Chit-Chat Thread

Minor DIY: Made a new bar of soap from soap scraps

2019-06-01%2020.39.05.jpg
 
Demain je vais porter mon bazou chez Eratik de MR pour:
1- Décotamination de peinture
2- Pollisage 1 step
3- Pollisage des phares
4- scellant

Bin hate de voir la job qu'il fait.
 
J'ai déjà cassé la vitre de mon pixel après deux semaines, mon case commandé sur le web était pas encore arrivé...

Il a glissé de ma poche alors que j'étais assis, c'est vraiment pas fait solide les téléphones récents, j'ai échappé mes vieux smartphone 200 fois de plus haut.
 
J'ai déjà cassé la vitre de mon pixel après deux semaines, mon case commandé sur le web était pas encore arrivé...

Il a glissé de ma poche alors que j'étais assis, c'est vraiment pas fait solide les téléphones récents, j'ai échappé mes vieux smartphone 200 fois de plus haut.
mon Samsung S7 est de loin le téléphone le plus durable que j'ai eu à date. Je suis vraiment une personne gauche et je l'échappe ben comme il faut au moins 3 fois par mois. Je l'ai depuis début 2018 et il est toujours comme neuf. J'ai un petit casing chinois qui le protège...mais pas au point que j'en lui demande. lol
 
mon Samsung S7 est de loin le téléphone le plus durable que j'ai eu à date. Je suis vraiment une personne gauche et je l'échappe ben comme il faut au moins 3 fois par mois. Je l'ai depuis début 2018 et il est toujours comme neuf. J'ai un petit casing chinois qui le protège...mais pas au point que j'en lui demande. lol
Ouais c'est peut être juste une badluck, je m'assoie, il glisse et patlaw... Vu que moi aussi j'ai acheté un case chinois ebay il va probablement arriver dans 2 mois

Et j'ai commencé une job occasionnelle de nuit, je lave le stade de football après les matchs, je reviens de mon premier shift (il y en a juste 8-10 dans l'été). C'est chill travailler de nuit en plein air l'été.
 
T'as été mangé Chez Victoire ?
Musée des beaux arts.

Pis la Hyundai a pogné une hernie, ça fait chier mais au moins ils sont pas trop usés un seul pneu devrait être correct.
71305f11f434b28852fb83244ff10095.jpg


Je reviens du carrossier qui a repris une job d'assurance, là la lumière du hood ouvert flash et ils me disent qu'ils ont rien touché devant, donc je vais voir avec Hyundai si ça passe sous garantie mais si ça passe pas ils chargent 50$+ pour le diagnostic... Ça me manquait vraiment pas un char, paquet de troubles.
 
Last edited:
À part le hood c'est pas la faute de Hyundai

On a pas de paiements de char et elle est encore garantie, dur de se plaindre. Et elle est plus spacieuse et confortable que la moyenne des compactes donc c'est parfait pour notre utilisation (sortir de la ville en famille à l'occasion).
 
Last edited:
Pour ceux qui on rien de spécial a faire se soit et aime la boxe,
la revanche Simon Kean vs Dillon Carman gratos a TVA Sport a partir de 19:30.
 
Last edited:
Pour ceux qui on rien de spécial a faire se soit et aime la boxe,
la revanche Simon Kean vs Dillon Carman gratos a RDS a partir de 19:30.

Je vais regarder ça, c'est sûr.
Mais le gala est à tva sport .
Le main event est même sur la chaîne de tva régulière.

Kean, comme personne je trouve qu'il a l'air ordinaire ,mais j'aime la boxe locale et les heavyweights, c'est toujours le fun .
 
L’autre dude avait pas l’Air ben ben en shape.

Ps: jconnais fuck all à la boxe.


Effectivement au 2ieme round on voyait que que Carman commançait déja a etre fatigué , ça va pas bin quand tu commence a manquer de power et qu'il reste 8 rounds a faire ......
Kean a gagner pas pcq il a tres bien boxer , s'tait assé ordinaire de le voir aller, il a gagné pcq Carman a mal boxé et a manqué de carburant.
 
Back
Top