Chit-Chat Thread

Pas surprenant avec tout la dope que le gars a prit dans sa vie ...
J'ai déja mes billets pour Juin, j'espère que ça sera pas encore annulé.

https://www.journaldemontreal.com/2020/01/21/ozzy-osbourne-est-atteint-du-parkinson-1
Sa doit faire + de 10-15 ans qu'il a sa.....

C'est sur que sa doit avoir empiré depuis le temps mais il n'y a rien de nouveau la dedans.

EDIT: J'ai voulut racheter des billets pour remplacer ceux que j'avais cancellé l'automne passé mais quand j'ai vu que la première partie c'était Marilyn Manson je ne suis pas sur d'en racheter. Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
^^ Ça calisse quoi ? Moi quand je vais voir un show c'est pour LE groupe ( le show principal ) ,
la première m'en calisse bin raide même que la plupart du temps j'arrive en retard pour que la première ais déja fait la moitié au moins
 
So a second Air Canada plane lost a wheel on takeoff today - this time in Spain:

https://www.lapresse.ca/actualites/...ir-canada-doit-atterrir-durgence-a-madrid.php

Le vol AC837 à destination de Toronto avait décollé de l’aéroport international Adolfo Suárez-Barajas, plus tôt dans la journée.

Une porte-parole d’AENA a déclaré que la compagnie aérienne avait demandé une permission pour un atterrissage d’urgence quelque 30 minutes après le décollage. La responsable, qui n’était pas autorisée à être nommée dans les reportages des médias, a déclaré qu’elle ne pouvait pas en dire davantage.

Le principal syndicat espagnol des pilotes, SEPLA, a ajouté sur Twitter que l’avion avait perdu quelques morceaux de son train d’atterrissage au décollage et qu’il devait tourner en rond pour brûler du carburant avant d’atterrir.

Citant des sources aéroportuaires, le journal espagnol El Mundo a rapporté que l’avion transportait 130 passagers et qu’il avait perdu une roue lors du décollage.

Les résidants de Madrid ont mis en ligne des vidéos montrant un avion volant à basse altitude au-dessus du centre-ville et de la banlieue de la capitale espagnole.

WTF Air Canada?
 
View attachment 42066

Look at this genius (and three other geniuses that agree with him...) that thinks a telescope = time machine.

Il n'a pas entièrement tord, il a du mal exprimé son idée. Avec un télescope tu peux voir des choses que nos yeux ne peuvent percevoir tu peux voir plus loin dans le passé mais ce passé n'est pas encore percetible pour nos yeux donc avec un télescope tu vois plus loin dans le temps
 
Il n'a pas entièrement tord, il a du mal exprimé son idée. Avec un télescope tu peux voir des choses que nos yeux ne peuvent percevoir tu peux voir plus loin dans le passé mais ce passé n'est pas encore percetible pour nos yeux donc avec un télescope tu vois plus loin dans le temps

en theorie il n'a pas tord

WTF! La lumière prend le même temps pour se rendre à la terre, au télescope et l’œil...

Le télescope va pas chercher la lumière plus loin...
 
WTF! La lumière prend le même temps pour se rendre à la terre, au télescope et l’œil...

Le télescope va pas chercher la lumière plus loin...

This ^

Un telescope tout ce que ca fait c'est amplifier la lumiere. Plus la lentille est grosse (genre des jumelles 50mm vs des 25mm) plus de lumiere les optiques vont pouvoir recolter et donc voir plus clairement, mais ILS NE VOIENT PAS DANS LE PASSE.

La lumiere voyage a la meme vitesse pour se rendre au telescope - t'as pas un bras robotise inspecteur gadget dans un telescope qui va chercher la lumiere AVANT qu'elle ne se rende a des yeux humains.

OK: TECHNIQUEMENT Hubble (par exemple) qui est en orbite a mettons 560km d'altitude, va "voir" les objets quelques millisecondes avant nous sur la terre mais c'est uniquement parce qu'il est 560km plus pres de l'objet.

En fait j'ai dit millisecondes mais honnetement sur la distance astronomique 560km c'est rien.
 
ca fais une coupe de fois que je vois ce civic la passer sur les groupe de 3000gt.

im not even mad.jpg

Best civic build que je vu de ma vie jpense, cest deja tight dans une 3/S, jimagine pas travailler la dessus.

Honda Civic with a Twin-Turbo 6G72 V6 and VR4 AWD Drivetrain

https://engineswapdepot.com/?p=36130

AWD-Civic-hatch-with-a-twin-turbo-6G72-V6-01-600x600.jpg


AWD-Civic-hatch-with-a-twin-turbo-6G72-V6-02-600x600.jpg


AWD-Civic-hatch-with-a-twin-turbo-6G72-V6-03-600x600.jpg


AWD-Civic-hatch-with-a-twin-turbo-6G72-V6-04-600x600.jpg


AWD-Civic-hatch-with-a-twin-turbo-6G72-V6-05-600x600.jpg


AWD-Civic-hatch-with-a-twin-turbo-6G72-V6-07-600x600.jpg


https://www.instagram.com/6g72_eg/?utm_source=ig_embed
 
Cris ça l'air OEM !



Chu en train de batir un plan de modernisation 0-2 ans de l'infra TI pis ça me tente pas lol.

La semaine va etre longue !
 
Back
Top