Chit-Chat Thread

D’après moi avec le de confinement il a probablement du recommencer à travailler!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ajd je fais une épicerie de 200$,
j'arrive a maison, check dans mon compte TD mes affaires a payer,
je vois qu'ils on passé 3 fois 200$ au IGA …..
Ça fait cher l'épicerie :D

J'appelle chez Visa TD,
ca l'air que c'est un problème du système, plusieurs ce sont fait doublé ou triplé leur achat,
c'est supposé etre crédité d'ici kek jours sinon les appeler a nouveau dans une semaine pour qu'ils règlent ça.
 
D'habitude j'ai toujours les cheveux clean cut,
la , ça fait depuis début mars qu'ils on pas été coupé ,
j'aime pas le look et en plus je les perd plus que quand ils sont court,
demain de vais chez moi et ma conjointe va me passer le clipper avec le peigne #2 ou peu etre même #1.

J'avais pas fait encore ,
ajd rasé la criss de barde de 1 mois et clippé a 2 pour les cheveux, haaah, je suis redevenue beau lol.
J'suis un 10/10 comme Jay .....
 
Last edited:
Ca parrait que presque tout est ouvert a nouveau calisse qu'il y avait du trafic apres midi sur Décarie et la Metropolitaine.
 
Ajd je fais une épicerie de 200$,
j'arrive a maison, check dans mon compte TD mes affaires a payer,
je vois qu'ils on passé 3 fois 200$ au IGA …..
Ça fait cher l'épicerie :D

J'appelle chez Visa TD,
ca l'air que c'est un problème du système, plusieurs ce sont fait doublé ou triplé leur achat,
c'est supposé etre crédité d'ici kek jours sinon les appeler a nouveau dans une semaine pour qu'ils règlent ça.

oui meme chose sur mon compte avec une differente banque. au IGA aussi.
 
C'est quoi le gros trip des bacs de plantation cette année? Pourquoi le monde ne plante plus leurs légumes dans le sol comme ça a été fait dans les 10 000 dernières années?
 
C'est quoi le gros trip des bacs de plantation cette année? Pourquoi le monde ne plante plus leurs légumes dans le sol comme ça a été fait dans les 10 000 dernières années?
Pcq c'est pas pinterest dans terre. La vie c'est pinterest...

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Parce que la gestion des mauvais herbe est crissement moin compliquer et que sa scrappe pas un carré nowear dans cours, chez nous je lai ai fait le long de mon patio, sa me sert de rampe en même temps

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
J'essaye de savoir où envoyer des documents de cour à Koodo et c'est mission impossible... 2 heures pour parler à un rep en Inde et il met met on hold une heure pendant qu'il "cherche".

Google eux disent "envoyez ça en Californie" alors qu'ils ont genre 10 main offices au Canada, mais bon, juste Koodo ça suffit et ils appelleront Google en garantie.

edit: Ils ne veulent pas me dire...
 
koodo-mobile-office.jpg


giphy.gif
 
J'ai appelé et ils m'ont dit on est là pour vous informer sur la loi mais pas la procédure en détail. Ils ont dit qu'en 2016 il y avait une note comme quoi Koodo avait des bureaux au 630 René Lévesque bureau 2200 mais j'ai rien trouvé sur le 2200 spécifiquement sur le web.

Peut être que Justice Québec sait mieux si je dois envoyer à Vancouver ou si le bureau principal de Montréal inscrit au REQ ça fonctionne, je vais appeler demain.
 
Last edited:
Back
Top