Chit-Chat Thread

Tu pourrais pas t'assoir même si tu voulait, j'ai déja été sur le floor et s'était la première fois et dernière,
tout le monde sont grimpé debout sur leur chaise , fa ke si tu veut voir kek chose faut tu passe le show complet debout sur une chaise lol,
osti que c'est emmerdant.

Le best c'est dans les rouges , +ou moins 10ieme rangée et pas trop loin du stage.

Si c'est admin général sans siège reservé arrive a l'ouverture des portes et pas une min de plus ...
EDIT: Je viens de voir que tu a un siège reservé , ça veut dire qu' ils vont mettrent des chaises genre de sous-soul d'église et que tu va passer le show debout sur ta chaise lol.

J'y vais aussi en Juin voir Ozzy.
WTF je prend la peine d'acheter 2 billets parterre le plus près possible du stage parce que je ne veux pas être assis en haut et la je vais quand même me retrouver avec une chaise.....

C'est qui les imbéciles qui font le layout avant les show, ils méritent un coup de chaise d'eglise en arrière de la tête WWF style.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Le show de Kiss hier était MLALADE, les ti-vieux Rock encore en TBNK et donne un show de fou,
ils sont au sommet de leur art, des bêtes de scène.

Le seul bemol, j'avais demandé a ma conjointe , prend ma carte et achètes les meilleurs billets sur siège , dans ma tête ça veut dire pas le floor , pas dans sa tête a elle ...
Elle achètes les billets et je lui demande que le prix, ok c'est correct ,
je garde la surprise des sièges pour le jour même.

Osti j'ai passé 2:15 debout , elle avait acheté les billets au banc des punition lol , distance équivalent a la 4ieme rangé du floor.

Bonus point 1: on était du coté de Simmons.
Bonus point 2: a kek moments pendant le show Simmons et Stanley lançaient de picks de guitare, j'en ai attrapé un.


Sorry pour la qualité des pics c'est le potato cell de ma blonde , mais ça donne une idée du point de vue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553138060-20190319-193637.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553138045-20190319-210000.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553138148-20190319-211420.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553138534-dsc00445.jpg
 
Last edited:
Coucou!

Ça va leur coûter un engin neuf!
2b3e5c282f2b94f2a81cc91de54ac59c.jpg
db8c6914f34efd982eaeb92dff2e041a.jpg
30703246d1324e86a63776ea90a4d015.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Mon moteur de Toyota ressemblait à ça quand il a sauté :(

Il a manqué d'huile ou patlaw sans raison?
 
Mon moteur de Toyota ressemblait à ça quand il a sauté :(

Il a manqué d'huile ou patlaw sans raison?
C'est un moteur de pompe incendie, c'est une machine fixe.

Pas manqué d'huile, peut être manqué de changement d'huile toutefois, ou un défaut parce que l'engin est pas bien vieux, moins de vingt ans.

Nous ne faisons pas les inspections/maintenance pour cet équipement, on a été appelé pour réparer.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
C'est un moteur de pompe incendie, c'est une machine fixe.

Pas manqué d'huile, peut être manqué de changement d'huile toutefois, ou un défaut parce que l'engin est pas bien vieux, moins de vingt ans.

Nous ne faisons pas les inspections/maintenance pour cet équipement, on a été appelé pour réparer.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Ta mis du jbweld et refermé tout ça?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Hi guys,

I moved from Montreal to Baltimore three months ago.

If you're thinking of moving to the USA, especially Northeast, please feel free to ask me any questions that come to mind. For example, day-to-day stuff from a Montrealer's perspective.

I'm posting this because I remember seeing quite a few people on MR thinking of moving from Montreal so maybe I can assist while my initial impressions are still fresh.

Thanks :D
 
Hi guys,

I moved from Montreal to Baltimore three months ago.

If you're thinking of moving to the USA, especially Northeast, please feel free to ask me any questions that come to mind. For example, day-to-day stuff from a Montrealer's perspective.

I'm posting this because I remember seeing quite a few people on MR thinking of moving from Montreal so maybe I can assist while my initial impressions are still fresh.

Thanks :D
What are your comparaisons Up to now?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
What are your comparaisons Up to now?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

The weather is 10C warmer on average. Take Montreal weather on any day and add 10 C, that's Baltimore weather :)

Also, there's no snow. It does snow, but it melts within 24 to 48 hours at most. When I look at photos of Montreal I'm like "oh yeah that's what snow looks like".

Can you list a few things you're curious about?
 
The weather is 10C warmer on average. Take Montreal weather on any day and add 10 C, that's Baltimore weather :)

Also, there's no snow. It does snow, but it melts within 24 to 48 hours at most. When I look at photos of Montreal I'm like "oh yeah that's what snow looks like".

Can you list a few things you're curious about?
People,life style, things to do outside work?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
People,life style, things to do outside work?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

It's actually pretty similar to Montreal, at least in my area. I live in the equivalent of Montreal Downtown/Griffintown/Old Port. Downtown here isn't very upscale though, it looks like downtown architecture-wise with the old banks and stuff but the people are more like who you'd see in the Plateau around Avenue Mont-Royal if you know what I mean. I go to an Under Armour gym called that's in an old bank, it's really cool. They turned the vault into a lounge area.

According to the 2010 Census, Baltimore's population is 63.7% Black, 29.6% White, 2.3% Asian, and 0.4%, American Indian and Alaska Native (Wikipedia).

Stuff that happened in The Wire is in West Baltimore though, that neighborhood is very dangerous.

There are plenty of venues for going out and most of them keep the terraces open. There were a couple 20+ C days this year already. Price-wise it's roughly the same as Montreal only in USD, which surprised me. Happy-hour pints are $5 USD on average in Fells Point (Old Port).

When it's cold (0 to 5 C during the day) my area is really empty. At the same time, the Inner Harbor really comes alive when it's warm outside, let's say 15+ C.

Baltimore isn't very big, it's only 500k people. Washington D.C. is only one hour away by car (downtown to downtown), there's also Philadelphia nearby so the general metro area is very big. I don't have a car yet but I'm looking forward to exploring the surrounding areas once I get one.

I haven't gone out much yet because I was busy with setting up my stuff after my relocation, but there are a lot of free museums and such to go to. It's still a bit cold, 10 to 12 C during the day. It's very dry though. You get used to the warmer weather quickly, my day-to-day clothes are a lot lighter than what I'd wear in Montreal in the winter.

There are also a lot of live music venues in my area. A week ago there was some sort of outdoor EDM concert 5 minutes away, it sounded like Redlite downstairs, they had a show on Saturday morning as well :)

There's a big income discrepancy here, the population is pretty young. A lot of professionals in their 30's but there are also a lot of people who - I'm not exactly sure what they do, you know.
 
C'est les élections à la faculté de droit pour l'exécutif et présidence de l'asso étudiante (qui gère près de 300k$ quand même) et maudit que ça fait des coups bas les futurs juristes, on se croirait dans un épisode de house of cards.
 
C'est les élections à la faculté de droit pour l'exécutif et présidence de l'asso étudiante (qui gère près de 300k$ quand même) et maudit que ça fait des coups bas les futurs juristes, on se croirait dans un épisode de house of cards.

Es tu vraiment surpris ?
 
Es tu vraiment surpris ?
Oui, je pensais qu'à 20 ans le monde avait encore des idéaux avant d'être corrompu par l'argent. Au comité environnement et au journal étudiant ont est tous gentils (et on a pas une cenne).

Pis aujourd'hui il y avait une conférence du ministre de la justice fédérale David Lametti. J'ai jamais vu une conférence aussi plate et quelq'un autant langue de bois que ça lors de la période des questions j'en revenais pas. En plus on posait des questions assez générales sans rapport à SNC
 
Last edited:
Back
Top