Chit-Chat Thread

Mon beau père vient de décédé y'a keks min, je l'aimais bien, super sympa et y'amait ça prendre keks verres avec moi.

Avant s'tait les grand parents, les vieux oncles et et tantes qui mourraient,
c'est la première fois que ça touche mon entourage raproché et j'deal vraiment pas bien avec ça !

C'est vraiment weird tout ce qui se passe ces temps ici.
 
Bon bin ma job tombe en effectif reduit a partir de vendredi pour limiter les vols entrant et sortant de la mine.

Si je reste, je reste pour 28 jours plus les 7 jours de la run que j'ai deja commencer.
 
Mon beau père vient de décédé y'a keks min, je l'aimais bien, super sympa et y'amait ça prendre keks verres avec moi.

Avant s'tait les grand parents, les vieux oncles et et tantes qui mourraient,
c'est la première fois que ça touche mon entourage raproché et j'deal vraiment pas bien avec ça !

C'est vraiment weird tout ce qui se passe ces temps ici.

Mes sympathies pour ton beau-père ! Je connais le feeling j'ai moi même perdu mon père en novembre. Malgré sur le coup très dur à assimiler, le temps va tranquillement arranger les choses.

Faut rester fort
 
Donc mon jeep est pogne au garage chrysler qui est ferme pour une duree indeterminer pis il est remplis de sel que le tabarnak, c'est sur que je pouvais pas prevoir que la pompe a gaz allait peter sinon je l'aurais laver st ciboire , il va rouiller avec la chaleur.

Je suis en train de me dire que je devrais peut-etre le remiser plaque/assurance si c'est pour durer un bout, sauver kek piasse.
 
Donc mon jeep est pogne au garage chrysler qui est ferme pour une duree indeterminer pis il est remplis de sel que le tabarnak, c'est sur que je pouvais pas prevoir que la pompe a gaz allait peter sinon je l'aurais laver st ciboire , il va rouiller avec la chaleur.

Je suis en train de me dire que je devrais peut-etre le remiser plaque/assurance si c'est pour durer un bout, sauver kek piasse.

T'as un autre char?

Moi l'Abarth est pognee en remisage, c'est une business de limousine qui la store dans son garage l'hiver et evidemment les limousines sont fermees. Je connais le proprietaire (poker buddy) et je vais l'appeler pour voir s'il est possible d'aller la chercher pareil mais honnetement j'ai aucune idee de quand je vais la ravoir moi non plus... :(
 
kkun peut m'expliquer c'est quoi la joke d'horacio Arruda pis les tartelettes portugaises ?

j'ai pas trop suivit les derniers jours haha
 
T'as un autre char?

Moi l'Abarth est pognee en remisage, c'est une business de limousine qui la store dans son garage l'hiver et evidemment les limousines sont fermees. Je connais le proprietaire (poker buddy) et je vais l'appeler pour voir s'il est possible d'aller la chercher pareil mais honnetement j'ai aucune idee de quand je vais la ravoir moi non plus... :(

Ma grand-mere m'a heureusement donner sa corolla vu qu'elle ne veut plus conduire, mais anyway je vis dans un village d'environ 1000 habitants et tout ce fait a pied.
 
kkun peut m'expliquer c'est quoi la joke d'horacio Arruda pis les tartelettes portugaises ?

j'ai pas trop suivit les derniers jours haha

aucune idée, mais le gars au prochaine élection provinciale, Legault lui donne un compté et le nomme ministre , c'est coulé dans le béton
 
Mon barber shop est fermé depuis 3 semaines.
Y a tu un membre qui a un clipper et qui voudrait me raser la tête pour 20$ ?

Je suis à Laval lol
 
Mon barber shop est fermé depuis 3 semaines.
Y a tu un membre qui a un clipper et qui voudrait me raser la tête pour 20$ ?

Je suis à Laval lol
Je suis a Drummond

20$ + 1 verre de whiskey

Je fais juste dez coupe a 0

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
C'est comme 15-20$ un clipper cheap pis en plus tu vas pouvoir te faire des moustaches a la gunther en te faisant des poses dans le miroir, oh you touch my tralala, my dindingdong....
 
^^
C'est pas le prix du clipper le problème, j'ai juste pas le goût de me le faire et de ramasser les cheveux partout après.

30 $ ?
 
Mon barber shop est fermé depuis 3 semaines.
Y a tu un membre qui a un clipper et qui voudrait me raser la tête pour 20$ ?

Je suis à Laval lol

Fais toi le a la pioche pour $0. Sa va repousser de toute façon et t'es sur que c'est égal partout lol
 
Back
Top