Chit-Chat Thread

Oui j'ai l'adresse du siège social à Vancouver. Mais comme je dis, je peux tu envoyer au bureau à Montréal à la place? Je mets "à l'attention des affaires juridiques" sur la lettre? Surtout pour la mise en demeure avant de poursuivre, si des anglos de Vancouver reçoivent ça ils vont se torcher avec et j'aurai jamais de réponse.

Lettre recommandé. Quelqu'un chez Koodo va signer, après c'est leur problème.

Si personne signe et que la lettre te reviens, oublie ça. Tu sait que tu va perdre de toute façon... :D
 
Lettre recommandé. Quelqu'un chez Koodo va signer, après c'est leur problème.

Si personne signe et que la lettre te reviens, oublie ça. Tu sait que tu va perdre de toute façon... :D
Au moins j'ai lu qu'aux petites créances ils s'occupent d'acheminer la demande, pas besoin de notifier soi même ou signifier avec huissier comme en chambre civile normale.

Ça devrait être un easy win, mon pixel 3a a 13 mois et ne charge plus, la garantie légale dit durée raisonnable eu égard au prix payé. 2 ans c'est le minimum raisonnable pour un téléphone moyen de gamme neuf imo, surtout que l'amortissement se fait sur 24 mois donc eux même suggèrent qu'on devrait pouvoir garder nos téléphones deux ans.

Je vais envoyer ma lettre à telus inc à Vancouver avec poste Canada en recommandé et mention "legal services", ca devrait passer.

Pour ajouter à la confusion, j'appelle Telus (plus facilement rejoignable) pour demander où je rejoins leurs legal department, ils me disent "non non, Koodo c'est une entité séparé". Meanwhile, quand je clique sur Koodo sur le REQ ça me redirige vers "Telus communications inc", aussi connu sous 30 autres noms comprenant soit telus soit koodo dans le nom. Yeah right que c'est une entité séparée.

edit: J'aurais du écouter mes profs qui disent "le Code parle". J'ai lu le code ce procédure civile et ça répond à toutes mes questions, je peux remplacer le domicile de l'entreprise par un autre établissement connu dans la province. Le site de l'OPC et de justice Québec aurait pu le dire me semble, pas grand monde pense à lire le Code de procédure civile.
 
Last edited:
Y a des nouveaux locataires dans mon bloc depuis mercredi. Ça sent la cigarette dans les escaliers pis mon internet est rendu crissement slow depuis.

Weird.
 
Quand j'était jeune je restait avec mon père sur un site minier où il y avait une vingtaine de maison, le site avait fermé en 1991, j'y suis retourné 30 ans plus tard, juste des vestiges et la forêt a reprise son dû
C'était très calme et une ambiance presque à la Blair witch

IMG_20200704_170156.jpg
IMG_20200704_170604.jpg
IMG_20200704_170321.jpg

Il y avait même un terrain de tennis

IMG_20200704_170912.jpg
IMG_20200607_135755.jpg
 
Il n'y a que 4-5 sites non-restaurés à Chibougameau inscrit au MERN, facile de trouver lequel. :D

J'adore les vestiges comme ceux-là. *tu*
 
Avant hier mon ordi me sort un écran bleue et DPC_Watchdog_violation , votre ordi rencontre un problème et redémarera.

De keussé ça tbnk !!!

Il re start , je vais voir tout se suite sur google, ah ok , une bebite ou driver passé date , je scan avec Avg , Malwarebytes , Spybot,
pas de bebittes , il continue a faire le prob au 20-25 min , fak j'achetes a 32$ Driver Easy , analyse , 21 Driver obsolète ...
Met tout a jour , problem solved.

Bin contant , ca me tentait pas de dépenser pour un nouveau ordi.
 
Last edited:
Heille j’ai une question niaiseuse.

Pourquoi mon cell ne se connecte pas automatiquement à mon réseau quand j’arrive chez moi? 3/4 du temps il se connecte à mon imprimante et je dois le switcher manuellement au wifi.
 
Heille j’ai une question niaiseuse.

Pourquoi mon cell ne se connecte pas automatiquement à mon réseau quand j’arrive chez moi? 3/4 du temps il se connecte à mon imprimante et je dois le switcher manuellement au wifi.

C'est dans les parametres d'habitude - tu peux enlever le crochet a "connect to this wi-fi automatically when in range" sur la connection qui le dirige a l'imprimante.

Moi depuis je suis avec Videotron mon Note 9 si je suis en roaming a l'exterieur du Quebec apres avoir deconnecte d'un wi-fi (hotel, airbnb, etc.) il faut je fasse airplane mode on/off pour qu'il reconnect au roaming. Weird mais moins gossant depuis la covid qu'on voyage pus.
 
J'ai aucune idée pourquoi mais depuis se soir les photos des annonces a vendre sur kijiji affiche pas sur mon ordi, sur Firefox et Explorer .
 
Avant hier mon ordi me sort un écran bleue et DPC_Watchdog_violation , votre ordi rencontre un problème et redémarera.

De keussé ça tbnk !!!

Il re start , je vais voir tout se suite sur google, ah ok , une bebite ou driver passé date , je scan avec Avg , Malwarebytes , Spybot,
pas de bebittes , il continue a faire le prob au 20-25 min , fak j'achetes a 32$ Driver Easy , analyse , 21 Driver obsolète ...
Met tout a jour , problem solved.

Bin contant , ca me tentait pas de dépenser pour un nouveau ordi.

J'ai aucune idée pourquoi mais depuis se soir les photos des annonces a vendre sur kijiji affiche pas sur mon ordi, sur Firefox et Explorer .

HM sent you a virus.
 
J'ai aucune idée pourquoi mais depuis se soir les photos des annonces a vendre sur kijiji affiche pas sur mon ordi, sur Firefox et Explorer .
Meme probleme a ma job.

I can see the listings but not the preview picture. If I click on the add I can see the photos. I can only use Edge and clearing cookies and cache did nothing. It's very frustrating but "Oh Well"

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Meme probleme a ma job.

I can see the listings but not the preview picture. If I click on the add I can see the photos. I can only use Edge and clearing cookies and cache did nothing. It's very frustrating but "Oh Well"

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk

Exact c'est écrit la description ou d'habitude est la pic et comme toi si je click dessus la pic apparait, gossant en esti quand tu fouine dans section char ou moto.
 
Quel belle année DE MARDE.

1- Mon pere est décédé subitement en Avril
2- on a fait les funérailles Jeudi , ca refrappe de pleins fouet 4 mois plus tard.
3- ma mere a passé la journée a l'urgence lundi passé , echographie pelvienne , scan , y'a des tumeurs au ovaires ......
4- hier prise de sans pour les marqueurs tumoraux ! On attend les résultats.
5- Mais assuré , chirurgie pour enlever tout.

Belle semi retaite que je commence !!!! Comme on dit: on peu pas tout avoir dans la vie ...


M'en va prendre kek bieres dans la cours pour relaxer.
 
Last edited:
Quel belle année DE MARDE.

1- Mon pere est décédé subitement en Avril
2- on a fait les funérailles Jeudi , ca refrappe de pleins fouet 4 mois plus tard.
3- ma mere a passé la journée a l'urgence lundi passé , echographie pelvienne , scan , y'a des tumeurs au ovaires ......
4- hier prise de sans pour les marqueurs tumoraux ! On attend les résultats.
5- Mais assuré , chirurgie pour enlever tout.

Belle semi retaite que je commence !!!! Comme on dit: on peu pas tout avoir dans la vie ...


M'en va prendre kek bieres dans la cours pour relaxer.

L'année 2020 est une bonne épreuve pour bien du monde, surtout pour toi, profite du temps avec ta femme et tes kids si tu en as, va te promener en Mustang nowhere pis pense à rien , c'est un bon remède
 
Est-ce que quelqu'un d'entre vous prend, ou a déjà pris du Paxil?

J'en prends depuis un mois.

J'ai débuté à 10 mg et je suis maintenant rendu à 20 mg depuis deux semaines.

Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mon anxiété.

Pour l'instant, je ne vois pas vraiment une différence.

Concernant les effets secondaires, je transpire énormément et j'espère que ça arrêtera.

J'aimerais avoir vos commentaires.
 
Back
Top