Chit-Chat Thread

A partir de combien de temps avant la fin d’un bail qu’on devrait commencer à magasiner un logement? Mon bail se termine en juin mais je regarde déjà l’offre et les prix dans le secteur que je veux... am I too early?
 
A partir de combien de temps avant la fin d’un bail qu’on devrait commencer à magasiner un logement? Mon bail se termine en juin mais je regarde déjà l’offre et les prix dans le secteur que je veux... am I too early?

Ça va vraiment avec ta capacité de pouvoir payer 2 beaux en même temps lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A partir de combien de temps avant la fin d’un bail qu’on devrait commencer à magasiner un logement? Mon bail se termine en juin mais je regarde déjà l’offre et les prix dans le secteur que je veux... am I too early?
Février-debut mars c'est le safe spot pour les bons logements

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
A partir de combien de temps avant la fin d’un bail qu’on devrait commencer à magasiner un logement? Mon bail se termine en juin mais je regarde déjà l’offre et les prix dans le secteur que je veux... am I too early?

n'importe quand, c'est la date de prise de possession qui est intéressant.
 
Ça va vraiment avec ta capacité de pouvoir payer 2 beaux en même temps lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je prévois pas casser ou céder mon bail, donc ça va vraiment aller à la fin.
Février-debut mars c'est le safe spot pour les bons logements

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

n'importe quand, c'est la date de prise de possession qui est intéressant.
Merci. Je vais regarder à la fin de l’hiver alors, en ce moment c’est surtout des logements disponibles en décembre/janvier.
 
Mon premier appartement j'avais magasiné pour janvier/février sans contrainte, c'était tellement relax.

Pour juillet prochain je veux domper mon coloc, idéalement si un des logements de ma sœur se libère (elle a trois 3 et demi, 750/mois environ) j'irai là pour pas me casser la tête et avoir accès à notre auto quand je veux et mettre la moto sous le balcon ou dans la cave pour pu payer le garage
 
3 et demi 750$ par moi calissssssss.

J'ai 40 000pc,4 porte de garage, 3500pc d'espace habitable pour 790$ par moiiiiiissssss

God que yen a qui aime sa payeer dans lvide.
 
Mon premier appartement j'avais magasiné pour janvier/février sans contrainte, c'était tellement relax.

Pour juillet prochain je veux domper mon coloc, idéalement si un des logements de ma sœur se libère (elle a trois 3 et demi, 750/mois environ) j'irai là pour pas me casser la tête et avoir accès à notre auto quand je veux et mettre la moto sous le balcon ou dans la cave pour pu payer le garage
J’ai pensé partir avec un coloc au début, mais dans mes amis qui sont pas déjà en appart il y’en à pas bcp qui sont chauds à l’idée. Ils veulent partir seuls... je les comprend quand même un peu c’est ça que je voulais au début aussi...
3 et demi 750$ par moi calissssssss.

J'ai 40 000pc,4 porte de garage, 3500pc d'espace habitable pour 790$ par moiiiiiissssss

God que yen a qui aime sa payeer dans lvide.
C’est rendu ça la norme à Montréal. Je paye 630 pour un 3 et demi dans Tétreaultville et je regarde pour aller dans Hochelaga, c’est autours de 700-750 un 3 et demi.

J’en ai même vu un à 975 entre Tétrault et Hochelag’ (dans Mercier)
 
3 et demi 750$ par moi calissssssss.

J'ai 40 000pc,4 porte de garage, 3500pc d'espace habitable pour 790$ par moiiiiiissssss

God que yen a qui aime sa payeer dans lvide.

T'est à 3 rivières calisse ya comme 2 jobs qui sont pas au salaire minimum pis t'en à une des 2.
 
Une motion pour annuler le projet de loi sur l’immigration a passé à la dernière minute parce qu’il y avait seulement 3 députés de la CAQ à l’assemblée...

Les autres étaient aux danseuses? C'est quand même une belle façon de sauver la face tout en reculant sur une idée stupide.
 
3 et demi 750$ par moi calissssssss.

J'ai 40 000pc,4 porte de garage, 3500pc d'espace habitable pour 790$ par moiiiiiissssss

God que yen a qui aime sa payeer dans lvide.
C'est presque 800 maintenant mais je vais demander un prix familial. Des 3 et demi à 6-700$ près d'un métro ça n'existe pu, c'est 8-900$+ si tu veux pas être au bout de la ligne verte dans l'est.

Là on paye 630 à deux, ça va faire mal mais j'étouffe présentement. Pis le vieux voisin sénile qui menaçait de crisser le feu au bloc de ma sœur a été forcé d'aller à l'hôpital pour une durée indéterminée, good riddance. Mais y'a même pas un chsld qui le veut l'hôpital sait pas quoi faire lol.
 
T'est à 3 rivières calisse ya comme 2 jobs qui sont pas au salaire minimum pis t'en à une des 2.

meme a shawinigan ya des jobs payante, t'imagine!

TR ya pas juste des restaurant pi des bars, ya des usine en masse pi sinon ta le parc industriel de bécancour ou sa paye en sincreme.

C'est juste rendu fou les prix des appartes a mtl, a 800$ par mois jirai me chercher un condo pas trop loin de mtl, genre l'assomption. 125k ta de koi de potable pi ca fait pas trop loin pour rentrer a mtl.
 
A 3 min de marche de chez moi. Leur poutine botanik est insane

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ils servent que de la bière poche par contre. J'ai été déçu à chaques fois, pas essayé la pouts par contre. Je préfère Miss Smith pis le Trèfle (plus chère).

J'habite à côté itou...
 
Back
Top