Chit-Chat Thread

meme a shawinigan ya des jobs payante, t'imagine!

TR ya pas juste des restaurant pi des bars, ya des usine en masse pi sinon ta le parc industriel de bécancour ou sa paye en sincreme.

C'est juste rendu fou les prix des appartes a mtl, a 800$ par mois jirai me chercher un condo pas trop loin de mtl, genre l'assomption. 125k ta de koi de potable pi ca fait pas trop loin pour rentrer a mtl.

Attends un peu là.

L'assomption c'est le fun si tu travailles dans le coins, sinon, c'est carrément un suicide financier si tu travailles à MTL et c'est sans compter une des pires place au QC pour être pris dans le trafique matin et soir. T'es mieux de stretcher 2-300$ de plus par mois et habiter sur l'iles et sauver sur le coûts de l'essence, voiture et qualité de vie . Un condo à 125k à l'assomption, c'est quoi, un 3 et demi de 700pi2? lol Même sur centris, tu n'as pas grand chose pour - de 175k dans ce secteur. Tu as encore des condos 3 1/2 relativement abordable à MTL en plus de bénéficier d'incitatif financier.

Même dans la première couronne de banlieue, des appartements abordables, c'est chose du passé.

J'ai de la misère avec le monde qui vivent en apparts en banlieue et qui travaillent à MTL...(Pourquoi font-ils ça? t'es gagnants en rien du tout)
 
meme a shawinigan ya des jobs payante, t'imagine!

TR ya pas juste des restaurant pi des bars, ya des usine en masse pi sinon ta le parc industriel de bécancour ou sa paye en sincreme.

C'est juste rendu fou les prix des appartes a mtl, a 800$ par mois jirai me chercher un condo pas trop loin de mtl, genre l'assomption. 125k ta de koi de potable pi ca fait pas trop loin pour rentrer a mtl.

condo a 125k ? Ta pas regardé bin bin lol sinon c'est une chiotte.

Pis ta quand même 45min de commute si tu travail dans l'est de mtl et beaucoup plus si tu t'approche du centre ville ou ville St-Laurent
 
Ils servent que de la bière poche par contre. J'ai été déçu à chaques fois, pas essayé la pouts par contre. Je préfère Miss Smith pis le Trèfle (plus chère).

J'habite à côté itou...

Bah c'est de la boréal , c'est pas mauvais.

Mme Smith j'aime bien mais y'a pas une chaise de confortable sa aucun sense lol.
Trèfle c'est un peu overprice sur la bière mais c'est le fun.
Espace public best bang for the buck pour la bière. Les peinte sont pas cher et bonne. Par contre mal assis et le soir c'est toujours pas mal trop plein mais j'aime la place quand même (ma blonde veut jamais i allé lol on est pogné)
 
Attends un peu là.

L'assomption c'est le fun si tu travailles dans le coins, sinon, c'est carrément un suicide financier si tu travailles à MTL et c'est sans compter une des pires place au QC pour être pris dans le trafique matin et soir. T'es mieux de stretcher 2-300$ de plus par mois et habiter sur l'iles et sauver sur le coûts de l'essence, voiture et qualité de vie . Un condo à 125k à l'assomption, c'est quoi, un 3 et demi de 700pi2? lol Même sur centris, tu n'as pas grand chose pour - de 175k dans ce secteur. Tu as encore des condos 3 1/2 relativement abordable à MTL en plus de bénéficier d'incitatif financier.

Même dans la première couronne de banlieue, des appartements abordables, c'est chose du passé.

J'ai de la misère avec le monde qui vivent en apparts en banlieue et qui travaillent à MTL...(Pourquoi font-ils ça? t'es gagnants en rien du tout)

Exact. J'avais vu une maison dans les méandre de l'assomption et c'est vraiment le max max que je pouvais allé en distance et encore la c'est parce que j'adorais la maison.
Sinon fuck off . Pis même a sa les condo de 175k c'est vieux, 600-650 pie carré et c'est laid. En plus les taxe a l'assomption sont extremement cher pour la plus part.
 
a 800$ par mois jirai me chercher un condo pas trop loin de mtl, genre l'assomption. 125k ta de koi de potable pi ca fait pas trop loin pour rentrer a mtl.

Si t'as un char sport ou une moto,
l'Assomption est la dernière place sur terre que tu veux demeurer ...
 
3 et demi 750$ par moi calissssssss.

J'ai 40 000pc,4 porte de garage, 3500pc d'espace habitable pour 790$ par moiiiiiissssss

God que yen a qui aime sa payeer dans lvide.
Oui mais ta pas mal plus de truques a faire a mtl que TR lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
truques ?
Tu veux prendre la place a Setak ?
Je suis du meme avis que setak,jaime pas la banliei et petites villes a part de temps en temps.Jaime sortir et avoir des bars resto ,activités a quelques metres de chez moi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
^^ T'as pas compris la subtilité .

Truque
Truque
Truque
Truque

Je voulais dire que tu écris comme Setak asteur .
 
A 3 min de marche de chez moi. Leur poutine botanik est insane

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
On a mangé avant d’y aller, mais la prochaine fois on veut tester la bouffe!
Ils servent que de la bière poche par contre. J'ai été déçu à chaques fois, pas essayé la pouts par contre. Je préfère Miss Smith pis le Trèfle (plus chère).

J'habite à côté itou...
J’ai trouvé la bière très correcte, surtout pour le prix. 3$ le buck de bière noire, je dis oui. Si j’avais pas travaillé aujourd’hui, j’en aurais bu pas mal plus haha

Je vais souvent au Trèfle à Verdun, c’est l’ambiance qui est vraiment fun je trouve.
Mon cousin est le co-propriétaire.

Belle place honnêtement
Je suis pas mal content d’avoir essayé, c’est sûr que je vais y retourner.
Je suis du meme avis que setak,jaime pas la banliei et petites villes a part de temps en temps.Jaime sortir et avoir des bars resto ,activités a quelques metres de chez moi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Honnêtement, c’est la raison principale du pourquoi je veux quitter Tétreaultville pour Hochelaga. Le fait d’avoir des choses à proximité.

Les restos, les bars, les boutiques, des épiceries, des parcs... pis j’ai des amies qui habitent dans ce coin-là donc ça me ferait pas loin pour aller les voir hehe
 
J'adore Hochelaga mais je me cherche une maison faq ma finir en banlieue... Mais j'ai vraiment besoin de ma maison plus un terrain pour un potager et mon chien as besoin d'un terrain.

Je vais probablement souvent finir a Hochelaga pareil. Le heirloom est le "meilleur" resto du quartier. C'est super simple, pas cher et la carte de vin est insane et vraiment pas cher. L'ambiance est parfaite

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'adore Hochelaga mais je me cherche une maison faq ma finir en banlieue... Mais j'ai vraiment besoin de ma maison plus un terrain pour un potager et mon chien as besoin d'un terrain.

Je vais probablement souvent finir a Hochelaga pareil. Le heirloom est le "meilleur" resto du quartier. C'est super simple, pas cher et la carte de vin est insane et vraiment pas cher. L'ambiance est parfaite

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ton budget?

Il reste des maisons «*abordables » dans l’Est... genre - de 400k.

Sinon reste dans la première couronne si tu veux rapidement revenir à MTL.
 
Ton budget?

Il reste des maisons «*abordables » dans l’Est... genre - de 400k.

Sinon reste dans la première couronne si tu veux rapidement revenir à MTL.
240k serait ce que j'aimerai payer lol
J'ai un bon salaire mais ma blonde est au début de sa carrière et on as pas un gros cash down. Le but est de continuer a voyagé etc. Pour nous on as des chose asser grande pour nous a Repentigny a ce prix là. On veut pas d'enfant. On peu rénové a la longue et je suis manuelle et j'ai des bon amis pour m'aider.

Faq Montréal est pas possible mais Legardeur et Repentigny j'aimerai sa.
Duvernay a Laval c'est trop cher et je veut pas aller a st-francois.

(On fait comme 100k a 2 présentement)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Même si tu ne veux pas de kids, ne sous estime pas ton besoin d’espace.
Tant que la maison est solide, on s’en fou du look. Une maison, ça se rénove
 
Même si tu ne veux pas de kids, ne sous estime pas ton besoin d’espace.
Tant que la maison est solide, on s’en fou du look. Une maison, ça se rénove
Un grand terrain.
2 étage ( genre RDC et sous sol)
2 salle de bain
Une pièce pour mon bureau + gym a la maison
Cinéma maison.
Pis une façon de faire une crissé de belle cuisine.
Une chambre principale et une 2 e chambre walk on pour le linge ( ma blonde est en mode,)

Sérieusement c'est bien en masse.

Je vie dans 650-700pc présentement lol... ( Je suis pogné).
Mais 1000-1200pc par étage est un osti dupgrade

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yep, mais n’oublie pas le trafique de l’A40 qui débute à 5h30 AM. Ça te chie une qualité de vie
 
Yep, mais n’oublie pas le trafique de l’A40 qui débute à 5h30 AM. Ça te chie une qualité de vie
J'ai du monde a ma job qui parte a 7h10 pour la job et sont dans le fond de Repentigny et il arrive a l'heure.

Je part de chez moi a 7h25... 15 minute de plus c'est pas si pire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
meme a shawinigan ya des jobs payante, t'imagine!

TR ya pas juste des restaurant pi des bars, ya des usine en masse pi sinon ta le parc industriel de bécancour ou sa paye en sincreme.

C'est juste rendu fou les prix des appartes a mtl, a 800$ par mois jirai me chercher un condo pas trop loin de mtl, genre l'assomption. 125k ta de koi de potable pi ca fait pas trop loin pour rentrer a mtl.

Ya des fkn wackos a la job qui paient 1700-1900 pout des 3 1/2 semi-meublés sur le plateau. :|
 
Hier j'ai été voir le film Joker,
vraiment bien comme drame , ça a rien a voir avec le style des films Batman qu'on connait mais comme de raison il y a des liens comme Gotham City, la famille Waynes.

Mention honorable a Joaquin Phoenix ,
c'est incroyable comment il incarne son personnage perturbé , en grande détresse psychologique et problème mental,
il a le regard vide , hagard , on dirait vraiment qu'il est fou et sort de l'hopital Douglas !!

Il va surement gagner keks trophés pour son rôle.
 
Quand je suis arrivé dans mon appart, j’étais content d’avoir deux (petites) épiceries à distance de marche. Un Metro et un IGA.

Le Metro est en cours de démolition en vue d’une réouverture à la fin de l’été 2020, donc je dois aller au IGA à la place. Ce magasin-là à jamais été super, mais tantôt j’y ai été et j’ai rien acheté parce que les tablettes étaient tellement vides que j’ai rien trouvé de ce que je cherchais.

Une vraie joke. C’est la seule épicerie du quartier...
 
Back
Top