Chit-Chat Thread


1-Please-Tell-Me-More-Meme.jpg
 
En magasinant sur Expedia hier soir j’ai remarqué un vol un peu étrange entre Rome et Montréal.

3500$ l’aller-retour, et le vol de retour dure presque 24h avec une escale de 13 heures à Toronto. Il n’y aucune compagnie aérienne d’inscrite et le vol est très mal coté. C’est supposé être quoi? Sûrement pas un vrai vol quand même.
 
Tu as p-e découvert un plan d'attaque terroriste international lol


Sinon, criss que ça me fend le cul de voir qu'il y a encore autant de monde qui privilégie des vols avec escales. Je peux comprendre si tu dois te rendre a des destinations qui se font automatiquement avec escale mais sinon, arrêtez de vous faire pour pour 2-300$.
 
Tu as p-e découvert un plan d'attaque terroriste international lol


Sinon, criss que ça me fend le cul de voir qu'il y a encore autant de monde qui privilégie des vols avec escales. Je peux comprendre si tu dois te rendre a des destinations qui se font automatiquement avec escale mais sinon, arrêtez de vous faire pour pour 2-300$.

Je préfèrerais un vol direct, évidemment. Je suis pas certain encore de mes dates de vacances et de où j’irais vraiment faque c’est juste du magasinage pour l’instant... un aller-retour bien simple à Paris, la dernière semaine de juin serait 830$.
 
Je préfèrerais un vol direct, évidemment. Je suis pas certain encore de mes dates de vacances et de où j’irais vraiment faque c’est juste du magasinage pour l’instant... un aller-retour bien simple à Paris, la dernière semaine de juin serait 830$.

C’est pas chere messemble, j’avais payer 1400$ pour le portugal en juillet
 
Je préfèrerais un vol direct, évidemment. Je suis pas certain encore de mes dates de vacances et de où j’irais vraiment faque c’est juste du magasinage pour l’instant... un aller-retour bien simple à Paris, la dernière semaine de juin serait 830$.

Google Flight. Laisse faire expédia lol
 
C’est pas chere messemble, j’avais payer 1400$ pour le portugal en juillet

outch c'est si cher que sa en juillet? EN Mai ça ma couté 790$ je crois.

Je regardais des billets pour Strasbourg justement parce que je vais plus a disney probablement et cette été y'avais rien en bas de 1200$ maudit
 
outch c'est si cher que sa en juillet? EN Mai ça ma couté 790$ je crois.

Je regardais des billets pour Strasbourg justement parce que je vais plus a disney probablement et cette été y'avais rien en bas de 1200$ maudit

Avant de donner mes choix de vacances, j’ai comparé les prix de toutes les semaines entre celle du 14/15 juin et la deuxième de août, et ça allait de 715$ à 975$, juste pour l’avion. Finalement mon premier choix c’est la semaine de la St-Jean et deuxième choix la semaine d’avant...

Ça parait pas mais 200$ de plus pour juste le vol, ça change le budget un peu.
 
Google flight est plus cher que tout ce que je regarde d'habitude (Skyscanner, momondo, cheapflights)

Google flights c’est tax in et ya pas de frais cachés


Expedia et compagnie la tout ça c’est du third party et eux existent pour faire du cash, aka profit sur ceux qui utilisent leur service


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Google flight est plus cher que tout ce que je regarde d'habitude (Skyscanner, momondo, cheapflights)

je vois pas comment tu peut avoir moin cher que google flight qui scan les prix avec tax direct des transporteur.
En plus si tu est flexible c'est le best puisque tu peut jouer avec le calendrier et avoir des prix live a la place de toujours sélectionné des dates.
 
Google flights c’est tax in et ya pas de frais cachés


Expedia et compagnie la tout ça c’est du third party et eux existent pour faire du cash, aka profit sur ceux qui utilisent leur service


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je parle pas d'expedia, moi.
 
je vois pas comment tu peut avoir moin cher que google flight qui scan les prix avec tax direct des transporteur.
En plus si tu est flexible c'est le best puisque tu peut jouer avec le calendrier et avoir des prix live a la place de toujours sélectionné des dates.

Fais le test. Essaie exemple de me sortir ton meilleur prix google flight avec un screenshot pour un voyage de Montréal à Auckland du 10 Mars au 24 Mars / 1 personne.

Je viens de faire le test et j'arrive à 1602$ avec google flight tx in et 1436$ avec cheapflights (possibilité de 1407$ avec réservation par téléphone au lieu d'en ligne).

Capture d’écran, le 2019-02-11 à 14.10.25.jpg

Capture d’écran, le 2019-02-11 à 14.14.53.jpg
 
J'arrive même à 1397$ avec Faredepot (et en passant ces sites affichent toujours taxes incluses)

Capture d’écran, le 2019-02-11 à 14.22.09.jpg
 
Fais le test. Essaie exemple de me sortir ton meilleur prix google flight avec un screenshot pour un voyage de Montréal à Auckland du 10 Mars au 24 Mars / 1 personne.

Je viens de faire le test et j'arrive à 1602$ avec google flight tx in et 1436$ avec cheapflights (possibilité de 1407$ avec réservation par téléphone au lieu d'en ligne).

View attachment 37487

View attachment 37488

You're flying Air China and going through China to get to New Zealand though.
 
Back
Top