Chit-Chat Thread

T'imagine les ressources que ça prendrais. Vérifier à chaque demande. L'année d'après la personne change d'assurance, recommence le processus....
Tandis que là ta un formulaire pis si tu dit la vérité ta aucun problème...

Pas grave, les compagnies d'assurances ont juste à embaucher des enquêteurs pour vérifier chaque demande d'assurance. C'est certain que les tarifs vont augmenter considérablement mais au moins LG va être content.
 
au moins les assurances rembourse quand tu n'es pas couvert

vla 4-5 ans , j'ai fait une réclamation avec ma carte world elite mastercard, pour un objet perdu , je payais pour une assurance sur ma carte depuis un bon 8 ans (2.29$ ), genre assurance vol, bris , perte, double garantie


la personne commence a me poser des questions et elle arrive a une question du genre : être vous vous une compagnie ou travailler vous a votre compte ? Moi je répond oui

elle me dit vous n'êtes pas couvert ! lol Je lui dit pourquoi je paye alors ? Elle me transfer a un superviseur , j'explique la situation a la nouvelle personne et 5 minutes plus tard , j'avais le 2.29$ x 52 semaines x 8 ans , de crédité a mon compte
 
Grosse fin de semaine de sports.
J'ai miser quelques $$ sur une victoire du CH, Alvarez qui gagne ko/tko et une victoire des Patriots en temps régulier.

On va voir ce que ça va donner.
 
Je déteste le nouvel algorithme de Facebook

Incapable de revenir trop longtemps en arrière et c'est toujours les actualités des mêmes personnes

Et c'est sans oublier le nombre de fois ou le fil de nouvelles est vide

J'ai l'impression de manquer plusieurs choses intéressantes

J'ai entendu quelqu'un dire qu'il y avait moyen de régler ce problème et de voir les actualités de l'ensemble de nos amis

Quelqu'un sait?
 
OK but why do they only look at it AFTER you make a claim and just collect your money prior to that?

They should be obligated to look at it prior to accepting to cover you.

T'imagine les ressources que ça prendrais. Vérifier à chaque demande. L'année d'après la personne change d'assurance, recommence le processus....
Tandis que là ta un formulaire pis si tu dit la vérité ta aucun problème...

Pas grave, les compagnies d'assurances ont juste à embaucher des enquêteurs pour vérifier chaque demande d'assurance. C'est certain que les tarifs vont augmenter considérablement mais au moins LG va être content.

Seriously? The cost involved would be ridiculous, people already bitch about waiting for anything normal. What it takes 6-10 business days to process my claim you liars you want to steal my money....

Terms and conditions you know that contract you received. ....
 
Grosse fin de semaine de sports.
J'ai miser quelques $$ sur une victoire du CH, Alvarez qui gagne ko/tko et une victoire des Patriots en temps régulier.

On va voir ce que ça va donner.


Bah , au moins ta vue juste avec la victoire des Patriots en temps régulier hehe

combien t'a fait $$$$$ ?
 
Seriously? The cost involved would be ridiculous, people already bitch about waiting for anything normal. What it takes 6-10 business days to process my claim you liars you want to steal my money....

Terms and conditions you know that contract you received. ....

I dunno - when I signed up for independent life insurance after my daughter was born I had to go through a sleuth of tests, blood, urine... it just makes sense no? But it's a 10 year term and once it's accepted it's accepted.

I'm not allowed to sky-dive though...
 
I dunno - when I signed up for independent life insurance after my daughter was born I had to go through a sleuth of tests, blood, urine... it just makes sense no? But it's a 10 year term and once it's accepted it's accepted.

I'm not allowed to sky-dive though...

Yesbut you do understand that your life insurance costs x amount over that time period and your travel insurance costs y amount. Someone has to pay the extra costs and they will pass them down to you.
 
Yesbut you do understand that your life insurance costs x amount over that time period and your travel insurance costs y amount. Someone has to pay the extra costs and they will pass them down to you.

I wasn't talking about travel insurance. My point was for the widow of the man that died of a sudden heart attack. The mortgage life insurances are a scam for sure, I was told eons ago not to have them and to just get an independent life insurance that covers your mortgage.

It's too "easy" to get covered for 4$/month on your mortgage if once you die they find that one time in 1986 when you went to the doctor because you peed crooked and that you didn't report it on the form = void.

For them it's a win/win. If you die they'll nitpick your form until they find that visit form 1986, if you don't die they still keep your 4$/month so no loss.
 
J’ai aucunement le goût de partir un débat politique/immigration mais de lire les commentaires sur des posts en rapport à ça sur facebook me rend plus triste que fâché maintenant... sur un post à propos de la débandade du NPD:

Je trouve ça dommage de voir autant de racisme venant de personnes qui disent “c’est pas raciste on veut juste que ce soit un canadien qui nous représente”

Des gens qui “veulent pas d’un arabe qui nous impose sa religion”
Veulent pas d’un musulman alors que Singh est Sikh...

D’autres personnes qui traitent de racistes ceux qui respectent les autres religions et origines...

J’ai même essayé une joke en disant que beaucoup de ces personnes sont du genre à dire “Chu pas raciste, mais..!” et on m’a répondu que les québecois sont pas racistes parce que le génocide au Rwanda était l’oeuvre de noirs...

Ça me décourage en esti.
 
J’ai aucunement le goût de partir un débat politique/immigration mais de lire les commentaires sur des posts en rapport à ça sur facebook me rend plus triste que fâché maintenant... sur un post à propos de la débandade du NPD:

Je trouve ça dommage de voir autant de racisme venant de personnes qui disent “c’est pas raciste on veut juste que ce soit un canadien qui nous représente”

Des gens qui “veulent pas d’un arabe qui nous impose sa religion”
Veulent pas d’un musulman alors que Singh est Sikh...

D’autres personnes qui traitent de racistes ceux qui respectent les autres religions et origines...

J’ai même essayé une joke en disant que beaucoup de ces personnes sont du genre à dire “Chu pas raciste, mais..!” et on m’a répondu que les québecois sont pas racistes parce que le génocide au Rwanda était l’oeuvre de noirs...

Ça me décourage en esti.

Juste un conseil de même: ne vas jamais lire les commentaires sur la page de Jeff Filion.
 
Juste un conseil de même: ne vas jamais lire les commentaires sur la page de Jeff Filion.
Non, je vais pas m’aventurer là... tout ça c’était sur un seul post de TVA. C’est pas là que les intellectuels se rassemblent, mais on a vite atteint le fond du baril.

Assez souvent sur ce genres de nouvelles qui risquent d’attirer les commentaires racistes/xénophobes je vais commenter de quoi de sensé, et d’habitude j’ai du monde qui pensent comme moi qui me répondent. Tsé, pour se donner un peu d’espoir.

Mais cette fois non, juste des critiques.
 
J’ai aucunement le goût de partir un débat politique/immigration mais de lire les commentaires sur des posts en rapport à ça sur facebook me rend plus triste que fâché maintenant... sur un post à propos de la débandade du NPD:

Je trouve ça dommage de voir autant de racisme venant de personnes qui disent “c’est pas raciste on veut juste que ce soit un canadien qui nous représente”

Des gens qui “veulent pas d’un arabe qui nous impose sa religion”
Veulent pas d’un musulman alors que Singh est Sikh...

D’autres personnes qui traitent de racistes ceux qui respectent les autres religions et origines...

J’ai même essayé une joke en disant que beaucoup de ces personnes sont du genre à dire “Chu pas raciste, mais..!” et on m’a répondu que les québecois sont pas racistes parce que le génocide au Rwanda était l’oeuvre de noirs...

Ça me décourage en esti.

Il y a aussi une affaire à JAMAIS perde de vue, tu as une minorité qui écrit la grande majorité des commentaires, parmis c'est minorité, tu as une coupe d'autistes qui écrivent des centaines de fois par jours.

Voir signature ci-bas.
 
Effectivement, il ne faut pas l’oublier. Il y a beaucoup de faux profils dans le lot aussi je crois, mais plusieurs autres qui laissent vraiment planer le doute.
 
J'ai trouvé un canal YouTube génial:


Genius. Le gars fait des olympiques pis tout. Il lui manque juste des entrevues avec ses billes.
 
^ dsl je n'ai pas de réponse.

Ce que je déteste le plus avec Facebook est qu'il y a constamment des vidéos suggérés au lieu de nouvelles des pages qui m'intéressent. Il devrait y a voir une fonction qui bloque tout contenue où nous avons pas montré d'intérêt.
 
Back
Top