Chit-Chat Thread

people : quelle est la meilleure place de bouffe indienne take-out sur la rive sud?

Pas le top du top mais c'est assé bien,
Punjab delights,
par contre certain de leur succursales sont pas tres propre, a checker ...

Leurs samosa sont vraiment bon !
 
Pas le top du top mais c'est assé bien,
Punjab delights,
par contre certain de leur succursales sont pas tres propre, a checker ...

Leurs samosa sont vraiment bon !
nice! le raj mahal sur la 104 ya tu qqun qui a essayé ça?

edit: finalement j'ai été là, au Raj Mahal take out. C'était vraiment bon, grosses portions pour 2.

8/10
 
Last edited:
Je vois plein de fille sur Facebook qui se disent représente Mary Kay.

C’tu une vrai job ça?

Job d’appoint mettons. Pour femme au foyer ou celles qui veulent une coupe de 100$ de plus à la fin du mois. C’est sous la forme pyramidale: plus tu trouves de filles en dessous de toi qui vendent, plus ton montant augmente, etc.
 
Lol

Je pensais pas que c’était si ridicule que ça.. je croyais que c’était une boutique en ligne avec des «*vendeuses en sous-traitance*» et non une marde à la Avon et Tupperware
 
Lol

Je pensais pas que c’était si ridicule que ça.. je croyais que c’était une boutique en ligne avec des «*vendeuses en sous-traitance*» et non une marde à la Avon et Tupperware


celle dans le top de la pyramide roule en char/suv de luxe de couleur rose bonbon avec crest mary kay sur le véhicule
 
Surement plus un petit cadillac suv , y'en a une a 1km de chez nous , quand elle fait des '' événements '' y'a de la cocotte au pouce carré là bas !!
 
Les choix sont Ford edge, bmw 320i et une cadillac xt6 rose pâle dont la couleur est réservée. Mais pour ça tu dois avoir 5 vendeuses actives et vendre à la gang 5000$ de produits par mois pendant 2 ans. Et plein d’autres patentes.

Et ils te «*donnent*» pas l’auto non plus, je pense que c’est juste le premier paiement ou une niaiserie de même.
 
Souvent quand le sinistre Pierre Fitzgibbon ce fait interviewer , direct dans son regard et ses expressions faciales on dirait toujours qu'il cherche des arguments au plus vite pour se sortir de l'impasse , même s'il faut mentir comme de raison.

Je suis certain que se gars la est un bandit a cravatte ....
Un vrai de vrai !!!!
C'est écrit sur son front et c'est pas ça qui manque du front sur sa tête.
 
Last edited:
Samedi je suis suposé aller aux danseuses avec des chums.

On veut pas aller downtown mtl.

J'ai 3 places en tête :

Le Gascon à Terrebonne
Le SolidGold à Mtl
Les Déesses à Laval

Lequel on devrait aller ?
 
Est-ce qu'il y a toujours les soirées amateurs au Gascon? Genre des girls next door de la clientèle qui sont willing à aller danser nue sur le stage?
 
Samedi je suis suposé aller aux danseuses avec des chums.

On veut pas aller downtown mtl.

J'ai 3 places en tête :

Le Gascon à Terrebonne
Le SolidGold à Mtl
Les Déesses à Laval

Lequel on devrait aller ?


Les Amazones sur st-Jacques, si t'arrive de laval ça se fait bien tu y va par la 13.

J'ai été v'la un mois et tout les filles étaient des osti de belle pitounes et la place elle même est bien tenue.
Ça a changé pcq quand j'y avais été v'la une dizaine d'année s'était un osti de trou.
 
Les Amazones sur st-Jacques, si t'arrive de laval ça se fait bien tu y va par la 13.

J'ai été v'la un mois et tout les filles étaient des osti de belle pitounes et la place elle même est bien tenue.
Ça a changé pcq quand j'y avais été v'la une dizaine d'année s'était un osti de trou.

Ça l'air bien mais c'est un peu trop loin pour nous autres.

Ça risque d'être sur la rive nord.
Pour ce qui est du SolidGold, possible que ce soit fermer, ça doit faire 15 ans que je suis pas aller là.
 
Samedi je suis suposé aller aux danseuses avec des chums.

On veut pas aller downtown mtl.

J'ai 3 places en tête :

Le Gascon à Terrebonne
Le SolidGold à Mtl
Les Déesses à Laval

Lequel on devrait aller ?


on me donne le choix , c'est le Garage a Mirabel , les Déesses a Laval , le doorman ne voulait pas me laisser entrer parce que j'avais une casquette lol

le Solid , ce n'est plus ce que c'était
 
Back
Top