thread pour ça![]()
Ok
J'ai installé des balloune sur mon wagon pis sa ben été.
Pu le cul qui squatte avec la roulotte et le malamutes dans valise.
![]()
A matin j'entend geuler dehors vers 5hr30, je check par le moustiquaire y'avait un bozo qui courrait tout nu dans rue... mechant crackhead