Chit-Chat Thread

Des fois tu finis la job et tu retournes chez toi en te disant que tu vas manger X restant dans ton frigo, seulement pour arriver à la maison et te rendre compte que tu l’as plus.

Ça fait que là je mange du chinois dans un centre d’achat.

Y a des journées de même.
 
Bon bin, on dirait bien qu'on aura un club de la MLB à nouveau à mtl avant une équipe de la NHL à Québec.

Avez-vous vu des extraits de la conférence de presse du propriétaire des Rays ?
Il veut que dorénavant, son équipe soit autant celle de Tampa que de MTL....

D'après moi c'est assez clair que les Rays s'en viennent d'ici 2-3 ans.
C'est le début de la fin la-bas, un peu comme quand les Expos jouaient des matchs locaux à Porto Rico à l'époque.

Ça me surprendrait même pas que la gang à Bronfman annonce la construction d'un stade à mtl avant la fin de l'année.
 
On vient de perdre un ingénieur à la job pour la raison la plus stupide au monde. Il était ici avec un visa temporaire de travail et avait entrepris toutes les démarches pour devenir un résident permanent. Il a fait partie des 18 000 dossiers d'immigration jetés aux poubelles par notre très intelligent gouvernement et s'est retrouvé légalement incapable de travailler au Québec. Il est parti en Ontario où ils ont apparemment plus besoin d'ingénieurs qu'ici.
 
Y a eu un gros feu sur Lajeunesse ce soir, c’est 14km de chez moi selon google.

Je suis sorti 10 minutes dans ma rue; ça sentait la fumée à plein nez et quand je suis rentré mon linge sentait encore. Esti.
 
Bon bin, on dirait bien qu'on aura un club de la MLB à nouveau à mtl avant une équipe de la NHL à Québec.

Avez-vous vu des extraits de la conférence de presse du propriétaire des Rays ?
Il veut que dorénavant, son équipe soit autant celle de Tampa que de MTL....

D'après moi c'est assez clair que les Rays s'en viennent d'ici 2-3 ans.
C'est le début de la fin la-bas, un peu comme quand les Expos jouaient des matchs locaux à Porto Rico à l'époque.

Ça me surprendrait même pas que la gang à Bronfman annonce la construction d'un stade à mtl avant la fin de l'année.



Méchante gaffe le retour du baseball , le soccer a de la misère a survivre , le football aussi , en plus de la masse salariale de fou au Baseball , des salaires de 20-30 millions par/an par joueur
J'espère que Legault va dire un gros non , pas d'argent public
 
Méchante gaffe le retour du baseball , le soccer a de la misère a survivre , le football aussi , en plus de la masse salariale de fou au Baseball , des salaires de 20-30 millions par/an par joueur
J'espère que Legault va dire un gros non , pas d'argent public
Sauf que les revenue de télévision diviser par équipe sont énorme dans le baseball.

Mais selon moi c'est de la marde aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Méchante gaffe le retour du baseball , le soccer a de la misère a survivre , le football aussi , en plus de la masse salariale de fou au Baseball , des salaires de 20-30 millions par/an par joueur
J'espère que Legault va dire un gros non , pas d'argent public

Le soccer à pas l’air d’avoir trop de misère à survivre... Saputo à les poches très profondes.
Football c’est une autre chose mais faut voir la tête de l’équipe aussi; fait combien d’années qu’ils sont dans les bas fonds du classement?
 
J’avais apparement une carte de crédit avec Capital One depuis plus de 3 ans mais je ne l’ai jamais eue en ma possession.

J’ai eu une carte de Costco pendant un an, et je recevais des pubs de Capital One par la poste donc je me suis jamais posé de questions. Sauf que la semaine dernière, y a eu une lettre pour aviser de changements aux taux d’intêrets et de facturation qui a été envoyée à l’ancienne adresse de mes parents.

J’ai appelé, ils m’ont dit que la carte n’a jamais été activée car la première fois il y a eu un problème avec l’adresse et elle leur est revenue. Ils m’ont jamais appelé, ont jamais envoyé de courriel et je me souvenais pas avoir pris cette carte là dans le temps.

Vraiment weird.
 
En vacances pour 6 semaines depuis vendredi soir , lundi et ajd j'me suis levé a midi, fuck que c'est cool !!!
Rien de planifié dutout , ça va etre on verra a chaque semaine et a chaque jour.
 
J'vais voir Def leppard se soir, moins bon billets que mes billets de Iron Maidon et Kiss mais pas si pire quand même,

j'espère qu'il fera pas trop chaud au Centre Bell.
 
Back
Top