Chit-Chat Thread

J’ai jamais mangé de sushis de ma vie mais ça me tente d’essayer. Problème, je suis intolérant au poisson et aux fruits de mer. Pas allergique, mais si j’en mange je digère très mal et j’ai mal au ventre toute la nuit...

Donc je pense que la meilleure option pour moi ça serait des sushis végés, mais quel resto à Montréal que vous pourriez me conseiller?

rendu la pognes-en a l'epicerie lol
 
C’est sûrement l’option la plus safe effectivement. Mais mettons que j’irais en manger avec des amis, pas mal n’importe quel resto de sushis va avoir une option végé?

De nos jours tu as également pleins de Sushi sans poissons/fruits de mer.

N'oublis pas non plus qu'avec Saké et wasabi ça peut p'têtre différent?

Can't know if you don't try!

YOLO
 
De nos jours tu as également pleins de Sushi sans poissons/fruits de mer.

N'oublis pas non plus qu'avec Saké et wasabi ça peut p'têtre différent?

Can't know if you don't try!

YOLO

Trust me, y a rien à faire peu importe la sorte de poisson ça me fait la même chose! J’ai essayé d’en manger plusieurs fois et ça change jamais, des crampes toute la nuit...
 
J'ai regardé passe partout en gardant mon neveu pis je suis pas impressionné. C'est vraiment copié de l'ancien en apparence, pas de gros efforts. Et les millenials qui ont des jeunes enfants ne sont même pas vraiment de la génération passe partout.

Pis c'est fatiguant pareil garder, mon beau frère devait rentrer en après midi finalement j'ai gardé jusqu'à 18h30
 
Last edited:
Une cambodgienne tu peux trouver ca pour 100$


images
 
Esti de 311 inutile... passé 20 minutes au téléphone et la ligne a coupé.
J’ai essayé de passer par l’application mais pour faire une vraie plainte il faut appeler.

Les calisses de déneigeurs empêchaient les gens de passer dans la rue. Une rue à deux sens et aux deux bouts un gars qui interdit aux gens de passer. Pendant ce temps là les tracteurs restent là sans bouger.

Déneigement Moderne c’est une ostie de compagnie de mange-marde, ils déneigent mon secteur et c’est toujours de la marde, j’ai déjà appelé et envoyé des photos par l’application de la ville 4 fois cet hiver, là c’est juste la goûte de trop.
 
20190315_222659.jpg
La police Australienne aura maintenant une Civic type R à sa disposition.
Reste à voir si on verra des agents au volant portant le képi à l'envers.
 
Last edited:
M'en va voir Kiss demain , bin hate de voir rocker ces ti vieux !
Je vais voir un show au centre bell en Juin. Sa va être ma première fois et je me demande a quelle heure je dois arriver ? Le show commence a 19:30.

J'ai des billets parterre avec un numero de chaise et j'ai aucune idée comment sa fonctionne étant donné qu'il n'y aura pas de chaises....

Mon billet exemple : Parterre, Section Nord Rangée Y, siège 6

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je vais voir un show au centre bell en Juin. Sa va être ma première fois et je me demande a quelle heure je dois arriver ? Le show commence a 19:30.

J'ai des billets parterre avec un numero de chaise et j'ai aucune idée comment sa fonctionne étant donné qu'il n'y aura pas de chaises....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Si ta un numéro de chaise ces que ya des chaises? Habituellement ces écris parterre admission général premier arrivé premier servi style

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Si ta un numéro de chaise ces que ya des chaises? Habituellement ces écris parterre admission général premier arrivé premier servi style

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Je vais voir Megadeth + Ozzy

Celine Dion je comprendrais mais la je ne pensais pas m'asseoir !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je vais voir Megadeth + Ozzy

Celine Dion je comprendrais mais la je ne pensais pas m'asseoir !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk


Tu pourrais pas t'assoir même si tu voulait, j'ai déja été sur le floor et s'était la première fois et dernière,
tout le monde sont grimpé debout sur leur chaise , fa ke si tu veut voir kek chose faut tu passe le show complet debout sur une chaise lol,
osti que c'est emmerdant.

Le best c'est dans les rouges , +ou moins 10ieme rangée et pas trop loin du stage.

Si c'est admin général sans siège reservé arrive a l'ouverture des portes et pas une min de plus ...
EDIT: Je viens de voir que tu a un siège reservé , ça veut dire qu' ils vont mettrent des chaises genre de sous-soul d'église et que tu va passer le show debout sur ta chaise lol.

J'y vais aussi en Juin voir Ozzy.
 
Last edited:
Back
Top