Chit-Chat Thread

Vous affichez où au juste?
Aux locaux syndicaux, sur le site d'emploi Québec, on affiche sporadiquement sur des sites d'emploi, mais les travailleurs avec des cartes de construction ne regardent pas là vraiment.
LinkedIn aussi.
Des idées, à part les agences?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Y'a du monde qui se cherche de la job de bureau par hasard que la région leur dérangerais pas? lol

On travail dans le milieux de l'automobile. (Avec les OEM)
 
Première fois aujourd'hui que j'allais faire du karting à St-Roch de l'Achigan.

J'ai vraiment eu du gros fun et cest certain que j'y retourne bientôt.
Le mardi et jeudi, ils font des soirées karting à volonté pour 100$ ...
Oh que je vais me ramasser là en septembre pendant mes vacances.

L'année passée j'ai faite la course enduro de 3h en octobre.... MALADE.. la piste..l'ambiance..la stratégie d'arrêt au puit.. on recommence cette année c'est sure.
 
L'année passée j'ai faite la course enduro de 3h en octobre.... MALADE.. la piste..l'ambiance..la stratégie d'arrêt au puit.. on recommence cette année c'est sure.

Wow ça doit être quelque chose. Ça se fait avec les mêmes karts de location ? Vous switcher de pilote lors de l’arrêt aux puits ?
Ça l'air de rien mais c'est quand même assez physique comme activité, ça brasse en masse !
 
Wow ça doit être quelque chose. Ça se fait avec les mêmes karts de location ? Vous switcher de pilote lors de l’arrêt aux puits ?
Ça l'air de rien mais c'est quand même assez physique comme activité, ça brasse en masse !
Oui c'est ca qui est malade.. toute les équipes ont des kart de location ben stock...
Equipe de 2@4 pilotes
3 changement par course min obligatoires
1 arrêt pour gazer

L'année passée ont la faite a 3 donc on a eu 1h de course chaque!!! Ouff brûlé raide après mais maudite bel après midi.
 
Aux locaux syndicaux, sur le site d'emploi Québec, on affiche sporadiquement sur des sites d'emploi, mais les travailleurs avec des cartes de construction ne regardent pas là vraiment.
LinkedIn aussi.
Des idées, à part les agences?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je savais pas que ça prenait des cartes de construction pour faire ça, j'avoue que j'ai aucune idée comment le recrutement pogne de ce côté la. Vous offrez la formation et tout pour des gens qui ont aucune expérience en sécurité incendie?
 
Je savais pas que ça prenait des cartes de construction pour faire ça, j'avoue que j'ai aucune idée comment le recrutement pogne de ce côté la. Vous offrez la formation et tout pour des gens qui ont aucune expérience en sécurité incendie?
Pour inspecter un bâtiment ou un système, non. Pour faire des maintenances, c'est la zone grise car tu remplaces des morceaux sur un système, tu ne les installes pas.
Pour installer ou pour faire des modifications à un système, c'est régi par le décret de la construction.
Donc on engage le plus possible du monde ayant fait le DEP et ayant leurs cartes de compétences. Sinon, on trouve des gens ayant un background technique en bâtiment et des notions de normes de bâtiments.

On forme a l'interne au complet, oui.
On match nos nouveaux avec nos joueurs d'expérience, et on les envoie suivre des formations dès que l'on voit que c'est prometteur.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai faim, je commande une small hawaienne, extra fromage de chez Manzo, un ti snack on est 2 dessus.
 
Je viens de faire changer mon pneu arrière de scooter pour 50$ flat rate et ça leur a pris 1h30. Dat feel quand tu en as pour ton argent sur le service à un dealer.
 
^^^ ouin un peu pour ca que j'ai changé de ligue de hockey, maintenant je joue sur la glace avec des ti-vieux hehe. Ca joue pas salaud.

Je dois rentrer travailler le lendemain.
 
^^^ ouin un peu pour ca que j'ai changé de ligue de hockey, maintenant je joue sur la glace avec des ti-vieux hehe. Ca joue pas salaud.

Je dois rentrer travailler le lendemain.

Scuse je voulais modifié mon post avec mon cellulaire pis ça effacé. Je sais pas pourquoi.

Oui ça joue en cave même dans les ligues de dek hockey amical, c'est ridicule.
Hier le jeune arbitre a complètement perdu le contrôle de la game et ça ressemblait à la ligue Nord-américaine de hockey lol

Je m'étais inscris dans cette ligue 35+ en pensant que ce serait friendly.... Là à matin j'ai mal au cou à cause d'un retardé.
 
La cour supérieure d'Ontario a bloqué le projet de Ford de réduire de moitié le conseil municipal de Toronto. Il répond "j'ai été élu, pas le juge", digne de Trump comme attitude...
 
Scuse je voulais modifié mon post avec mon cellulaire pis ça effacé. Je sais pas pourquoi.

Oui ça joue en cave même dans les ligues de dek hockey amical, c'est ridicule.
Hier le jeune arbitre a complètement perdu le contrôle de la game et ça ressemblait à la ligue Nord-américaine de hockey lol

Je m'étais inscris dans cette ligue 35+ en pensant que ce serait friendly.... Là à matin j'ai mal au cou à cause d'un retardé.

J'ai arrêté de jouer dans la GMHL a 33 ans a cause des débiles mentaux de même. Ligue semi contact (allow bumping) pis t'avais toujours 2-3 illumines qui te ramassaient comme Chara sur Pacioretty en 2010.

Dommage car j'aimais bien jouer au hockey, la j'ai tout vendu mon equipement a part mes patins, gants, batons et casque pour aller a la patinoire exterieure de temps en temps. Fini pour moi.
 
Back
Top