Chit-Chat Thread

C'est en masse large pour un truck qui tire des 4 pattes.

Ak un drive shaft peté t'aurais beau avoir des track de 4' de large, ca avancera pas plus si t'as 2 track qui tire pas.

Pas convaincu , c'est des tracks de 12'' , sa pas de portance

meanwhile avec mon tank de 25 000lbs et les chenilles de 24''

51956146_10157036719742154_2054751880990425088_n.jpg


ça me prendrais une blade en V a l'avant , je bull la neige , y'a 36 pouces de neiges au sol
 
Des chenilles plus larges ça aurait encore plus cassé l'arbre de transmission il me semble.

des chenilles plus large tu flottes plus , la même chose avec les motoneiges avec des track de 20 pouces de large au lieu de 15 pouces

avec des chenilles , il faut surtout être sur le low, j'en ai sur un de mes vtt et c'est la même chose , d'ailleurs sur mon vtt , elles sont la même largeur que celle sur le f-150 plus haut, aucun sens
 
des chenilles plus large tu flottes plus , la même chose avec les motoneiges avec des track de 20 pouces de large au lieu de 15 pouces

avec des chenilles , il faut surtout être sur le low, j'en ai sur un de mes vtt et c'est la même chose , d'ailleurs sur mon vtt , elles sont la même largeur que celle sur le f-150 plus haut, aucun sens

Possible, je connais pas ça les bébelles d'hiver à gaz.

Pis lis tes 4 conversations Facebook, c'est pas le temps qui te manque.
 
J'paye jamais pour le système de santé pcq mes @#$%%$%? d'impotsssssss m'en gruge assé pour le financer ,
mais pour une simple prise de sang je paye, c'est 20$ a ma clinique et apres 10 min t'est dans ton char.

Mais j'ai découvert un ti ti CLSC a Ville Emard, 45min , max une heure et c'est fini, asteur je vais la.
Quand il va commencer a avoir bin du monde le vais recommencer a payer 20$ a ma clinique ...

Clinique de l'UdeM pour moi, j'ai pas encore été pour la prise de sang mais j'imagine qu'il y a genre 2-3 personnes qui attendent vu que c'est juste pour les étudiants et le staff. Je choke d'y aller depuis 3 ans, je sais d'avance que je vais perdre conscience. Une chance que je suis pas trop actif sexuellement.
 
Pas convaincu , c'est des tracks de 12'' , sa pas de portance

meanwhile avec mon tank de 25 000lbs et les chenilles de 24''

https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=451c354e898eaf69f5fb956347cc4282&oe=5CE5F937

ça me prendrais une blade en V a l'avant , je bull la neige , y'a 36 pouces de neiges au sol

Des Powertrack ca a 14" de large par 4' de long pi un F-150 ca pese gros max 5500lbs. Ca donne une pression au sol de 2psi.

Une S-60Trax ca a une pression au sol de 9.2psi selon la brochure de Genie.

Fak un F-150 ak 4 tracks ca "flotte" 4-5x plus que ta Genie.
 
Des Powertrack ca a 14" de large par 4' de long pi un F-150 ca pese gros max 5500lbs. Ca donne une pression au sol de 2psi.

Une S-60Trax ca a une pression au sol de 9.2psi selon la brochure de Genie.

Fak un F-150 ak 4 tracks ca "flotte" 4-5x plus que ta Genie.



12'' ou 14'' je ne m'ostinerai pas pour 2'' je ne suis pas mig0s hehe

les photos rendent pas justice , ça vraiment l'air des tracks étroites , surtout si on compare au Mattracks , mais eux c'est 16'' donc juste 2'' de + que les Powertracks

Je me demande vraiment comment y'a fait pour ce pogner , peut-être ya trop tourné en avançant et les chenilles du devant se sont bourré de neige , y'a commencé a creuser son trou et ensuite y'a brisé le driveshaft , encore la , y'a tu tordu/déchirer le driveshaft ou y'a brisé le U-joint


PS. je te donne le point pour les psi au sol
 
Je design le v3 de mes racks. 3D print ftw

Je travaille là dessus de 21h a minuit chaque soir, ça avance.
e384d4a4fdbb9da18c6a7552f71c757a.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu dois faire quoi comme pièce? Des supports de barre de toit en 3d print?
Celui là c'est pour regarder si les side plates interfèrent avec le cab avec nos mounts.

J'ai aussi imprimé des proto de mounts pour tester si ça s'assemble avec des Allen key out ya pas assez de place
b1ef195df7feb276bafd9593604000d0.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu vas manufacturer ça après?
Oui, en fait j'ai déjà vendu quelques dizaines de sets de racks mais avec des mounts d'ailleurs qui sont poches.

Le nouveau setup de rails est pas mal plus flexible aussi avec diverses Config et des accessoires.

J'ai presque fini le design du wind fairing aussi

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top