Chit-Chat Thread

J'ai un esti de torticolis depuis Lundi. C'est quoi vos remedes? Robaxeset fait rien a part me donner le buzz typique des tranquilisants dedans pis scrapper mon cycle de sommeil (reveil aux 3-4h.)

La derniere fois que j'ai eu ca le docteur m'avait prescrit des valium et un collier velcro classique et ca avait marche overnight. Ca me tente d'aller passer du temps a la clinique autant que de me bruler les memelons avec un chalumeau.

Relaxant musculaire, Chaud sur le coup (bouillotte) en alternance avec du froid (5min de chaud - 1min de froid) à plusieurs reprises. Si tu as une douche avec un jet a haute pression et idéalement qui a un genre de burst qui créer de la vibration.

Ton muscle atteint dans un torticollis c'est le SCM, Donc ça peut te donner une idée de où mettre du chaud/froid.

250px-Sternocleidomastoideus.png


Les collier cervicaux c'Est de la marde sauf en situation de fracture immédiate, mais pour les gens normaux c'Est useless et même détrimentale sur la structure du coup.
 
Les colliers cervicaux c'est surtout pour aller en cour apres un accident :) Merci des conseils, je vais tenter les relaxants musculaires. Faut je fasse attention aux anti-inflammatoires car ils s'entendent pas bien avec mes troubles d'estomac (j'ai des ulceres depuis que j'ai 16 ans, c'est controlé avec des medicaments tous les jours par contre, ca fait un bon 20 ans j'en ai pas eu mais faut je fasse attention pareil.)
 
J'ai un esti de torticolis depuis Lundi. C'est quoi vos remedes? Robaxeset fait rien a part me donner le buzz typique des tranquilisants dedans pis scrapper mon cycle de sommeil (reveil aux 3-4h.)

.

Prend des Advil en gel, 2 au 4 heures , ça enlève une bonne partie de la douleur sans le buzz des relaxant.
 
Un collier pader va te supporter la tete sans faire forcer. C’est principalement a ca que sa sert.

Apres ca 2 advil au 3-4h avec un peu de vin lol
 
J'ai fait des compresses chaudes/froides hier soir et j'ai pris un Robax Platine avant d'aller me coucher. Ce matin ca va un peu mieux mais j'ai encore de la douleur, je compte refaire le processus ce soir.

lol aux vitres ouvertes... me prends tu pour un Italien?
 
J'ai fait des compresses chaudes/froides hier soir et j'ai pris un Robax Platine avant d'aller me coucher. Ce matin ca va un peu mieux mais j'ai encore de la douleur, je compte refaire le processus ce soir.

lol aux vitres ouvertes... me prends tu pour un Italien?

Meme un 3-4 pouces ouverte sa m'arrive de pogner des torticoli au printemps.

Si tu cherche un chiro, mon frere en est un avec sa propre clinique mais il est sur la rive sud enverra un pm si jamais tu veux plus infos
 
Meme un 3-4 pouces ouverte sa m'arrive de pogner des torticoli au printemps.

Si tu cherche un chiro, mon frere en est un avec sa propre clinique mais il est sur la rive sud enverra un pm si jamais tu veux plus infos

Je dis ca parce qu'en Italie les gens ont "peur" des courants d'air. J'oublierai jamais un trajet Milano/Sanremo en Suzuki Samurai convertible mais avec toutes les fenetres fermees par un 30°C sous un soleil de plomb parce que le jardinier a mon oncle qui a une villa dans le coin de Sanremo voulait pas pogner de douleurs.

La premiere chose qu'on a fait en arrivant (le Suzuki etait a mon oncle) c'est qu'on a enleve le soft top et on s'est promenes toute la semaine allegrement sur la cote d'azur Italienne le cou a l'air NSFG.

Mais on se faisait regarder comme si on etait des fous allemands lol...
 
Y'a aucune alcool a la maison, j'pense que je vais aller acheter une caisse de 12 de Heineken pour se soir en jouant au Golf au Ps4 avec la bonnefemme.
 
Y'a aucune alcool a la maison, j'pense que je vais aller acheter une caisse de 12 de Heineken pour se soir en jouant au Golf au Ps4 avec la bonnefemme.

La dernière fois que j'ai joué à un jeu de golf, ça devait être dans le temps des Tiger Woods.
C'était quand même divertissant.

Je viens d'aller faire un tour chez Microplay, je me cherche un jeu, mais rien me tente on dirait.
AC Odyssey , c'est tu correct pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu de la série ?
 
La dernière fois que j'ai joué à un jeu de golf, ça devait être dans le temps des Tiger Woods.
C'était quand même divertissant.

Je viens d'aller faire un tour chez Microplay, je me cherche un jeu, mais rien me tente on dirait.
AC Odyssey , c'est tu correct pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu de la série ?

Chaque Ac a son histoire unique mais pour apprécier tout les Ac il faut comprendre la guéguerre entre Les Templiers et les Assassins,
vas-y avec Ac Origins , c'est justemenmt l'histoire du début du creedo des Assassins et le jeu est tres bien , mais si t'aime tirer pasrtout a la Far Cry oublie ça , par contre y'a de bonne bataille mais pas a la mitraillette et rocket launcher lol.
 
On a feté Paque hier, c'est une occasion de voir la famille,
ma femme et fille et on été brunché avec les beau parents et beau frere , belle soeur et kids, moi j'ai pas été pcq j'endure pu la belle mère depuis la chicane Noel 2017 !!!
Mes parents sont venue souper hier, nice soirée.

Ajd c'est relaxe, je fais un jambon avec os qui va etre pret a 7:30, on soupe moi, ma femme , ma fille et une amie de fille.

Pi plus tard on écoute le remake de Ben Hur.

Demain , congé pour les super héros.
 
On a feté Paque hier, c'est une occasion de voir la famille,
ma femme et fille et on été brunché avec les beau parents et beau frere , belle souer et kids, moi j'ai pas été pcq j'endure pu la belle mère depuis la chicane Noel 2017 !!!
Mes parents sont venue souper hier, nice soirée.

Ajd c'est relaxe, je fais un jambon avec os qui va etre pret a 7:30, on soupe moi, ma femme , ma fille et une amie de fille.

Pi plus tard on écoute le remake de Ben Hur.
Tu as oublié de préciser si c'est un 12 pack ou un 6 pack et un 40 onces de fort pour ta petite soirée.
 
Tu as oublié de préciser si c'est un 12 pack ou un 6 pack et un 40 onces de fort pour ta petite soirée.

S'tait hier mais pour occasion spécial je vais prendre 3-4 verres de port se soir.
Hier, juste pour ton info a toi Broody,
s'tait juste pour moi 8 beers, 3/4 de bouteille de vin et la moitié d'un 750 ml de Jack au Miel.
Mais s'était de 3 heures a 1:30 am, une journée non abusive.
 
Last edited:
Pi plus tard on écoute le remake de Ben Hur.

Quel film a chier comparé a l'original des années ''59'',
ils on coupé des passe importante et le acting de beaucoup d'acteurs est nul.
Y'a juste Morgan Freeman qui est bon.

Même la course de char était plus hot dans le premier.
 
Anyone knows a place that can make a copy of a Medeco house key? I’m getting bounced left and right as they ask me for the registration papers. I would beed a copy today as i’m renting the place and i’ll give the original key to the guys moving in.
Need a place open on sundays

Thanks
 
J'ai découvert qu'il y a des cubicules Steelcase Brody de même à la bibliothèque des sciences molles, c'est peut être pas bon pour le tonus musculaire à long terme mais maudit que c'est confortable et relax vs un petit pupitre. Tu tires l'ordi sur toi et c'est un peu plus haut, pas besoin de se baisser la cou/tête pour bien voir.
https://media2.govtech.com/images/940*577/steelcase-brody.jpg
 
Back
Top