Chit-Chat Thread

Je suis allé visiter un condo à loué tantôt. Je prend la peine de demander si le garage int. chauffé est inclu dans le prix(c'est écris dans l'annonce), la fille me répond oui, j'arrive sur place, ben non, stun supplément de 180$ par mois. Maudite belle perte de temps

Je suis allé visiter un condo à loué tantôt. Je prend la peine de demander si le garage int. chauffé est inclu dans le prix(c'est écris dans l'annonce), la fille me répond oui, j'arrive sur place, ben non, stun supplément de 180$ par mois. Maudite belle perte de temps

Ca t’apprendra a vouloir un condo

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis alle a une vente de garage dans le bout de St-Lazare il y a quelques semaines et devant la maison sur le terrain ils avaient un petit moulin a vent miniature. J'ai demande au monsieur s'il les vendait et il m'a dit que non: C'est un exemplaire unique qu'il a fait construire pour contenir les urnes avec les restes de sa mere et son pere.

J'ai trouve ca remarquable.

Qu’est-ce que je devrais me prendre comme deal de télé si les seuls trucs que j’écoute, c’est le basket, le tennis, Passe-partout, FantomWorks, graveyard Cars et les émissions avec Aaron Kaufman ?

Qu’est-ce que je devrais me prendre comme deal de télé si les seuls trucs que j’écoute, c’est le basket, le tennis, Passe-partout, FantomWorks, graveyard Cars et les émissions avec Aaron Kaufman ?

IPTV a 14$/mois mais pas de PVR.

I haven't gotten a ticket since 2004 (speeding, legit doing 92 in a 70) and I don't remember the last time I had a stop sign ticket.

This morning on the way home I saw a hidden police give a kid in a Kia a stop sign ticket here:

https://goo.gl/maps/cPvSQHAq1uARLcyr8

The motorcycle police was hidden on the left behind the brown fence by the apartment buildings. The kid in front of me did his stop a bit loose - the cop was NOT on Waze (I always have it open) at that time.

To be clear, I wasn't directly behind the kid, there were no other cars around and I was probably 50 feet back or so, at the previous stop (there are 4 within 50m there...)

Also I have no problem with tickets being handed out for more "dangerous" offenses like speeding - especially in a residential area - using a smartphone or even rolling a stop sign when there's legit someone else waiting to go.

But I found that to be a bit of an asshole ticket to give on a dead place with nobody around at 7AM - at about 8AM the schoolchildren start walking through here on the right - it's not on Google Maps yet but they built a "student path" on the right last fall but it's completely deserted because the kids in the neighbourhood to where the path leads, are rich kids that go to private schools and the kids that go to the public school the path ends up at, all live in the older part of Ile Perrot so they walk the opposite way.

Regardless, it's almost entrapment to give a stop ticket there with 4 stops within 50m.

Est-ce que c’est juste une idée que je me fais ou bien il y a de plus en plus d’intersections où le virage à droite sur la rouge est interdit?

I haven't gotten a ticket since 2004 (speeding, legit doing 92 in a 70) and I don't remember the last time I had a stop sign ticket.

This morning on the way home I saw a hidden police give a kid in a Kia a stop sign ticket here:

https://goo.gl/maps/cPvSQHAq1uARLcyr8

The motorcycle police was hidden on the left behind the brown fence by the apartment buildings. The kid in front of me did his stop a bit loose - the cop was NOT on Waze (I always have it open) at that time.

To be clear, I wasn't directly behind the kid, there were no other cars around and I was probably 50 feet back or so, at the previous stop (there are 4 within 50m there...)

Also I have no problem with tickets being handed out for more "dangerous" offenses like speeding - especially in a residential area - using a smartphone or even rolling a stop sign when there's legit someone else waiting to go.

But I found that to be a bit of an asshole ticket to give on a dead place with nobody around at 7AM - at about 8AM the schoolchildren start walking through here on the right - it's not on Google Maps yet but they built a "student path" on the right last fall but it's completely deserted because the kids in the neighbourhood to where the path leads, are rich kids that go to private schools and the kids that go to the public school the path ends up at, all live in the older part of Ile Perrot so they walk the opposite way.

Regardless, it's almost entrapment to give a stop ticket there with 4 stops within 50m.

Im guessing too many complaints for that section. On my street, i can say that 80% of drivers make their stop. But nobody complains.

Je sais pas si il y’en a ici qui ont de l’expérience en pieutage de fondation, mais ils doivent démolir le sous-sol pour le faire?

Il y a des problèmes de fondation dans le bloc où j’habite et ils vont faire venir une compagnie pour inspecter. Il y a déjà eu beaucoup de pieutage dans le quartier faque ça serait pas étonnant qu’ils aient à le faire, mais je me demande si je vais pouvoir continuer à vivre dans mon appart pendant ce temps...

Les Raptors à Québec wooot woooottt

5f962a007f9c0323c3906a4720e9996b.jpg

Bin contant que le Canadien commence se soir ( pas pcq j'aime ça, m'en calisse bin raide du hockey ) , il va avoir moins de monde au gym comme souvent quand y'a des games,
j'vais pouvoir entrainer ma vieille carcasse en paix.

La dernière update de iOS 13 a ajouté une app sur ma 2e page. Ça faisait plus de 2 ans que cette page-là n’avait pas changé et là tout a été décalé d’une case vers la droite.

Sans joke, en me réveillant ce matin j’étais fourré en esti.

C'est quoi la machine ? une presse ? il ne la pas cadenassé ? ça va coûter cher l'amende de la cnesst

La tabarnaque de Cnesst, ca se crie mal en estie sur la job, eille tout le monde la Cnesst est la ! Changer de nom pour changer leurs vieux tshirt surement… (je sais c'est englobe les normes du travail asteur, qui font fuck all pour toi.)

J’ai critiqué le comportement d’un camionneur sur facebook. J’ai reçu des messages d’insultes en privé.

Tsé quand tu veux vraiment t’aider.

Edit: il y a un commentaire qui a été ajouté par un autre camionneur qui dit qu’il n’aurait aucun remords si il causait un accident mortel. Mais quel calisse d’imbécile.

Last edited:
Back