Chit-Chat Thread

^ dsl je n'ai pas de réponse.

Ce que je déteste le plus avec Facebook est qu'il y a constamment des vidéos suggérés au lieu de nouvelles des pages qui m'intéressent. Il devrait y a voir une fonction qui bloque tout contenue où nous avons pas montré d'intérêt.

si tu pesse dans le coin de la publication tu peut dire voir moin de se genre de contenue. a force de le faire sur tout le contenue de marde qu'il te montre sa fini par se cleaner un peu
 
si tu pesse dans le coin de la publication tu peut dire voir moin de se genre de contenue. a force de le faire sur tout le contenue de marde qu'il te montre sa fini par se cleaner un peu

Non... Je faisais ça au début, ça se calme et ça repart de plus belle quelques semaines après.

En fait, c'est simple. Il devrait ne rien montrer d'autre que ce que tu as ''aimé'' et tes amis.
 
Ford sont supposé devoilé leur nouveau 7.3L pour les Super Duty/Chassis-cab demain pi j'ai hate en criss de voir les chiffres.
 
Tabarnak que c'est dur acheter un astie d'écran 49'' curvé qled ...... Fais 3 place que j'en achete a grand coup de 1.7K pis personne en ont . J'EN VEUX UNE CRISSSSSSSSSSS
 
J’ai aucunement le goût de partir un débat politique/immigration mais de lire les commentaires sur des posts en rapport à ça sur facebook me rend plus triste que fâché maintenant... sur un post à propos de la débandade du NPD:

Je trouve ça dommage de voir autant de racisme venant de personnes qui disent “c’est pas raciste on veut juste que ce soit un canadien qui nous représente”

Des gens qui “veulent pas d’un arabe qui nous impose sa religion”
Veulent pas d’un musulman alors que Singh est Sikh...

D’autres personnes qui traitent de racistes ceux qui respectent les autres religions et origines...

J’ai même essayé une joke en disant que beaucoup de ces personnes sont du genre à dire “Chu pas raciste, mais..!” et on m’a répondu que les québecois sont pas racistes parce que le génocide au Rwanda était l’oeuvre de noirs...

Ça me décourage en esti.

Moi avoir un premier ministre avec un turban et un couteau (whatever comment ca s'appelle) ca me dérange. La laicité c'est pour tous le monde. Tu laisse ton turban ou ton crucifix ou whatever chez vous ou ben tu décriss de la politique.
 
Moi avoir un premier ministre avec un turban et un couteau (whatever comment ca s'appelle) ca me dérange. La laicité c'est pour tous le monde. Tu laisse ton turban ou ton crucifix ou whatever chez vous ou ben tu décriss de la politique.
Il a le droit de faire de la politique, t'as le droit de ne pas voter pour lui, that's it.
 
Moi avoir un premier ministre avec un turban et un couteau (whatever comment ca s'appelle) ca me dérange. La laicité c'est pour tous le monde. Tu laisse ton turban ou ton crucifix ou whatever chez vous ou ben tu décriss de la politique.

Y peut pas le laisser chez lui.

Si c'était si simple, y le traînerait pas en avion aussi.

Personnellement, j'aime mieux un gars honnête qui a un turban et un couteau qu'un crosseur pas de turban.

C'est certain que le gars qui pratique une religion va avoir ses décisions qui vont être teintées par les principes de cette religion.

Je dois humblement avouer que ma connaissance de la religion sikh, se limite au turban et au kirpan. Impossible de savoir si c'est bien ou mal.
 
Y peut pas le laisser chez lui.

Si c'était si simple, y le traînerait pas en avion aussi.

Personnellement, j'aime mieux un gars honnête qui a un turban et un couteau qu'un crosseur pas de turban.

C'est certain que le gars qui pratique une religion va avoir ses décisions qui vont être teintées par les principes de cette religion.

Je dois humblement avouer que ma connaissance de la religion sikh, se limite au turban et au kirpan. Impossible de savoir si c'est bien ou mal.

Moi je me demande qui as le Kirpan qui peut tuer Ra's al Ghul
 
Moi avoir un premier ministre avec un turban et un couteau (whatever comment ca s'appelle) ca me dérange. La laicité c'est pour tous le monde. Tu laisse ton turban ou ton crucifix ou whatever chez vous ou ben tu décriss de la politique.

Tu remarqueras que les citations que je donne (et que j’ai vraiment pu lire sur facebook) ne concernent pas directement sa religion. “Je préfère que ça soit un canadien” sous-entendu un blanc, ou “je voterais pour un singe avant un turban” c’est raciste et xénophobe. Si tu dis que ça l’est pas tu fais partie du problème.
 
Comme si Monsieur le Sikh avait des chances de gagner... lol

Si la candidate Libéral n'avait pas été forcé a démissionner , Singh n'aurait pas eu de chance de remporter la partielle

Dans 20 jours nous serons si ce clown va être forcé de démissionner lui aussi !
 
Wifi Plex, pour un building de 10-15 condo, est-ce que c'est fiable. Sa vaut la peine? Sur le site, ils disent 940 m/s séparer également entre les condos. Est-ce vraiment sa ? Quelqu'un les connait?
 
Tu remarqueras que les citations que je donne (et que j’ai vraiment pu lire sur facebook) ne concernent pas directement sa religion. “Je préfère que ça soit un canadien” sous-entendu un blanc, ou “je voterais pour un singe avant un turban” c’est raciste et xénophobe. Si tu dis que ça l’est pas tu fais partie du problème.

Il y a des cabochons qui commentent, mais il y a un fond de vérité. Les valeurs canadiennes sont mises de l'avant plan sur l'accueil et bien vivre dans le pays. J'adore qu'un immigrant puisse s’épanouir et remercier le ciel de pouvoir vivre dans un pays aussi sécuritaire et leader que le Canada peut être (Nonobstant le Premier Ministre). Il y a quand même une chose qu'il ne faut pas oublier. La prédominance du candidat NPD est sa religion. C'est ce qu'il porte à tous les jours et c'est ce qu'il montre. Je crois qu'un premier ministre d'un pays ouvert comme le canada devrait avant tout montrer la neutralité religieuse. Demandons lui si il veut aller serrer des mains à des Sikh d'un temple où ses ancêtres ont été tué pour des guerres d'idéologies. Au même titre des musulmans Sunnites et Chiites.
 
Il y a des cabochons qui commentent, mais il y a un fond de vérité. Les valeurs canadiennes sont mises de l'avant plan sur l'accueil et bien vivre dans le pays. J'adore qu'un immigrant puisse s’épanouir et remercier le ciel de pouvoir vivre dans un pays aussi sécuritaire et leader que le Canada peut être (Nonobstant le Premier Ministre). Il y a quand même une chose qu'il ne faut pas oublier. La prédominance du candidat NPD est sa religion. C'est ce qu'il porte à tous les jours et c'est ce qu'il montre. Je crois qu'un premier ministre d'un pays ouvert comme le canada devrait avant tout montrer la neutralité religieuse. Demandons lui si il veut aller serrer des mains à des Sikh d'un temple où ses ancêtres ont été tué pour des guerres d'idéologies. Au même titre des musulmans Sunnites et Chiites.

On voit les valeurs canadiennes à l'oeuvre ici:

Dyu6PDTXcAIgHe1.jpg
 
Spaceman spiff , le gars qui a hâte que plusieurs villes au Canada deviennent comme le ghetto de Molenbeek

giphy.gif
 
Back
Top