Chit-Chat Thread

Commencer à basher sur les immigrants sur un fait sur lequel y’a aucune statistique, désolée mais oui c’est raciste. Le fait d’inventer des statistiques sur la base d’un feeling, ça a pas rapport. Il commentait pas une étude là. Non, il prenait la parole sur un sujet qui n’avait même pas à être abordé à ce moment, pour dire qu’à son avis les personnes immigrantes portent moins le coquelicot ou wtv et péter un câble là-dessus.

Pas besoin de statistiques icitte t'es au Quebec ou on interdit les signes religieux au toute la vingtaine de profs qui portent un foulard.

poppies.JPG
 
Commencer à basher sur les immigrants sur un fait sur lequel y’a aucune statistique, désolée mais oui c’est raciste. Le fait d’inventer des statistiques sur la base d’un feeling, ça a pas rapport. Il commentait pas une étude là. Non, il prenait la parole sur un sujet qui n’avait même pas à être abordé à ce moment, pour dire qu’à son avis les personnes immigrantes portent moins le coquelicot ou wtv et péter un câble là-dessus.
Et toi , en as tu des statistiques qui montrent que le coquelicot est porté en nombre équivalent chez les immigrants de première, deuxième ou troisième génération ?

À partir d'un échantillonage local il est facile de comprendre d'où provient la position du commentateur.

Faudrait ben pas que quelqu'un fasse une vrai recherche, on aurait de la difficulté à publier les résultats !!
 
Et toi , en as tu des statistiques qui montrent que le coquelicot est porté en nombre équivalent chez les immigrants de première, deuxième ou troisième génération ?

À partir d'un échantillonage local il est facile de comprendre d'où provient la position du commentateur.

Faudrait ben pas que quelqu'un fasse une vrai recherche, on aurait de la difficulté à publier les résultats !!

Par échantillonage local, veux-tu dire qu'il a demandé à chaque personne ne portant pas le poppy s'ils étaient nés au Canada ou bien qu'il a supposé que chaque personne non-blanche qu'il voyait est un immigrant?
 
Et toi , en as tu des statistiques qui montrent que le coquelicot est porté en nombre équivalent chez les immigrants de première, deuxième ou troisième génération ?

À partir d'un échantillonage local il est facile de comprendre d'où provient la position du commentateur.

Faudrait ben pas que quelqu'un fasse une vrai recherche, on aurait de la difficulté à publier les résultats !!

C’est parce que c’est pas de même que ça marche. Ça prend des faits ou des stats pour affirmer de quoi. Même le système judiciaire est fait de même: innocent jusqu’à preuve du contraire.

Pour répondre à ta question initiale, donc, non j’ai pas de statistiques qui montrent que c’est porté de façon équivalente, mais justement, je suis pas commentatrice à la télé, je prends pas la parole publiquement pour en parler et anyway, je m’en sacre comme de l’an quarante. Et si je me fie à mon «*échantillonnage local*» comme tu l’appelles, j’ai pas mal zéro immigrant dans mon entourage direct, que des québécois blancs, et j’ai vu personne porter le coquelicot.
 
En gros l’histoire Don Cherry, y’a d’un bord les retardés offusqués qu’on porte pas le coquelicot pour supporter les vétérans (lol) et de l’autre des retardés qui sont offusqués par ce qu’a dit un bonhomme sénile de 85 ans.

Ça fait pas mal de monde offusqués pour des niaiseries sans importance.
 
C'est rare en maudit quelqu'un de 45 ans et moins qui porte le coquelicot , je crois en avoir jamais croisé

Toujours des gens dans la soixantaine qui le porte , je connais même un militaire retraité de 48 ans qui ne le porte pas , mais a une plaque de vétéran avec le coquelicot dessus
 
C'est rare en maudit quelqu'un de 45 ans et moins qui porte le coquelicot , je crois en avoir jamais croisé

Toujours des gens dans la soixantaine qui le porte , je connais même un militaire retraité de 48 ans qui ne le porte pas , mais a une plaque de vétéran avec le coquelicot dessus

C'est ça le problème avec les jeunes. Ils n'ont pas de respect pour les soldats qui nous ont protégés du Kaiser Wilhelm.
 
les 3-4 vétérans que jconnais nont plus aucun respect pour leur propre armée, de la facon qui sont traité par les vétérans affairs.

Je respecte les soldat mais pas l'entité qui est notre armée. On utilise les soldats pi apres on les criss aux vidanges.
 
les 3-4 vétérans que jconnais nont plus aucun respect pour leur propre armée, de la facon qui sont traité par les vétérans affairs.

Je respecte les soldat mais pas l'entité qui est notre armée. On utilise les soldats pi apres on les criss aux vidanges.

Notre armee? TOUTES les armees du monde sont comme ca. Usa e getta.
 
Commencer à basher sur les immigrants sur un fait sur lequel y’a aucune statistique, désolée mais oui c’est raciste. Le fait d’inventer des statistiques sur la base d’un feeling, ça a pas rapport. Il commentait pas une étude là. Non, il prenait la parole sur un sujet qui n’avait même pas à être abordé à ce moment, pour dire qu’à son avis les personnes immigrantes portent moins le coquelicot ou wtv et péter un câble là-dessus.


Bof.....
Trump dit du n'importe quoi a presque tout les jours et il est pas un simple Commentateur sportif a Tv , il est le PRÉSIDENT des USA !!!

Fak l'histoire de Cheery est une tempête dans un verre d'eau , c'est qu'un vieux tabarnak qui veut rester ancré en 1940 et refuse d'évoluer de décennie en décennie et refuse de s'adapter a la réalité présente , un simple vieux fini borné.
 
Last edited:
LOL c'est drôle ça, et pourtant, Catherine Dorion à l'air à faire pogner pas mal les journalistes avec son hoodie orange. Deux poids deux mesures?

L'ironie là dedans c'est que c'est surtout les journalistes de Québécor qui font tout un plat de la façon qu'elle s'habille.
 
b8a0eb0320c0989ee99a0b2e2acd1f3c.jpg
 
Back
Top