Chit-Chat Thread

Est-ce que c'est un genre de buzz qui se fait entendre 3 fois a répétition avant le départ de ton compresseur ?

Si oui c'est ton start kit, je viens de changer le miens par un universel... un gros 20$ (à mon cost :p).
 
Lorsque la porte et le tiroir sont fermés , il fait un son au 30-40 secondes, ce n,est pas le compresseur , il démarre bien , pas de givre d'accumulé dans le congélateur ou dans la section frigo , la température est belle aussi

le pire , c'est que lorsque tu tapes Darth vader sound fridge , c'est quelques chose de réel hehe

C'est le relais de ton start capacitor qui chie/buzz/respire comme darth vador

2018-10-09 12.53.09.jpg

2018-10-09 12.53.35.jpg

Tu vas bypasser ton start capacitor avec ça pis brancher ça directement sur le bornier de ton compresseur... c'est facile.
 
Est-ce que c'est un genre de buzz qui se fait entendre 3 fois a répétition avant le départ de ton compresseur ?

Si oui c'est ton start kit, je viens de changer le miens par un universel... un gros 20$.

De très proche et avec beaucoup d'imagination , ça ressemble a des helices de fan de plastique qui frôle/gratte sur quelques chose
 
ah... p-e ton moteur de fan. Mais avec les symptômes que tu me décrivais, ça avait l'air d'être le relais qui chiait. Il fait 3 essaies avant que le compresseur parte tout seul et ainsi de suite chaque fois que le compresseur part.
 
Tu crois que c'est quoi la marge de profit sur des parts sub 100$ dans le retail ?

Minimum 100% (le double) pour ces cas la.

Je payais mes filtres de machine a glaçons 60$ chaque chez Sears avant qu'ils fassent faillite.

La je les paie 35$ pour 2 sur Amazon.

Meme filtre identestical, meme marque, meme boite.
 
Wal-Mart fait du 3 pour 1, entk c'était ça jadis. Ils ont des bons prix quand même seulement parce qu'ils ont un énorme volume.
 
PS La derniere fois que j'ai eu besoin d'un start cap j'ai envoye ma femme le chercher dans un depot a ville st-laurent et ils ont refuse de lui vendre parce qu'elle est pas electricienne.

C'est la premiere fois j'entendais parler de ca. J'achetais des start cap dans les annees 80 et 90 chez Addison quand c'etait encore potable.

Resultat j'ai du appeler un "gars de service HVAC" pour changer le cap dans mon blower de HVAC. Crisse de scam avec le call a 150$ pour changer une piece de 10$...
 
ah... p-e ton moteur de fan. Mais avec les symptômes que tu me décrivais, ça avait l'air d'être le relais qui chiait. Il fait 3 essaies avant que le compresseur parte tout seul et ainsi de suite chaque fois que le compresseur part.



https://instaud.io/2Mvu


m4a converti en mp3 , si tu montes le son vraiment fort , vers 6 secondes et vers 23 secondes
 
Random thought- what happened to honouring your word when setting up a appointment? First time someone cancelled 10 mins before meeting when I went to see a car. Then blew me off when I followed up. Last week I was looking for rooms to rent, found a few decent ones and made contact. One guy called me back, asked personal questions about my work how long I'm here, etc and we made an appointment for today. This morning he texts me to confirm for tonight. I reply ok looking forward to meeting you. I rush from work, jump in the shower have 30 mins to go when he texts me oh sorry he can't make it...his realtor suggested he not rent it out now...tough luck!
Damn it man couldn't you have told me earlier?
 
Random thought- what happened to honouring your word when setting up a appointment? First time someone cancelled 10 mins before meeting when I went to see a car. Then blew me off when I followed up. Last week I was looking for rooms to rent, found a few decent ones and made contact. One guy called me back, asked personal questions about my work how long I'm here, etc and we made an appointment for today. This morning he texts me to confirm for tonight. I reply ok looking forward to meeting you. I rush from work, jump in the shower have 30 mins to go when he texts me oh sorry he can't make it...his realtor suggested he not rent it out now...tough luck!
Damn it man couldn't you have told me earlier?
It's called karma for wasting everyone's time.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Depuis 2 ou 3 semaines je dors mal. Je crois que je fais mes nuits au complet (si je me réveille je m’en rend pas compte...) mais j’ai le sommeil très léger et j’ai pas le repos nécéssaire même après 6-7-8 heures...

Est-ce que vous avez des trucs pour avoir une vraie bonne nuit de sommeil? Je m’endors sans problème le soir mais je sais que c’est vraiment léger comme sommeil...
 
Depuis 2 ou 3 semaines je dors mal. Je crois que je fais mes nuits au complet (si je me réveille je m’en rend pas compte...) mais j’ai le sommeil très léger et j’ai pas le repos nécéssaire même après 6-7-8 heures...

Est-ce que vous avez des trucs pour avoir une vraie bonne nuit de sommeil? Je m’endors sans problème le soir mais je sais que c’est vraiment léger comme sommeil...

SOMSREV-50_FR-960x960.png
 
Mélatonine sa marche pas pour tout le monde, j'ai deja essayé et je me reveillais quand meme a chaque 2-3heures
 
Depuis 2 ou 3 semaines je dors mal. Je crois que je fais mes nuits au complet (si je me réveille je m’en rend pas compte...) mais j’ai le sommeil très léger et j’ai pas le repos nécéssaire même après 6-7-8 heures...

Est-ce que vous avez des trucs pour avoir une vraie bonne nuit de sommeil? Je m’endors sans problème le soir mais je sais que c’est vraiment léger comme sommeil...

1/2 bouteille pi tu dors comme un bébé

cropped-hjgkj.jpg
 
Back
Top