Chit-Chat Thread

Parlant de la nage. Je nage bien mais je nage surtout en grenouille,je trouve ca va bien surtout dans les vague vu que tu aort jamais tes bras de leau tu as 100% du contact.

Une shot j'ai vraiment été con pis j'ai failli me tuer. Partie nagé a cuba pis il avait eu une tempête la semaine avant nous. Donc full vague mais des pas mal grosse, le fond etaia brassé et l'eau fucking pas clair. J'ai du nager un bon 800m facile avant de me retourné et voir que criss les gens sur la plage etais rendu miniscule. Personne ne ma jamais vraiment vu.

Osti que j'aurais pus resté pogné dans les vague pis crevé la...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Jsuis resté pogné entre les deux courants aux vagues à l’habitat 67 et personne allait venir me chercher pour pas se faire caller aussi. Jsuis jamais retourne la après ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
un bon truc pour avoir une bonne frousse, saute dans un lac avec ton linge sur le dos et des runnings shoes, crée moi que des jeans mouillées c'est pesant en maudit

Nager habillé c'est vraiment toff. Pas pour rien que quand tu passe à travers de la glace en hiver, tas pas grand temps avant de caler au fond :(
 
Je pense que j’ai plus d’âme.

Ça arrive pas mal tout les jours maintenant que les portes automatiques dans les commerces me détectent pas ou juste quand je me colle le nez sur la porte, et je suis toujours pris à essayer mes mains sur mes pantalons parce que les séchoirs dans les toilettes partent jamais.
 
Je pense que j’ai plus d’âme.

Ça arrive pas mal tout les jours maintenant que les portes automatiques dans les commerces me détectent pas ou juste quand je me colle le nez sur la porte, et je suis toujours pris à essayer mes mains sur mes pantalons parce que les séchoirs dans les toilettes partent jamais.

Someone out there has a bank heist for you.
 
Je pense que j’ai plus d’âme.

Ça arrive pas mal tout les jours maintenant que les portes automatiques dans les commerces me détectent pas ou juste quand je me colle le nez sur la porte, et je suis toujours pris à essayer mes mains sur mes pantalons parce que les séchoirs dans les toilettes partent jamais.

Tu t'es teint en roux ?
 
Je pense que j’ai plus d’âme.

Ça arrive pas mal tout les jours maintenant que les portes automatiques dans les commerces me détectent pas ou juste quand je me colle le nez sur la porte, et je suis toujours pris à essayer mes mains sur mes pantalons parce que les séchoirs dans les toilettes partent jamais.

:laugh::laugh::laugh:
 
Tu t'es teint en roux ?
Ma mère est rousse naturelle, ça doit être dans mes gênes.
:laugh::laugh::laugh:
J’écrivais ça pis j’avais en tête la scène des Simpsons où Bart et Milhouse vendent leurs âmes au Diable pis après ça les portes de magasins veulent pu ouvrir 😂

But still, ça m’arrive vraiment souvent dernièrement pis je trouve ça weird un peu.
 
Je pense que j’ai plus d’âme.

Ça arrive pas mal tout les jours maintenant que les portes automatiques dans les commerces me détectent pas ou juste quand je me colle le nez sur la porte, et je suis toujours pris à essayer mes mains sur mes pantalons parce que les séchoirs dans les toilettes partent jamais.

C'est vrai qui sont fatiguant avec ça.
Portes automatisées, toilettes automatisées, robinets automatisés et distributeurs de serviettes à mains automatisés ou séchoir .
Ça va même pas bien, c'est du niaisage.
 
C'est vrai qui sont fatiguant avec ça.
Portes automatisées, toilettes automatisées, robinets automatisés et distributeurs de serviettes à mains automatisés ou séchoir .
Ça va même pas bien, c'est du niaisage.

Ca marche bien si c'est entretenu mais 3/4 du temps ils les installent et les nettoyent (capteurs) une fois par 90 jours.

On en a au travail et ils sont nettoyes tous les jours, ca arrete de marcher quand les batteries faiblissent ou que l'electricite coupe. (Les robinets sont a batteries.)
 
Portes jamais de problème, robinet je déteste ça même si ceux de ma job sont pas trop pires.

Toilettes il faut se torcher assis pour pas que ça parte 3 fois...
 
Portes jamais de problème, robinet je déteste ça même si ceux de ma job sont pas trop pires.

Toilettes il faut se torcher assis pour pas que ça parte 3 fois...

j'essais encore a ce jour de comprendre comment tu peut te torché debout.
J'ai apris que ma blonde se torchais debout et je comprend pas...

Avant le thread de MR je ne savais même pas que sa existait
 
j'essais encore a ce jour de comprendre comment tu peut te torché debout.
J'ai apris que ma blonde se torchais debout et je comprend pas...

Avant le thread de MR je ne savais même pas que sa existait
Peu importe, c'était pas mal 50-50 de mémoire le sujet mr, donc les toilettes autoflush sont pas adaptées à la moitié des torcheurs.
 
j'essais encore a ce jour de comprendre comment tu peut te torché debout.
J'ai apris que ma blonde se torchais debout et je comprend pas...

Avant le thread de MR je ne savais même pas que sa existait

Jla calisserais dehors.

C'est quoi la prochaine affaire qu'a va te dire, qu'a pisse assis?
 
j'essais encore a ce jour de comprendre comment tu peut te torché debout.
J'ai apris que ma blonde se torchais debout et je comprend pas...

Avant le thread de MR je ne savais même pas que sa existait

Ben tu mets un pied sur le lavabo pis tu essuies. :D
 
Back
Top