Chit-Chat Thread

C'est plus que google on pas mis les flight avec la chine.

Après sa l'autre il as un seul billet qui est probablement plus disponible. Google montre les billet simple ou séparer mais update très vite ce qui as surement pas été fait sur l'autre site.

Faut faire attention aussi. Exemple j'ai testé un flight sur faredepot pis finalement sa comprenais une ride de train parce que sa t'envoyais ailleur... Fuck off le train pas rapport lol. (Testé strasbourg)
Mais a la base oui il semble avoir des deals.

Par contre google flight le vrai fun c'est que tu as le calendrier avec les prix live qui bouge. Pas oubligé de choisir une date. Les autres site semble avoir plus de vol ''exotique'' par contre oui
 
outch c'est si cher que sa en juillet? EN Mai ça ma couté 790$ je crois.

Je regardais des billets pour Strasbourg justement parce que je vais plus a disney probablement et cette été y'avais rien en bas de 1200$ maudit

ouin, j'avais trop attendu!
 
C'est plus que google on pas mis les flight avec la chine.

Après sa l'autre il as un seul billet qui est probablement plus disponible. Google montre les billet simple ou séparer mais update très vite ce qui as surement pas été fait sur l'autre site.

Faut faire attention aussi. Exemple j'ai testé un flight sur faredepot pis finalement sa comprenais une ride de train parce que sa t'envoyais ailleur... Fuck off le train pas rapport lol. (Testé strasbourg)
Mais a la base oui il semble avoir des deals.

Par contre google flight le vrai fun c'est que tu as le calendrier avec les prix live qui bouge. Pas oubligé de choisir une date. Les autres site semble avoir plus de vol ''exotique'' par contre oui

Tantôt j'ai regarder pour comparer des pommes avec des pommes et le vol afficher sur google flight à 1602$ était à 1510$ sur momondo, all inclusive.

Sérieux j'en ai magasiner une chier de billets pour un peu partout et j'ai booker une seule fois avec google flight.

C'est bien fait, mais ça m'a jamais permis d'obtenir le moins cher.
 
J'ai testé voir avec le vol que je regarde pour aller a Orlando.

Les prix sont toujours plus bas mais rendu a la caisse c'est jamais le bon prix et plus haut. Google flight te donne le prix qui est direct avec air canada ou whatever.

mais sinon si ta un vol fixe j'imagine que parfois tu peut faire des économies. Le best anyway est toujours de regardé un peu partout
 

Attachments

  • 2.jpg
    2.jpg
    702 bytes · Views: 76
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    696 bytes · Views: 76
  • 3.jpg
    3.jpg
    697 bytes · Views: 77
  • 4.jpg
    4.jpg
    700 bytes · Views: 77
J'ai testé voir avec le vol que je regarde pour aller a Orlando.

Les prix sont toujours plus bas mais rendu a la caisse c'est jamais le bon prix et plus haut. Google flight te donne le prix qui est direct avec air canada ou whatever.

mais sinon si ta un vol fixe j'imagine que parfois tu peut faire des économies. Le best anyway est toujours de regardé un peu partout

dude pour la Floride le best est encore plattsburgh! En general ca coute +-225$Can aller retour.
 
is it just me, or there's advertisement FUCKING EVERYWHERE. tabarnac que c'est dégueulace. et là on se demande pourquoi le canadien typique est endetté. arrête de promouvoir les dépenses d'argent! on veut que tu travaille plus fort, plus longtemps, et tout le monde veux ton cash. des gros deal partout, paiements mensuelles pour un frigidaire, spécial sur une marde que personne veut, aille le gros tu peux te payer un style de vie de luxe! regarde toute la dompe full tendance que tu peux te payer! check le gros resto qui te sert $2.50 de légumes avec une sauce brune pi de charge $25 parce que hey organic vegan local vomit on a silver platter. et 2/3 des petits fucks avec leurs cellulaires prennent des photos de leur dompe full tendance organic vegan local vomit et te crisse ça sur l'internet.

anyway. esti que c'est superficiel. les parcs sont vides, les parkings sont pleins.

/rant
 
Je suis allé plusieurs fois direct Orlando Sanford a partir de Plattsburgh ou Burlington

Tes sur de ce que tu avances?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Well pas le samedi 18 mai ;) C'est une date fixe. Peut-être dans la semaine?

Pis nous c'est l'autre aeroport question de comodité (disney et reste a kissemee)
Mais j'ai regardé les 2 aeroport.


Probablement juste la date.
 
Well pas le samedi 18 mai ;) C'est une date fixe. Peut-être dans la semaine?

Pis nous c'est l'autre aeroport question de comodité (disney et reste a kissemee)
Mais j'ai regardé les 2 aeroport.


Probablement juste la date.
Ça se peut aussi que le lien soit saisonnier et/ou abandonné.

Nous on y allait APS mal a cette date, long weekend de mai a cocoa Beach

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
is it just me, or there's advertisement FUCKING EVERYWHERE. tabarnac que c'est dégueulace. et là on se demande pourquoi le canadien typique est endetté. arrête de promouvoir les dépenses d'argent! on veut que tu travaille plus fort, plus longtemps, et tout le monde veux ton cash. des gros deal partout, paiements mensuelles pour un frigidaire, spécial sur une marde que personne veut, aille le gros tu peux te payer un style de vie de luxe! regarde toute la dompe full tendance que tu peux te payer! check le gros resto qui te sert $2.50 de légumes avec une sauce brune pi de charge $25 parce que hey organic vegan local vomit on a silver platter. et 2/3 des petits fucks avec leurs cellulaires prennent des photos de leur dompe full tendance organic vegan local vomit et te crisse ça sur l'internet.

anyway. esti que c'est superficiel. les parcs sont vides, les parkings sont pleins.

/rant
Le parc laurier est plein en été. Mais je suis d'accord que la publicité est une plaie. Il y a un mouvement anti publisac (pour interdire les envois non sollicités comme pour les spams par courriel) et la ville veut rien savoir. J'ai aidé à collecter des signatures et 90% du monde signe, meanwhile l'arrondissement dit que tout le monde aime les publisac sauf les 15-20% qui ont mis le collant sur leur boîte à lettres. Je serais curieux de savoir combien la ville touche avec l'émission de permis de distribution de publicité.

Je flusherais aussi les pubs à Radio Canada, c'est la société d'État, pas une société privée, et c'est juste 18% de leur budget alors que ça mange le tiers du temps d'antenne.
 
Le parc laurier est plein en été. Mais je suis d'accord que la publicité est une plaie. Il y a un mouvement anti publisac (pour interdire les envois non sollicités comme pour les spams par courriel) et la ville veut rien savoir. J'ai aidé à collecter des signatures et 90% du monde signe, meanwhile l'arrondissement dit que tout le monde aime les publisac sauf les 15-20% qui ont mis le collant sur leur boîte à lettres. Je serais curieux de savoir combien la ville touche avec l'émission de permis de distribution de publicité.

Je flusherais aussi les pubs à Radio Canada, c'est la société d'État, pas une société privée, et c'est juste 18% de leur budget alors que ça mange le tiers du temps d'antenne.

Ou peut-on se procurer le collant pour pus avoir de publi-sac?
 
Le parc laurier est plein en été. Mais je suis d'accord que la publicité est une plaie. Il y a un mouvement anti publisac (pour interdire les envois non sollicités comme pour les spams par courriel) et la ville veut rien savoir. J'ai aidé à collecter des signatures et 90% du monde signe, meanwhile l'arrondissement dit que tout le monde aime les publisac sauf les 15-20% qui ont mis le collant sur leur boîte à lettres. Je serais curieux de savoir combien la ville touche avec l'émission de permis de distribution de publicité.

Je flusherais aussi les pubs à Radio Canada, c'est la société d'État, pas une société privée, et c'est juste 18% de leur budget alors que ça mange le tiers du temps d'antenne.

Peu importe la quantité de pub, le choix final nous reviens.
J'essaye de vivre de façon plutôt minimaliste, quand je veux m'acheter quelque chose, j'attends un peu et souvent je finis par laisser faire car pas vraiment de besoin.

Et les publi-sacs, je suis d'accord c'est ridicule.
Je ne l'ouvre jamais. Ça se ramasse direct dans le bac bleu.
C'est livré à ma porte directement.
 
Ou peut-on se procurer le collant pour pus avoir de publi-sac?
Au Bureau d'arrondissement (ou hôtel de ville dans ton cas j'imagine) tous les premiers jeudi du mois entre 13h30 et 16h. Je déconne pour les heures mais c'est pas mal ça, si tu travailles la semaine tu peux jamais passer en chercher un.

Au minimum publisac devrait le shipper dans le sac les deux premières semaines suivant le premier juillet.
 
Peu importe la quantité de pub, le choix final nous reviens.
J'essaye de vivre de façon plutôt minimaliste, quand je veux m'acheter quelque chose, j'attends un peu et souvent je finis par laisser faire car pas vraiment de besoin.

Et les publi-sacs, je suis d'accord c'est ridicule.
Je ne l'ouvre jamais. Ça se ramasse direct dans le bac bleu.
C'est livré à ma porte directement.
Sauf que la publicité c'est un coût que même le consommateur averti paye. Exemple j'aime les Nike air parce qu'ils sont plus beaux que les autres, ben je vais quand même devoir payer 30% plus cher parce que nike dépense le tiers de ses revenus en marketing chaque année.

Moins de publicité (accompagné d'un cadre pour la saine concurrence en matière d'affichage publicitaire) est gagnant pour tous si les entreprises dépensent moins en marketing. Les consommateurs vont pas arrêter d'acheter (et au pire c'est une bonne affaire)
 
Au Bureau d'arrondissement (ou hôtel de ville dans ton cas j'imagine) tous les premiers jeudi du mois entre 13h30 et 16h. Je déconne pour les heures mais c'est pas mal ça, si tu travailles la semaine tu peux jamais passer en chercher un.

Au minimum publisac devrait le shipper dans le sac les deux premières semaines suivant le premier juillet.

J'ai trouvé au site le pictogramme officiel a imprimer:

pas-de-circulaire.jpg

Pro tip: print en couleur avec une imprimante laser, sur du papier glacé et ensuite coller sur la boite postale avec du tape transparent a boites.
 
J'ai trouvé au site le pictogramme officiel a imprimer:

View attachment 37509

Pro tip: print en couleur avec une imprimante laser, sur du papier glacé et ensuite coller sur la boite postale avec du tape transparent a boites.
Sauf que c'est de la job pareil vs ce qu'on propose, soit que si tu le veux pas par défaut tu le reçois pas, si tu le veux tu colles un collant vert. Ça serait pas long que le collant serait envoyé par publisac au lieu de devoir aller à la ville...
 
Back
Top