Chit-Chat Thread

I'm surprised nobody posted about the guy last night at ~6PM on Decarie/Met that went flying off his bike off the highway fork into whatever is under there. There's a FB video circulating and it made the news this morning.
 
Birdie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Carl Carmoni !! champion des bourses


Absolument I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! hehe




Moi j'allais jouer dans les mini putts officiel et quand j'en réussissait un par pure chance je me mettais a crier comme a RDS , que de bon souvenir
 
Carl as déjà dit qu'il avait acheté juste des putter usagé et qu'il avais jamais payé plus que 9$ lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
As-tu vu ses yeux? Maurice Richard... Birdieeeeeeeee, incroyable, renversement sssssuuuppeerrbbee.
 
J'ai regardé le podcast de Guillaume Latendresse et Maxime Lapierre jeudi passé.
C'était quand même divertissant, les invités sont solides et c'est vraiment sans prétention .

Ça s'appelle " La poche bleue" lol et c'est sur YouTube pour les intéressés.

Je dois admettre que je savais pas c'était quoi un podcast jusqu'à jeudi passé.
 
J'ai regardé le podcast de Guillaume Latendresse et Maxime Lapierre jeudi passé.
C'était quand même divertissant, les invités sont solides et c'est vraiment sans prétention .

Ça s'appelle " La poche bleue" lol et c'est sur YouTube pour les intéressés.

Je dois admettre que je savais pas c'était quoi un podcast jusqu'à jeudi passé.

C’est quoi un podcast ?
 
Je viens de me taper un petit voyage à Mississauga pour la job. Ça fait drôle de voir les En Route sur la 401 complètement déserts.
 
D'habitude j'ai toujours les cheveux clean cut,
la , ça fait depuis début mars qu'ils on pas été coupé ,
j'aime pas le look et en plus je les perd plus que quand ils sont court,
demain de vais chez moi et ma conjointe va me passer le clipper avec le peigne #2 ou peu etre même #1.
 
D'habitude j'ai toujours les cheveux clean cut,
la , ça fait depuis début mars qu'ils on pas été coupé ,
j'aime pas le look et en plus je les perd plus que quand ils sont court,
demain de vais chez moi et ma conjointe va me passer le clipper avec le peigne #2 ou peu etre même #1.



Tu les perds , dans le genre calvitie qui commence ? ou genre tu tires dessus et y'en as dans ta main ?
 
Tu les perds , dans le genre calvitie qui commence ? ou genre tu tires dessus et y'en as dans ta main ?

Ça fait au moins depuis 30 ans que j'ai les tempes un peu dégagé mais on peu pas dire que j'suis callé ,
présentement quand je tire un peu dessus ça tombe plus que quand ils sont plus court, ça a toujours été comme ça pour moi, pour ça que je les tiens toujours court.
 
Fini le souper, m'en va prendre 2-3 ti verres de whisky Saddleback,
rien de grosse classe dutout mais livré a porte pour 54$ , le gout fumé est bacon son cool.
 
Back
Top