Chit-Chat Thread

Je trouve mon internet vraiment lent depuis quelques jours. Je viens de faire un speed test sur le site de Videotron et à la troisième tentative ç’a finalement fonctionner.

19.4 de download, 5.4 upload. Y a quelque chose de pas normal...
 
Ce matin vers 2h am, mon show de Soul jazz Orchestra s'est terminée et on a appelé un Uber. Embarque avec Amir, plateau mont royal vers Brossard.

Tout va bien, on jase tout est smooth, on prend le sortie de la 132 vers la 10 sud, pis la PATLAAAWWWW pis encore PATLAWWWW.

Le pneus a éclaté, nid de poule gros comme ma tête. Faque on jase avec Amir, j'étais full motiver a changer son pneu, mais il n'y a pas de spare dans son Ford Ecosport. On a du caller un autre Uber pis jsuis arriver chez nous a presque 3h30.

Pas de spare, je comprends pas... Il est peux être encore parker sur le bord de la 132 le pauvre.
bfdc26b634c3a385fb51f1de00101820.jpg
 
3 fds que j'ai pas pris une seule goute d'alcool et ajd j'ai souèf !!!
Se soir vers 5:30 je commence le vin et ensuite on a une bouteille de Jack et 6 bières, devrait etre bon pour faire la soirée a 2.
 
Ce matin vers 2h am, mon show de Soul jazz Orchestra s'est terminée et on a appelé un Uber. Embarque avec Amir, plateau mont royal vers Brossard.

Tout va bien, on jase tout est smooth, on prend le sortie de la 132 vers la 10 sud, pis la PATLAAAWWWW pis encore PATLAWWWW.

Le pneus a éclaté, nid de poule gros comme ma tête. Faque on jase avec Amir, j'étais full motiver a changer son pneu, mais il n'y a pas de spare dans son Ford Ecosport. On a du caller un autre Uber pis jsuis arriver chez nous a presque 3h30.

Pas de spare, je comprends pas... Il est peux être encore parker sur le bord de la 132 le pauvre. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190330/bfdc26b634c3a385fb51f1de00101820.jpg

un beau ticket de 410$ quand les controleur routier vont le coller pour un check up
 
CEs possible quil n'ai simplement pas de spare a l'origine.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
un beau ticket de 410$ quand les controleur routier vont le coller pour un check up

Yup, un collègue a une golf R, éclate sont tire en sortant de la job. Pas de spare dans une R.
Jlui est prêté celui de ma Sportwagen, pretty stupid design imo.
 
Ce matin vers 2h am, mon show de Soul jazz Orchestra s'est terminée et on a appelé un Uber. Embarque avec Amir, plateau mont royal vers Brossard.

Tout va bien, on jase tout est smooth, on prend le sortie de la 132 vers la 10 sud, pis la PATLAAAWWWW pis encore PATLAWWWW.

Le pneus a éclaté, nid de poule gros comme ma tête. Faque on jase avec Amir, j'étais full motiver a changer son pneu, mais il n'y a pas de spare dans son Ford Ecosport. On a du caller un autre Uber pis jsuis arriver chez nous a presque 3h30.

Pas de spare, je comprends pas... Il est peux être encore parker sur le bord de la 132 le pauvre. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190330/bfdc26b634c3a385fb51f1de00101820.jpg
Y a des méchants trous dans ce coin là! Il y’en à deux dans la voie de droite vers la bretelle pour la 10 sud justement, drette en-dessous du pont (dans l’ombre le jour) pis j’arrive jamais à les éviter parce que je les vois jamais...
un beau ticket de 410$ quand les controleur routier vont le coller pour un check up
Ils vont donner un ticket même si le char vient sans spare d’origine? Méchante gang de crosseurs...
 
Y a des méchants trous dans ce coin là! Il y’en à deux dans la voie de droite vers la bretelle pour la 10 sud justement, drette en-dessous du pont (dans l’ombre le jour) pis j’arrive jamais à les éviter parce que je les vois jamais...

Ils vont donner un ticket même si le char vient sans spare d’origine? Méchante gang de crosseurs...

la pluspart des véhicules viennent factory sans mudflap/mudguard et le CSR a un article qui porte la dessus. En gros mon is250 est factory non-reglementaire au QC
 
la pluspart des véhicules viennent factory sans mudflap/mudguard et le CSR a un article qui porte la dessus. En gros mon is250 est factory non-reglementaire au QC

Si la coque du véhicule couvre le pneu et est à moins de 350mm du sol, je crois que c'est considéré comme un garde-boue parmanent. 350mm est la règle pour les garde boue mobiles, mais vu que la loi ne définit nulle part ce qu'est un garde-boue permanent, on peut interpréter ça :)

Grâce à un kid en Yamaha bws, il y a un juge à Québec qui a pris la question très au sérieux lol:

"Le Tribunal doit donc rechercher le sens de cette expression. À cette fin, il doit procéder à une interprétation des termes dans leur contexte global selon le sens ordinaire et grammatical des mots qui s'harmonise avec l'esprit de la loi, son objet et l'intention du législateur
(...)
D'autre part, l'article 272.1 illustre clairement le but de ces dispositions et l'intention du législateur en cette matière. Le véhicule doit être équipé de garde-boue de façon à fournir une « protection adéquate contre la projection « de matières solides ou liquides à l'arrière ». Ceci rejoint les définitions précédentes."

Dans une autre décision, un juge condamne l'accusé qui n'avait pas de garde boue sur son F150 sans même discuter de la hauteur de l'arrière du véhicule par rapport au sol (ce qui me semble pas correct mais le défendeur a pas soulevé ça en défense non plus). Mais je regarde sur ford.ca et il y a pas un F150 qui semble en avoir de base. Si le bas du tour d'aile derrière la roue est à moins de 35cm du sol ça va, sinon en effet ça n'a pas l'air conforme au CSR.
 
Last edited:
Pourquoi les agents immobiliers font toujours semblant d'être ultra fucking riche pis de "living the life" alors qu'ils ont pas une caliss de cenne?
 
la mienne se promenais en rav4 2010.

jpense que c'est les noob qui s'achete une bm en sortant de l'école.
 
Pourquoi les agents immobiliers font toujours semblant d'être ultra fucking riche pis de "living the life" alors qu'ils ont pas une caliss de cenne?

certaines agences necessitent que tu projettes cette image là.

genre tu dois conduire voiture X,Y,Z, etc.
 
Pourquoi les agents immobiliers font toujours semblant d'être ultra fucking riche pis de "living the life" alors qu'ils ont pas une caliss de cenne?

Parce qu'ils flambent leurs chèques de commission quand ils vendent des maisons et qu'ils n'ont plus une cenne les mois plus tranquilles?
 
Pourquoi les agents immobiliers font toujours semblant d'être ultra fucking riche pis de "living the life" alors qu'ils ont pas une caliss de cenne?

ma mere est chez remax et se promene en outlander 2009 4 cylindre.

est pas riche mais est pas a plaindre non plus.

A vrai dire jnai jamais vraiment vu se promener en baller car. Je vois des saab, kia sorento, a limite un SUV mercedes ca peut etre baller.
 
Pourquoi les agents immobiliers font toujours semblant d'être ultra fucking riche pis de "living the life" alors qu'ils ont pas une caliss de cenne?

Si tu cherche un agent pour vendre ta propriété, tu prendras pas le gars qui se promene en tercel..
 
Back
Top