Chit-Chat Thread

Lundi je decolle pour 3 semaine la-bas

Untitled.png
 
Je reviens d’un petit bar de Rosemont où un de mes amis avait son dernier shift ce soir. C’était nice, j’aurais voulu rester plus longtemps mais je m’étais dis pas plus qu’un verre...
 
Je reviens d’un petit bar de Rosemont où un de mes amis avait son dernier shift ce soir. C’était nice, j’aurais voulu rester plus longtemps mais je m’étais dis pas plus qu’un verre...
Moi hier je me suis dit tant qu'il reste des provisions et ça a mal finit...

Sinon le sujet semble concurrencer le confess tread.
 
Moi je suis au bureau depuis 7am ce matin et prévois y être au moins jusqu’à midi :( trop de travail.
 
Ça fait 3 jours que j'ai pas pris une bière et je me sens à terre. Je suis fonctionnelle, mais c'est difficile.

Depuis l'automne passé c'était de 2 à 4 bières par soir et je l'ai ressenti sur ma santé quand je suis aller au mont St-Grégoire. Fak c'est ça, c'était un début d'alcoolisme et j'ai décidé d'arrêter à temps. Et j'ai pas été obligé de partir un thread pour ça :)
 
J'ai acheté un diffuseur pour ma chambre avec quelques recharges de différent parfum.
C'est pas très mâle, mais ça sent frais toute la journée
 
Moi hier je me suis dit tant qu'il reste des provisions et ça a mal finit...

Sinon le sujet semble concurrencer le confess tread.

Paske le 3/4 du confess thread c'est pas des confessions.

Icitte c'est pour jaser.
 
J'ai installé des balloune sur mon wagon pis sa ben été.
Pu le cul qui squatte avec la roulotte et le malamutes dans valise.

9e84a046f6df9785d363066a71d19607.jpg
 
A matin j'entend geuler dehors vers 5hr30, je check par le moustiquaire y'avait un bozo qui courrait tout nu dans rue... mechant crackhead
 
Back
Top